Cryptomonnaies : Crypto.com intègre désormais Google Pay pour le grand public

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Acheter de la crypto plus facilement – La crypto-monnaie envahit lentement tous les compartiments de la vie quotidienne, et les paiements sont les premiers concernés. Les tenants du Web2 comme Google ne peuvent plus ignorer les innovations du Web3, et entendent faire la transition avec elles. Crypto.com a fait beaucoup de bruit avec une stratégie marketing basée notamment sur le sponsoring sportif. Aujourd’hui la plateforme se démarque en annonçant une collaboration avec le géant californien. Qui est le plus bénéficiaire de cet accord ? Réponse à suivre en quelques points importants.

La plateforme répertorie pas moins de 250 devises différentes pour environ 50 millions d’utilisateurs. Connu pour son sponsoring remarquable dans des domaines aussi variés que la Formule 1, le football et l’Ultimate Fighting Championship, Crypto.com compte définitivement sur le grand public pour continuer à se développer.

Ces dernières semaines, la bourse basée à Singapour a annoncé avoir l’agrément des autorités locales pour opérer en Italie, en Grèce, à Singapour ou à Dubaï. Et pour poursuivre son expansion, quoi de mieux que de s’appuyer sur les 100 millions d’utilisateurs réguliers du service de paiement Google Pay !

>> Bitcoin fluctue, c’est pourquoi nous l’aimons aussi ! Montez à bord de la plateforme Crypto.com (lien affilié) <<

À Lire  C'est une histoire intéressante... de la banque

Achetez du Bitcoin sur Crypto.com avec Google Pay

Et le service de paiement du géant de Mountain View s’intéresse de plus en plus aux plateformes de cryptomonnaies… ou est-ce l’inverse ? Déjà en avril dernier, Google Pay annonçait qu’il serait disponible sur Gemini, quelques mois seulement après Coinbase, Bakkt ou Nexo. A voir aussi : La meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant et à conserver dans votre portefeuille : Binance Coin (BNB). Et la nomination de l’ancien cadre de PayPal Arnold Goldberg à la tête de la division des paiements chez Google était probablement déjà un signe.

L’utilisation du service sera extrêmement simple pour ceux qui ont déjà utilisé Google Pay, il suffit de choisir le bon mode de paiement au moment de la transaction finale sur Crypto.com. Une carte de crédit doit également être associée au compte Google Pay en question. Ici, il ne vous reste plus qu’à acheter des cryptos ! Est-ce un pas de plus vers l’adoption de la crypto par le grand public ? L’avenir nous le dira.

Après les fusions de Bakkt et Google pour l’utilisation de la Carte Visa, Crypto.com et Shopify et maintenant Google Pay avec tous ces crypto-échanges, c’est l’heure des grandes manœuvres ! Malgré l’ambiance morose des marchés et la conjoncture économique défavorable, les géants de demain se construisent dans l’ombre et en toute discrétion. Certains signes sont indubitables et des annonces comme celle de Disney qui suggèrent que le meilleur reste à venir pour les crypto-monnaies. Cependant, pour certains d’entre eux…

Et vous, que faites-vous pour préparer l’avenir ? Commencez à vous familiariser avec ce monde passionnant, et n’attendez plus pour découvrir le Bitcoin et les crypto-monnaies. Inscrivez-vous sur Crypto.com (lien affilié).

À Lire  La Banque de France confirme la prévision de croissance de 0,25% au deuxième trimestre

Ben Canton

Maître dans la ville comme sur scène, vulgariser et expliquer est le mien A voir aussi : En savoir plus sur le trading de crypto-monnaie.

Sur le même sujet :
L’investissement locatif continue d’intéresser les Français. Et pour cause, c’est un investissement…