Crypto-monnaie »Le prix de Cardano atteint un bond critique

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le prix du Cardano retrouve un support critique après avoir chuté à un creux de 22 mois

Le prix de la crypto-monnaie ADA a effrayé les investisseurs et les commerçants du monde entier après sa récente baisse. Bien qu’il ait récupéré toutes les pertes au cours des deux jours suivants grâce aux signes d’augmentation du marché boursier et à l’augmentation de l’activité d’investissement. Voir l’article : Crypto-monnaies : malgré les hauts et les bas du bitcoin, la ruée vers l’or numérique ne faiblit pas. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour Cardano.

Voir l’article :
Par Article Partenaire | Publié le 16/06/2021 à 00:00 | Mis à…

Le prix de la cryptomonnaie ADA fait un bond critique

Le prix de Cardano (ADA) a grimpé de 23,53 % dans les graphiques pour clôturer au-dessus du support important de 0,409 $ hier avant de chuter aujourd’hui, s’échangeant à 0,405 $. Il y a dix jours, cette augmentation est intervenue après avoir vu la crypto-monnaie au niveau du support atteindre 0,33 USD. Fixant un nouveau plus bas en 2022, la crypto-monnaie ADA a été revue à cette époque en janvier 2021.

Mais l’amélioration des conditions du marché est un facteur très important dans la reprise de l’altcoin. Cependant, Cardano n’a remarqué aucune reprise.

Selon le retracement de Fibonacci de 1,213 $ à 0,384 $ USD, le premier signe de reprise est de 0,580 $ USD. Ce prix coïncide avec le niveau de retracement de Fibonacci de 23,6 % et le signal de rupture du bloc de résistance.

La zone de 0,595 $ à 0,747 $ USD a été testée comme résistance à plusieurs reprises depuis avril 2022, mais elle n’a été cassée qu’une seule fois. S’élever au-dessus de cela placera la crypto-monnaie ADA dans une campagne de récupération qui peut être soutenue par la participation croissante des investisseurs de Cardano.

Cardano (ADA/USD) 1 graphique journalier

Sur le même sujet :
Bitcoin est une monnaie du marché noir – Peu de gens le…

Les investisseurs de Cardano font leur apparition

Après des mois de peu d’activité, les détenteurs de la crypto-monnaie ADA ont été réactivés sur le réseau, ce qui s’est manifesté par le nombre d’adresses activées. Le nombre est passé de 56 000 à 72 000 en l’espace de deux semaines.

À Lire  Reçu de la finale de la crypto-monnaie - Un rapport prédisant l'avenir du Bitcoin

Cependant, le nombre de transactions effectuées sur la blockchain Caradno a augmenté à un niveau supérieur. De 61 000 transactions à 96 000 transactions, le site a enregistré une croissance de 57 %. Même s’il ne s’agit que d’une augmentation de 28,5% du nombre d’investisseurs sur la blockchain.

Transactions sur le réseau Cardano

Par conséquent, les détenteurs de la crypto-monnaie Cardano (ADA) utilisent davantage la chaîne, ce qui est un bon signe pour le prix. Ce développement a été récompensé par une augmentation de 23 % et se poursuivra si les conditions perdurent.

Par Aaryamann Shrivastava, FXStreet

Aaryamann Shrivastava est un auteur et chercheur en marketing avec plus de 1000 articles sous son nom. Diplômé avec mention en journalisme, il travaille dans le domaine des crypto-monnaies depuis plus d’un an maintenant.

Les opinions exprimées ici sont uniquement celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions de Forex Québec. Toute activité d’investissement et de trading comporte des risques, vous devez faire vos propres recherches avant de prendre une décision.

Intéressé par le trading de crypto-monnaie ? Eightcap propose plus de 1000 instruments financiers dont près de 300 crypto-monnaies disponibles pour le trading de CFD dans Metatrader 5. » S’inscrire

Avis de non-responsabilité : les informations et opinions contenues dans ce rapport sont fournies à titre d’information générale uniquement et ne constituent pas une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de contrats à terme ou de CFD. Bien que les informations contenues dans ce document soient obtenues à partir de sources considérées comme fiables, l’auteur ne garantit pas leur exactitude ou leur exhaustivité, et n’assume aucune responsabilité pour tout dommage direct, indirect ou consécutif pouvant être causé du fait que l’on se fie à ces informations. .

Sur le même sujet :
Le calcul du taux d’érosion varie (Crédits photo : Adobe Stock -…

Quel est la crypto du futur ?

Le meilleur argent du futur en 2022 Dash 2 Trade (D2T) – Le jeton le plus prometteur qui devrait être populaire, basé sur un projet Web3. IMPT – Plan de crypto-monnaie pour utiliser la blockchain comme solution aux émissions de carbone. Calvaria – Le meilleur jeu Blockchain qui propose une large gamme de jeux.

Quels cryptos ont le potentiel le plus élevé ? Cardano (ADA), pour la construction d’applications spécialisées. Introduit en 2015 par l’un des fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des devises les plus prometteuses.

À Lire  Cabinet : Le projet de loi de financement des subventions 2022 approuvé

Quelle crypto va exploser demain ?

Top 5 des cryptos qui vont exploser en 2022

  • Tamadog.
  • Sep Inus.
  • Singe du coin.
  • Bloc chanceux.
  • Guerre à l’infini.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

9. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait revenir en 2022. Ripple pourrait être à l’avant-garde des projets de cryptographie qui exploseront en 2022, notamment grâce aux bonnes nouvelles concernant le litige en cours avec la SEC.

Sur le même sujet :
Posté le 10/05/2022 à 10h54 L’immobilier locatif loin des grandes enseignes et…

Comment savoir quelle crypto va monter ?

Il existe des plateformes qui vous permettent de suivre les performances de différentes devises pour voir si elles vont continuer à augmenter en valeur. C’est le cas par exemple de coin360.com.

Comment identifier le projet comme un crypto ? Analyser les fondements d’un projet crypto Les grands projets permettent d’accéder très facilement aux documents pour comprendre à quoi ils servent. Il suffit de se rendre sur leur site internet pour retrouver les dernières actualités du projet, sa feuille de route et un document très important : le livre blanc.

Quel crypto va exploser 2022 ?

9. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait revenir en 2022. Ripple pourrait être à l’avant-garde des projets de cryptographie qui exploseront en 2022, notamment grâce aux bonnes nouvelles concernant le litige en cours avec la SEC.

Quel crypto va remonter ?

Nous avons choisi pour vous la crypto monnaie à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaie stable et Basic attention token….3. ADA, DOT, SOL : les trois autres

  • Cardano et sa crypto-monnaie ADA.
  • Polkadot : et son crypto DOT.
  • Solana : SOL.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous BNB ? Peut-être parce que c’est l’investissement de Binance.

Quelle crypto va exploser en 2025 ? Top 10 des crypto-monnaies attendues 2022-2025….

  • Cardon. Cardano évolue rapidement. …
  • Uniswap. …
  • Solana. …
  • Bitcoin. …
  • Chaîne à maillons. …
  • À pois. …
  • Dogecoin. …
  • Pièce Binance.

Quel crypto risque d’exploser en 2022 ?

5. DeFi Coin – Choix populaire parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin est l’un des candidats les plus sérieux. DeFi Coin est un véritable jeton BEP-20 d’échange décentralisé DeFi Swap.

Quelle Cryptomonnaie va exploser en 2023 ?

Dans notre liste de cryptos qui explosent et qui devraient briller en 2023, nous classons BNB. Son prix a considérablement augmenté ces derniers mois. La plateforme Binance a pour but de faciliter les transactions d’échange.