Cryptomonnaie : à Davos, le PDG de Ripple (XRP) exprime ses ambitions de développement

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Copper – Ripple (XRP) a montré sa force dans sa bataille juridique contre la SEC. Il montre maintenant sa solidité financière en révélant publiquement ses ambitions d’achat et de fusion avec d’autres entreprises.

Ripple dans la course aux fusions et acquisitions

Ripple dans la course aux fusions et acquisitions

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a partagé ses idées sur l’évolution de la cryptosphère lors d’une interview au Forum économique mondial de Davos. A voir aussi : La Banque Postale veut accélérer vers les clients les plus aisés. Il n’a d’ailleurs pas manqué de souligner le « bilan très solide » de Ripple à cette occasion.

Brad Garlinghouse pense que le nombre de fusions et acquisitions augmentera l’industrie de la crypto-monnaie. Et Ripple serait actuellement dans « une phase de croissance », ce qui la porte à croire que, dans ce contexte, l’entreprise est « plus susceptible d’être l’acheteur que le… vendeur ».

Selon PwC, la valeur des fusions et acquisitions de crypto-monnaie était de 55 milliards de dollars en 2021, contre 1,1 milliard de dollars en 2020.

Cette explosion de fusions et acquisitions l’année dernière s’est produite parallèlement au rallye haussier des marchés de la cryptographie, avec Bitcoin (BTC) atteignant un niveau record en novembre 2021.

Cependant, l’hiver crypto a commencé en 2022, Bitcoin continuant à osciller à plus de 30 000 $ pendant plusieurs jours.

2022 n’est donc pas aussi favorable pour les entreprises de cryptographie que 2021. Mais au premier trimestre 2022, Fairx Exchange a été racheté par Coinbase en janvier 2022 et Dharma Labs par OpenSea le même mois.

La flambée des fusions et acquisitions mentionnée par Brad Garlinghouse serait donc, selon ses propres termes, « probablement dans le futur », mais peu susceptible de se produire dans l’environnement baissier actuel des crypto-monnaies.

>> Préparez-vous pour la prochaine course haussière Bitcoin en vous inscrivant dès maintenant sur la plateforme FTX (lien affilié) <<

Voir l’article :
Au cours de cet article mensuel, nous fournirons un bref aperçu des…

FTX ne se laissera pas faire

FTX ne se laissera pas faire

Ripple n’est pas la seule entreprise qui cherche à se développer par le biais de fusions et acquisitions. Brett Harrison, président de la filiale américaine de FTX, a également déclaré récemment que la bourse « se tournera vers le marché pour des opportunités de fusion et d’acquisition ».

Pour exécuter une telle stratégie, FTX US bénéficierait actuellement « d’une très bonne position en termes de capital et de liquidité ».

FTX.US est très intéressé par les entreprises qui peuvent l’aider à élargir sa clientèle ou à obtenir des licences légales.

Ripple continue ainsi d’avoir une vision optimiste de l’avenir, malgré le contexte baissier et la bataille juridique avec la SEC. Brad Garlinghouse souhaite développer son activité en conquérant de nouveaux marchés comme la Lituanie et en procédant à des achats et acquisitions si nécessaire.

Que vous soyez addict du XRP, fan de Bitcoin envers et contre tout ou votre cœur battant pour Ethereum, retrouvez toutes les cryptomonnaies stars de Marketcap sur FTX, la plateforme crypto de référence. Inscrivez-vous immédiatement sur FTX et profitez d’une remise à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur le site officiel)

Zoé De la Roche

Fan de Bitcoin, amoureux de Litecoin, ami d’Ethereum, j’ai un penchant certain pour me lier d’amitié avec les shitcoins dont le seul projet futur est de racheter vos rêves de prospérité !

Je ne cherche en rien à être maximaliste, je recherche plutôt des convergences entre l’ancien et le nouveau monde

Néo-banque : les bons réflexes pour éviter les arnaques
Lire aussi :
La fraude bancaire en ligne avec des pirates informatiques usurpant le nom…

Qui va remplacer Bitcoin ?

Qui va remplacer Bitcoin ?

Apprenti mineur sur mes heures 🙂

Seule une approche méthodique peut découvrir une crypto-monnaie prometteuse. Il existe des plateformes où vous pouvez suivre l’évolution des différentes crypto-monnaies pour savoir si elles vont continuer à prendre de la valeur. C’est le cas, par exemple, sur coin360.com.

Quel crypto va exploser en 2023 ?

« Ethereum et Cardano, Terra et Polkadot aussi…

Quelle crypto va exploser fin 2021 ?

Quelle monnaie va exploser en 2022 ? cardan. Cardano devrait également exploser en 2022 et prendre de la valeur dans les années à venir. L’une des principales raisons à cela est qu’il a enfin mis en place des contrats intelligents.

Quelle crypto va remplacer le Bitcoin ?

Les prévisions de Cardano pour 2023 – 2025 Dogecoin en sont l’exemple parfait.

Frais bancaires : La banque la moins chère pour les cadres supérieurs en 2022
Sur le même sujet :
Quel salaire pour pouvoir emprunter 200 000 euros ? Pour emprunter 200…

Comment va evoluer le XRP ?

Comment va evoluer le XRP ?

Binance Coin (BNB) Par exemple, lors de la première course haussière de 2021, le bitcoin a atteint son plus haut niveau historique en avril, tandis que Binance Coin a fait de même en mai, atteignant son niveau record actuel de 690 $.

Le Litecoin est une crypto-monnaie à retenir, même si cette année 2022 pourrait voir le Litecoin perdre plusieurs places dans le classement. Litecoin est actuellement la 22e crypto-monnaie au monde. Cependant, contrairement à BTC, Litecoin reste toujours bien en deçà de ses records.

Quand le XRP va augmenter ?

« D’ici fin 2022, Ripple sera totalement décentralisé, encore plus décentralisé que Bitcoin. » Comme vous l’avez compris, XRP a le potentiel d’une montée ULTRA forte et rapide (presque 10 à 20 fois !!!).

Est-ce le moment d’acheter du XRP ?

Quelle crypto va exploser en 2022 ? ApeCoin est l’une des principales crypto-monnaies qui devrait augmenter en 2022.

Quel avenir pour la crypto XRP ?

À l’approche de 2023, le XRP n’atteindra peut-être pas des chiffres fous, mais la pièce devrait augmenter au-delà de 2022. Les analystes techniques estiment que le XRP atteindra probablement 3,33 $ en 2023. Le prix du XRP devrait également se poursuivre tout au long de l’année.

PDG en Allemagne : où sont les femmes ?
Sur le même sujet :
Les statistiques sont parfois fausses. Le nombre de femmes à la tête…

Est-ce que le Ripple va monter ?

Malgré les fortes fluctuations de 2021, Ripple reste l’une des crypto-monnaies les plus stables. En intraday, le prix évolue dans le range la plupart du temps.

Pour 2022, les analystes ont des opinions quelque peu mitigées sur le prix du XRP. Le prix du XRP en 2022 pourrait atteindre 1,02 $. XRP- La crypto-monnaie connue sous le nom de Ripple a construit un réseau solide dans le monde entier. C’est l’un des jetons les plus connus et les plus sûrs du marché.

Quand va monter le XRP ?

Ripple EXPLOSE en 2021 et Drops en 2022 ! Cette crypto-monnaie a connu des mouvements importants au début de 2021 et a diminué en 2022, augmentant la volatilité de Ripple et offrant des opportunités d’investissement uniques pour les traders à court terme (day traders).

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Comment Ripple va-t-il évoluer ? Quelles sont les attentes pour Ripple en 2022 ? Les analystes le pensent, et s’attendent à un prix de 2,25 euros à la fin de l’année. Il s’agit du prix le plus élevé depuis janvier 2018, mais encore un peu en deçà d’un pic historique.

  • Ripple Prediction 2022 Le prix du XRP a fluctué en dessous de 1 $ depuis le début de 2022, avec un prix moyen de 0,82 $. Cependant, il pourrait augmenter d’ici la fin de 2022 et atteindre un peu plus de 1 $.
  • Une crypto-monnaie prometteuse en 2025
  • Bitcoins.
  • Ethereum.
  • Ondulation.
  • Monnaie Binance.
  • solane.

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

  • cardan.
  • Bloc heureux.
  • cardan. Cardano évolue rapidement. †
  • Échange uni. Uniswap est un échange décentralisé (DEX) qui utilise la blockchain Ethereum. †
  • solane. Solana est une blockchain relativement nouvelle, lancée en 2020. …
  • Bitcoins. Bitcoin est la toute première crypto-monnaie lancée en 2009. †
  • Maillon de chaîne. †
  • Point. †

Monnaie du Doge. †

Laisser un commentaire