Cryptomonnaie : Huobi et Tron lancent le Dominican Coin (DMC)

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le crypto-milliardaire et créateur de la blockchain Tron, Justin Sun, vient de remporter une nouvelle victoire. Il y a quelques heures, Sun a annoncé une nouvelle importante concernant un nouveau projet. En fait, Tron DAO, DMC Labs et l’échange de crypto-monnaie Huobi Global sont désormais partenaires de la pièce Dominica. Il s’agit du premier jeton national de l’histoire (DMC), sous licence du Commonwealth de la Dominique.

Tron devient la blockchain nationale officielle de la Dominique

Selon une déclaration de Huobi, le jeton servira de portail vers le métaverse. À cette fin, DMC propose un ID décentralisé (DID) basé sur le réseau Tron, qui sera annoncé en temps voulu. Sur le même sujet : Crypto-monnaie : Les hackers nord-coréens de Lazarus responsables du piratage d’Harmony Bridge ?. Bien qu’il s’agisse d’une première pour un État, Huobi prendra en charge le DID de la Dominique pour la vérification KYC. De plus, l’événement Huobi Prime prévu coïncidera avec le lancement de DMC.

Dans un premier temps, le réseau Tron servira de base pour l’émission de jetons DID et DMC. Ensuite, ils pourront interagir avec Ethereum, BSC et d’autres chaînes publiques qui seront ajoutées via le protocole blockchain BitTorrent. Cependant, l’infrastructure nationale de blockchain désignée du Commonwealth de la Dominique reste le réseau Tron. C’est-à-dire que le TRC 20 servira de base au DMC et intégrera plus tard l’ERC 20 et le BEP 20.

PSA Banque : Le compte d'épargne Distinction passe à 3% en 3 mois - Mai 2022
Sur le même sujet :
Profitez de la remise de 3% et du bonus de bienvenue mara…

L’objectif de la Dominique en créant sa première cryptomonnaie nationale

Dans une déclaration, la Dominique indique que le but de la création du DMC et du DID de la Dominique est qu’ils servent de certificat fort pour les utilisateurs. Lire aussi : Crypto-monnaies, la dernière heure du jugement ?. Ceci, afin qu’ils puissent accéder au monde futur du métavers.

À Lire  Ecole de commerce : commerce, audit, finance, dans quel secteur travaillent les diplômés ?

De plus, les détenteurs de DMC bénéficieront également de nombreux avantages dans la nation insulaire. Dans le cadre du programme de citoyenneté par investissement, les particuliers pourront obtenir des passeports du Commonwealth de la Dominique. De plus, le DMC peut être utilisé pour enregistrer une entreprise conformément aux règles et réglementations locales. Ils vous offriront la possibilité d’ouvrir des comptes bancaires ou financiers, de demander des prêts et de vérifier KYC. Le DID servira également de jeton de base pour la construction du métaverse Dominique à un stade ultérieur.

Enfin, la Dominique vient d’envoyer un message important au monde en créant son premier jeton. Cela pourrait motiver d’autres États comme El Salvador à créer leurs propres crypto-monnaies.

Recevez un tour d’horizon de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’incontournable Cointribune !

Le monde change et l’adaptation est la meilleure arme pour survivre dans cet univers ondulant. En tant que gestionnaire de communauté crypto à la base, je m’intéresse à tout ce qui touche directement ou indirectement à la blockchain et ses dérivés. Pour partager mon expérience et faire connaître un domaine qui me passionne, rien de mieux que d’écrire des articles informatifs et détendus à la fois.

Voir l’article :
La facture fiscale des Français sera globalement réduite. Mais les propriétaires devront…