Selon une étude récente, Decathlon offre une expérience client supérieure. Qu’est-ce qui rend une entreprise formidable ?
Décathlon est au top. En effet, il semblerait que les enseignes de sport et loisirs en France offrent une très bonne expérience client selon l’étude ! MCE TV vous dit tout de A à Z !
Decathlon le roi du sport
Ce n’est plus un secret. Decathlon est une référence des terrains de sport. A voir aussi : Meilleur bracelet de charge fitbit 2 en 2022 [Basé sur 50 avis d’experts]. Et ce, pour la simple et bonne raison que l’entreprise propose tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos sensations.
De l’équitation à la natation, au tennis, à la chasse ou même à l’exercice. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les rayons des magasins. Pour faire plaisir aux sportifs.
Depuis peu, Decathlon propose également des produits indispensables pour les amoureux de la marche. Oh oui! Si vous aimez la randonnée, mais que vous trouvez que les chaussures sont encore trop chères, pas de panique !
La marque propose des chaussures à des prix abordables. En fait, vous n’avez pas besoin de payer plus de 20 euros pour ces choses incroyables. « Nos concepteurs randonneurs ont conçu cette chaussure NH100 Mid pour accompagner vos balades occasionnelles en pleine nature, en forêt ou sur la plage, par temps sec. »
« Notre motivation ? Vous proposer des chaussures confortables et légères qui vous garantissent de bien aborder tous les chemins naturels en quelques pas. Le tout à un prix tout doux ! », peut-on lire sur le site de Decathlon.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clients semblent ravis. « Bonnes chaussures », « Très satisfait », « Super », « OK pour le prix » ou « Très bien », ont-ils écrit dans les commentaires. MCE TV vous en dit plus sur les nouveautés Decathlon.
Une expérience client au top selon une étude
Vous l’aurez compris, Decathlon propose des choses étonnantes. Mais ce n’est pas tout! En plus des produits vendus dans les magasins, l’entreprise offre également une excellente expérience client. Ceci pourrez vous intéresser : Garmin Venu Sq 2 : la montre intelligente viendra avec une meilleure autonomie. Et ce, selon une étude.
Selon les dernières informations publiées par fashionunited, 5 articles seront pris en compte. « Personnalisation », « flexibilité », « facilité d’accès à l’aide et aux conseils ». Mais aussi « commodité » et « expérience unifiée ».
« Lorsqu’il s’agit d’offrir une expérience réellement personnalisée à vos clients, il est important de comprendre leurs besoins spécifiques. Poser les bonnes questions et construire un profil client permet de leur fournir les produits, solutions ou services les plus adaptés ».
C’est ce qu’a déclaré Alexandre Velge, Customer Experience Leader de Decathlon Belgium à Maxime Heutz et Elham Rizi-Shorvon, auteurs de l’étude.
Il ne fait aucun doute que l’entreprise le prend à cœur. Par ailleurs, nos confrères rapportaient qu’en 2021, « Decathlon a enregistré 13,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires, un chiffre qui dépasse son niveau d’avant la catastrophe, et 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Activité sur le marché français. »
Cependant, une chose est sûre, c’est que le Décathlon est au top à tous les niveaux. Reste à savoir ce que la marque proposera dans le futur. Une affaire à suivre donc… Et très proche.