Cryptomonnaie : Ledger lance une levée de fonds de 110 millions de dollars

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Business Angels – Les fonds d’investissement et les capital-risqueurs affluent les uns après les autres dans l’industrie de la crypto-monnaie et du Web3 en général. Pas une semaine ne se passe sans qu’un nouveau grand nom de la finance n’annonce une levée de fonds, un partenariat ou ne se prononce sur le sujet. Même les investisseurs particuliers se disent de plus en plus intéressés par le sujet. Aujourd’hui, l’actualité concerne l’une de nos licornes les plus célèbres : Ledger.

Un nouveau fonds baptisé Ledger Cathay Capital voit le jour…

Un nouveau fonds baptisé Ledger Cathay Capital voit le jour…

Ledger est une référence mondiale dans le secteur des portefeuilles physiques destinés au stockage des crypto-monnaies. Ceci pourrez vous intéresser : PDG en Allemagne : où sont les femmes ?. C’est une entreprise française qui a levé des millions d’euros ces dernières années et qui continue de se développer.

De son côté, Cathay Capital – et sa filiale Cathay Innovation – est une multinationale qui investit – notamment – ​​dans les nouvelles technologies. Avec des bureaux à San Francisco, New York, Paris, Shanghai, Pékin ou encore Singapour, ils investissent dans des start-ups du monde entier.

Enfin, le dernier acteur dans ce dossier est la banque publique d’investissement Bpifrance. Créée le 1er janvier 2013, elle est présente dans chaque région. C’est une banque publique d’investissement qui accompagne les entreprises françaises. Elle propose des solutions de financement pour accompagner leurs différents projets : création, développement par l’innovation, conquête de nouveaux marchés en France ou à l’étranger, prise de participation, reprise ou croissance externe.

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Binance (lien affilié) <<

Bitcoin s'est resserré à 20 000 $ pour le moment | Crypto-monnaie
Sur le même sujet :
Le bitcoin a augmenté de 3,5% mardi, terminant la journée à environ…

…pour investir dans tous les secteurs du Web3 et des cryptomonnaies

…pour investir dans tous les secteurs du Web3 et des cryptomonnaies

D’autres investisseurs sont également présents dans le projet, mais pour « des raisons de conformité et de confidentialité », Denis Barrier – co-fondateur de Cathay Innovation – n’a pas souhaité communiquer les noms au média The Block. Enfin, on parle d’une enveloppe de 100 millions d’euros destinée à financer entre 20 et 25 entreprises.

À Lire  Procès-verbal du Conseil des ministres du jeudi 7 juillet 2022.

Ledger Cathay Capital investira dans différents domaines du Web3. La finance décentralisée, la sécurité et l’infrastructure de la blockchain, mais aussi les technologies de propriété numérique comme les NFT. Pour Denis Barrier « le Web3 est une opportunité d’investissement sur plusieurs décennies ». Et lorsqu’on lui demande si c’est le bon moment pour investir, il répond que « l’environnement actuel est une réelle opportunité ».

Les deux partenaires se connaissent déjà très bien. En effet, Cathay Innovation avait déjà investi dans tous les tours de financement de Ledger. Cette collaboration est donc la suite logique de leurs investissements pour « le prochain milliard d’utilisateurs », selon Denis Barrier. Cathay apporte aux fonds et à Ledger son expertise sectorielle pour trouver et évaluer les opportunités d’investissement. Le smartmoney arrive en crypto-monnaies pour gagner de l’argent et construire l’avenir. Et pendant ce temps, Bitcoin sort du placard pour conquérir le grand public. Souriez, c’est le week-end !

Vous recherchez des tokens à fort potentiel de croissance ? Binance Launchpad met en avant en exclusivité des projets crypto prometteurs. Pour participer, rien de plus simple. Inscrivez-vous simplement sur Binance, LA référence absolue de l’écosystème crypto (lien affilié).

Ben Canton

Enseignant à la ville comme à la scène, vulgariser et expliquer est mon

Quel type de crypto-monnaie est le plus rentable ? 7 jetons à acheter maintenant - Mirror Mag
Ceci pourrez vous intéresser :
Tamadoge (TAMA) Le projet Tamadoge est actuellement en prévente et est le…

Comment faire un virement sur Nexo ?

Comment faire un virement sur Nexo ?

du quotidien. Pratiquant la crypto-agnostique, je cherche la lumière

dans l’obscurité des internets essayant d’éviter les querelles de

Comment emprunter sur Nexo ?

chapelles ! En attendant la révélation, j’achète du Bitcoin pour

Comment acheter des token Nexo ?

mes enfants et moi sommes enthousiasmés par les projets visant à

First Mover Asia: les sociétés de crypto-monnaie sont aux prises avec la suspension, mais certaines sont visibles
Sur le même sujet :
Le marché baissier a forcé plusieurs organisations à réduire leurs effectifs, ce…

Comment acheter des token Nexo ?

Comment acheter des token Nexo ?

Grand public.

Si vous souhaitez transférer vos devises fiduciaires, vous pouvez le faire directement depuis votre compte bancaire et vous devrez attendre entre un et trois jours ouvrables. Une fois que vous placez vos actifs dans votre portefeuille Nexo, vous pouvez commencer à gagner des intérêts le lendemain.

  • Comment retirer de l’argent sur Nexo ? Système KYC. Nexo dispose d’un système de vérification KYC, ce qui signifie qu’une vérification préalable est nécessaire pour effectuer des opérations telles que le retrait de fonds. Selon le niveau du compte, vous pouvez retirer gratuitement un certain montant chaque mois.
  • Comment obtenir un prêt crypto à taux 0% auprès de Nexo ? Pour cela, vous devez posséder au moins 10 % de la valeur de votre portefeuille en jetons NEXO. Avec 10 % de jetons NEXO, votre compte passe au niveau Platine et vous donne accès au prêt Nexo à 0 % d’intérêt.
À Lire  Près de 8 000 portefeuilles de crypto-monnaie Solana ont été volés aux victimes du piratage

Comment acheter des token sur Trust Wallet ?

Comment acheter des jetons NEXO (NEXO) Pour acheter des ETH ou des BTC en euros, vous pouvez utiliser les plateformes suivantes : Coinhouse (Recommandé, le leader français, très fiable, simple d’utilisation, frais modérés : de 2,49% à 3,49% de frais de transaction, respectivement pour les achats en SEPA et en CB.

Comment acheter des jetons Nexo ?

Comment acheter des jetons NEXO (NEXO) Pour acheter des ETH ou des BTC en euros, vous pouvez utiliser les plateformes suivantes : Coinhouse (Recommandé, le leader français, très fiable, simple d’utilisation, frais modérés : de 2,49% à 3,49% de frais de transaction, respectivement pour les achats en SEPA et en CB.

Comment acheter token Pancakeswap ?

Comment acheter le jeton MetaMask ? Ajouter un jeton à MetaMask

Crash de la crypto-monnaie : redirection, Hodlnaut supprime 80% de ses effectifs
Lire aussi :
Les choses semblent aller de plus en plus mal du côté de…

Quel crypto monnaie investir en 2021 ?

Quel crypto monnaie investir en 2021 ?

Pour ajouter un nouveau token, une fois l’extension MetaMask ouverte, cliquez sur l’onglet TOKENS, puis sur le bouton ADD TOKEN.

Retournez sur le site Etherscan sur votre page d’adresse et cliquez sur le token que vous souhaitez ajouter (dans l’exemple, le token UCT).

Quel crypto investir en 2021 ?

Accédez à CoinMarketCap et recherchez Trust Wallet Token. Appuyez sur le bouton « Marché » à côté du tableau des prix. Cet écran affiche une liste complète des endroits où vous pouvez acheter des jetons Trust Wallet et les devises que vous pouvez utiliser pour les obtenir.