Delphine Jubillar : « Je n’ai pas mesuré… », son copain s’est rétracté

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le juge a entendu la femme de l’amant de Delphine Jubillard dans le cadre d’une enquête sur la disparition de l’infirmière. Il peint des portraits d’hommes peu stellaires, qu’il qualifie de « pervers narcissiques », comme le relate La Dépêche du Midi.

Voici une affaire qui intrigue depuis un an et demi : qu’est devenue la Delphine Jubular ? Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l’infirmière a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Depuis, les enquêteurs ont écumé toutes les pistes pour tenter de percer le mystère – Cédric Jubillar étant le principal suspect. Ils rencontrent alors l’amant de Delphine Jubular et la femme de celle-ci, que La Dépêche du Midi désigne simplement par « C. ». Le 30 juin, ils ont tous deux été jugés au tribunal de Toulouse.

C. a peint un portrait de son ex-mari ayant une liaison avec Delphine Jubular. Leur relation avait commencé 6 mois avant qu’il ne disparaisse mystérieusement. C. l’a décrit comme un « pervers narcissique ». « Il avait du mal à se stabiliser, et il voulait toujours mieux, toujours plus. Il a eu beaucoup de femmes, vous le trouverez très gentil mais c’est un pervers narcissique. Il méprise les autres. » Elle a ajouté: « Les gens ne savent pas ce qu’elle est vraiment … Si je suis grosse, elle peut me quitter, si je ne gère pas bien la maison, elle ne voudra pas d’enfants avec moi. »

Des projets pour Delphine et son amant

Des projets pour Delphine et son amant

La Dépêche du Midi rapporte que l’homme était inscrit sur l’application de rencontres Dirty Tinder, sous le nom de Donato Giovanni. Sur le même sujet : Comment calculer le prix d’un appartement en plus d’un commerce ? | L’immobilier par SeLoger. Les journaux régionaux rapportent qu’elle se rend occasionnellement dans le cadre de son travail chez des clients novices en plomberie et utilise ses charmes.

Que sait-on de l’amant de Delphine Jubillar ? Selon les informations de BFMTV, la maman et ce dernier « envisagent même de se marier et parlent encore d’enfants ». « Je ne savais pas qu’il avait un projet de rupture avec moi, évents C.. Je ne mesure pas ce qui s’est passé entre eux. Quand Delphine a disparu, j’ai compris. »

Les enquêteurs en charge du dossier ont mené de nombreuses perquisitions au fil des mois, principalement près du domicile de l’infirmier, malheureusement jusqu’ici sans résultat concluant.

15/2 –

Cédric et Delphine Jubillar Les enquêteurs étudient toutes les pistes.

15/3 –

Cédric et Delphine Jubillard Disparus Delphine Jubillard, infirmière dans le Tarn

15/4 –

Delphine Jubular Delphine Jubular a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

15/5 –

Cédric et Delphine Jubular L’infirmière de 33 ans ne montre aucun signe de vie.

15/6 –

A voir aussi :
Solliciter un agent immobilier De nombreux avantages Ce professionnel vous accompagne tout…