Cyclisme : pour les beaux jours, multiplier les embouteillages à Paris

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Comme chaque année, lors des beaux jours, le vélo est très présent dans la capitale. Cette arrivée, très forte cette année, crée des embouteillages dans certaines zones aux heures de pointe.

De plus en plus de monde sur les pistes cyclables

Selon les calculs Le Parisien – Aujourd’hui en France avec le réseau comptable à Paris, le mois de mai est l’un des plus fréquentés depuis 2019. Il y a 80 000 vélos rue de Rivoli, chaque semaine. Ceci pourrez vous intéresser : Gestion technique : 5 astuces pour payer moins cher !. Dans la seule journée du 11 mai, plus de 17 000 cyclistes ont traversé le boulevard Sébastopol.

Cela s’explique par la température élevée qui facilite la pratique du vélo. C’est aussi un moyen d’échapper à la chaleur insupportable des transports en commun. Le nombre de cyclistes augmente également avec les touristes de retour à Paris, qui peuvent désormais se déplacer facilement en utilisant des mouvements plus lents, en raison du développement des routes autour de Paris.

Quelle assurance responsabilité civile pour un architecte ?
Sur le même sujet :
La responsabilité civile professionnelle est-elle obligatoire pour un architecte ? Conformément à…

Vélo en ville : qui dit hausse de fréquentation dit bouchons

Vélo en ville : qui dit hausse de fréquentation dit bouchons

Au printemps 2022, les vélos affluent pour eux sur les grands axes. La récente augmentation du trafic quotidien est impressionnante :

Ainsi, malgré la taille des ronds-points et la largeur de 2,50 mètres, il y a une réduction et même des embouteillages à Paris. Néanmoins, la Ville continue de mettre en œuvre son plan vélo de 250 millions de milyan, notamment pour accroître la connectivité des pistes cyclables, même si l’espace public est limité aux voitures et aux bus.

A voir aussi :
Afin d’obtenir un devis d’assurance habitation, la compagnie d’assurance a besoin de…

Quelques conseils pour rouler en bonne entente à vélo

Quelques conseils pour rouler en bonne entente à vélo

En tant que cycliste en milieu urbain, vous devez bien vivre avec les voitures, les bus et les piétons pour éviter de vous mettre en danger et de mettre les autres en danger. Les conseils suivants du Parisien peuvent être utiles :

& # xD;

Économisez jusqu’à 40% sur l’assurance moto & xD;

Motos électriques : assurance obligatoire
Voir l’article :
Les propriétaires privés de trottinettes électriques, de segways ou d’autres engins motorisés…

Laisser un commentaire