Delphine Jubillar : pourquoi la femme de son copain le connaît…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Gwendoline R. Le 23 novembre 2021 à 10h18

Lors de l’interrogatoire dans le cadre de l’affaire de la disparition de Delphine Jubular, l’amant disparu a fait une importante révélation.

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubular se poursuit. Lorsque la justice a refusé pour la troisième fois la demande de remise en liberté de Cédric Jubular, une partie de l’enquête toulousaine s’est poursuivie à travers la vie de l’infirmier et les semaines précédant la disparition. Dans le cadre de l’enquête, la police a principalement interrogé l’amant de Delphine à trois reprises. Il a révélé qu’il avait rencontré une infirmière sur Gleeden, une application de rencontres spécialisée dans l’adultère, et qu’il avait entamé une relation avec elle alors qu’il vivait côte à côte avec la mère de son fils.

Mais il ne lui a pas fallu longtemps pour découvrir la vérité. Toujours selon l’amant de Montauban, son compagnon a découvert sa relation avec Delphine le 15 décembre. Il l’a alors contactée, et les deux jeunes femmes ont convenu de ne pas divulguer la situation. Il faut dire que Delphine Jubillar et son compagnon amoureux n’étaient pas étrangers l’un à l’autre. Selon Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric Jubillar, les deux femmes se sont rencontrées le jour où Delphine « est venue prendre des cours de piano » chez lui.

Cédric Jubillar toujours incarcéré

A ce jour, ni l’amant de Montauban ni sa concubine n’ont été suspectés dans l’affaire. Le principal suspect reste Cédric Jubillar, incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne) depuis le 18 juin. Le mari de Delphine Jubillar continue de défendre son innocence. Interrogé par Le Figaro, son avocat, Me Jean-Baptiste Alary, a affirmé qu’il n’allait « pas lâcher prise, jusqu’à ce qu’il soit libéré ou que le dossier évolue d’une manière ou d’une autre ».

À Lire  Canyon Provençal dans le Luberon : un guide pratique pour votre séjour

2/11 –

Voir l’article : « La Passagère »: De l’adultère à la nature.

La maison de Delphine Jublar en construction La maison de Delphine Jublar est en construction.

3/11 –

Cagnac-les-Mines Delphine Jubillard a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines.

4/11 –

Cagnac les Mines Cagnac les Mines

5/11 –

Lire aussi :
VIDÉO Malgré la situation sanitaire instable, Acanthus a rouvert ses portes en…