Cuvée bio : découvrir le monde sur les traces d’un expert

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

De belles rencontres, autour de bons vins… Une journée à Millésime Bio

Session digitale, espace dédié aux jeunes vignerons, nouvelle catégorie vrac, bouteilles consignées… Pour ses 30 ans, le salon Millésime Bio avait beaucoup de nouveautés à proposer. Mais comme le rappelle Alexandre Gérardin, l’essentiel reste le contact humain et « la découverte de coups de coeur inattendus… »

Voisin de Sète, où il est sommelier chez un caviste dédié aux vins naturels et bio (*), Alexandre Gérardin est un habitué du salon Millésime Bio. Mais même pour le connaisseur, la manifestation a tellement grandi en 30 ans (il y en avait une poignée la première année, 1 500 exposants aujourd’hui !) qu’un plan détaillé du Parc des Expositions de Montpellier est devenu un accessoire. , nécessaire!

Au fil des éditions :

Millésime bio : (enfin !) se réunir et trinquer pendant que les verres trinquent A voir aussi : St-Vincent-la-Commanderie – Amateur de Kombucha, il veut en vivre.

Vins : Une cuvée bio 100% digitale, pour accompagner la filière

Millésime Bio : vignoble bio français, bientôt le deuxième au monde

GROSSESSE : Bilan nutritionnel vs diabète gestationnel
Lire aussi :
L’obésité est un facteur de risque bien documenté pour le diabète gestationnel,…

À Lire  Initiative présidentielle « pour que chaque enfant en âge scolaire ait au moins un repas équilibré par jour » : Partage d'un repas communautaire équilibré avec les élèves de Salouka Est