Le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var accueillera quatre nouvelles enseignes d’ici la fin de l’année.
Publié le 25/10/2022 à 18h30, mis à jour le 25/10/2022 à 18h23
Augmentez votre offre avant les vacances de Noël. Le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var accueillera quatre nouvelles boutiques en décembre.
Le premier magasin à ouvrir le bal : Head in the Clouds. Ce dernier a ouvert ses portes le mercredi 19 octobre. Le concept : bornes de jeux et arcade avec organisation d’événements type anniversaires et séminaires. Il est situé au niveau 2, en face du McDonald’s et est réparti sur deux niveaux.
Le 9 novembre, débarque Lenôtre, le traiteur de haute cuisine.
La boutique de prêt-à-porter Bershka remplacera la marque Jennyfer, « fin novembre », annonce Roch-Charles Rosier, directeur du centre.
Enfin, la marque à la virgule (Nike), débarque le 23 novembre. Il prend place dans les anciens locaux de la marque italienne Zuiki.
Avec ses nouvelles caractéristiques, le centre commercial des Laurentides vise « à accentuer son positionnement en termes de shopping, d’offre culinaire, de divertissement à dimension loisirs et de temps plus agréable à passer dans les locaux ».
Les 3h gratuites au parking ont-elles disparu ?
« Avant, si vous aviez une carte de fidélité Cap 3000, vous bénéficiiez de deux heures supplémentaires gratuites sur le parking. Sur le même sujet : Arnaques à gogo : ne tombez pas dans le piège !. Désormais, ces deux heures supplémentaires sont facturées. »
Un utilisateur a été surpris par ce changement. « C’est un problème informatique qu’on ne peut pas résoudre », a déclaré Roch-Charles Rosier, directeur du centre commercial Laurentien. « Cela fait un moment mais nous espérons y remédier. »
Rappelons toutefois que « le centre offre 3 heures gratuites dans le parking à tous les clients ».