Cryptomonnaie : Grayscale renforce son allocation à Cardano (ADA)

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Grayscale, le principal gestionnaire d’actifs en devises numériques, a annoncé qu’il augmenterait son allocation Cardano (ADA). C’est le fonds « Grayscale Smart Contract Platform ex Ethereum » ou fonds GSCPxE qui bénéficie de cette augmentation. Le jeton ADA est désormais en hausse de plus de 32% par action. Cette nouvelle allocation devrait avoir un impact positif sur le prix de la crypto-monnaie ADA.

Qui est Grayscale Investisment ?

Qui est Grayscale Investisment ?

Grayscale Investments, fondée en 2013 à New York, est le plus grand gestionnaire d’actifs en devises numériques au monde. La valeur de ses actifs est de 53 milliards de dollars. Voir l’article : La Banque du Canada relève ses taux directeurs de 1% à 1,5% pour contrer l’inflation. Tout d’abord, Grayscale est à l’origine de plusieurs produits d’investissement qui ont propulsé des géants des actifs numériques comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) au sommet ; Chainlink (LINK), Basic Attention Token (BAT)… De plus, la société Grayscale représente un précurseur essentiel au succès dans la cryptosphère. Ce gestionnaire d’actifs facilite l’accès aux investissements dans les crypto-monnaies, aux américains sous le contrôle de la SEC ou Securities and Exchange Commission.

Worldline : Oddo confirme son avis de bourse
Ceci pourrez vous intéresser :
(CercleFinance.com) – Oddo maintient une note de « surperformance » sur l’action Worldline avec…

Quelle actualité pour Cardano ?

Quelle actualité pour Cardano ?

Cardano, la crypto-monnaie fondée par Charles Hoskinson, est actuellement l’une des plus grandes blockchains au monde. Son succès repose sur le mécanisme de consensus du PoS ou Proof of Stake. Cardano est conçu pour surmonter les problèmes classiques de crypto-monnaie, tels que la conformité réglementaire, l’interopérabilité ou l’évolutivité. Son token ADA est dans le top 6 des plus gros crypto-actifs. Il s’échangeait à 0,6 $ avec un volume de 2 milliards de dollars et une capitalisation boursière de 21 milliards de dollars.

Crypto-monnaies : Voici les 3 pays les plus populaires en 2022
Voir l’article :
rénovation 05/02/2022 à 09:24 Publié le 05/02/2022 à 06:29 Les détenteurs de…

Grayscale privilégie Cardano ADA aux dépens des autres cryptomonnaies

Grayscale privilégie Cardano ADA aux dépens des autres cryptomonnaies

L’annonce de l’augmentation de l’allocation de Cardano a été faite par Dan Gambardello, le fondateur de Capital Venture sur Twitter. En fait, lors de son mouvement de rééquilibrage trimestriel : Digital Large Cap Fund (GDLC), Grayscale a choisi de faire pencher l’échelle en faveur de Cardano. En conséquence, le gestionnaire d’actifs réduit l’allocation d’autres crypto-devises à ajouter à son capital en ADA. Cela fait de Cardano la première crypto-monnaie à avoir un fonds avec 32% d’actifs. Il est suivi par Solana S (OL) à 21%, Polkadot à (DOT) à 15% et Avalanche (AVAX) à 10%. Les propriétés en niveaux de gris incluent : Polygon (MATIC), Cosmos (ATOM), Algorand (ALGO) et Stellar (XLM).

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Grayscale s’approvisionne en ADA :

La capitalisation du jeton ADA Cardano continue de croître et a atteint près de 20 milliards de dollars.

Les sociétés de gestion de patrimoine à service complet au Canada n'offrent pas de conseils complets, dit J.D. Puissance
Sur le même sujet :
Seuls 7 % des investisseurs reçoivent des conseils complets, selon J.D. PouvoirTORONTO,…

Conclusion

Conclusion

Tout d’abord, l’annonce de cette allocation en faveur de l’ADA apporte un retour en force pour Cardano, qui devrait prochainement passer la barre fatidique du 1 $.Ainsi, avec ce nouveau coup dur, la blockchain pourrait devenir numéro 1 et propulser Ethereum, qui semble être négligé par les grands investisseurs.

Recevez un résumé de l’actualité dans le monde des crypto-monnaies monétaires en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Intéressé par l’investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, sa passion pour les crypto-monnaies monétaires était évidente. La blockchain est définitivement l’outil universel de demain.

À la mi-2021, sa capitalisation boursière était de 39,8 milliards de dollars, en 2021 Cardano fait partie des dix plus grandes blockchains par capitalisation boursière.

Lire aussi :
« L’Etat a une certaine manière de s’intéresser à des sujets comme les…

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse ?

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse ?

La crypto-monnaie la plus populaire est le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers. Vous trouverez également notre analyse sur Finance Héros pour savoir si c’est une bonne ou une mauvaise idée d’acheter des bitcoins.

Dans quelle crypto-monnaie investir en 2022 ? Nous avons choisi pour vous les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et Basic attention token…. 3. ADA, DOT, SOL : le trio alternatif

  • Cardano avec sa crypto-monnaie ADA.
  • Polkadot : avec sa crypto DOT.
  • Solana : SOL.

Quelle est la cryptomonnaie la plus prometteuse ?

Ethereum : Plus de 330 milliards d’euros Ethereum (ETH), qui est à la fois une crypto-monnaie et une plateforme de blockchain, permet à ses utilisateurs d’exécuter des transactions via un code personnalisé grâce à sa fonction de contrat intelligent.

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

En 2020, le Bitcoin est toujours la crypto-monnaie la plus populaire, et la plus rentable pour moi.

Quel crypto investir en 2021 ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Le nombre de ses utilisateurs augmentant, le bitcoin voit sa demande croître sur le marché qui par la même occasion augmente son prix.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Cardanu. Cardano devrait également exploser en 2022 et augmenter en valeur dans les années à venir. L’une des principales raisons à cela est qu’il a enfin mis en place des contrats intelligents.

Quel crypto investir mars 2022 ?

RUNE, son jeton natif, était la crypto-monnaie la plus performante en mars, son prix ayant plus que doublé.

Qu’est-ce que la crypto-monnaie investira en 2022 ? Ethereum : plus de 330 milliards d’euros Ethereum a fortement progressé passant de 9 euros en 2016 à plus de 2 700 euros en 2022. Plusieurs experts en cryptomonnaies estiment que cette monnaie numérique continuera de croître en 2022 pour atteindre la limite des 8 000 euros à la fin du an.

Est-ce le moment d’acheter Cardano ?

Pour les investisseurs à court et à long terme, c’est le moment d’acheter car il ne sera certainement plus jamais aussi bas. Aujourd’hui, son prix date de juin 2021, ce qui nous permet raisonnablement de penser qu’il a recueilli des soutiens intéressants pour renforcer son portefeuille.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? ApeCoin est l’une des principales crypto-monnaies destinées à croître en 2022.

Quelle valeur pourrait atteindre Cardano ?

Cardano 2022 La prévision de Cardano est actuellement inférieure à 1 $, mais les experts s’attendent à ce qu’elle arrive à échéance vers août 2022, avec un prix moyen de 1,15 $ et un maximum de 1,31 $, soit une augmentation d’environ 70 % à la fin de l’année.

Quand acheter du Cardano ?

Cela permet à Cardano d’être stable et durable, ce qui en fait une valeur sûre pour les investisseurs. Depuis le début de 2021, Cardano a connu une croissance régulière de son prix, ce qui en fait une crypto-monnaie très intéressante à investir.

Laisser un commentaire