Demain nous appartient à partir du 4 janvier 2023 : la prédiction vitale de Sara est engagée, Jack est blessé à l’œil et Adam…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Mercredi 4 janvier 2023 Aperçu de l’épisode 1333 de l’ADN, synopsis détaillé et spoilers « Demain nous appartient. Dans ce nouvel épisode, le chaos règne à Sète, tandis que Nathan s’extasie sur sa nouvelle rencontre.

Le récapitulatif précédent Demain nous appartient du 3 janvier 2023 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 4 janvier 2023

A Sète, les promeneurs des plages s’affolent. Beaucoup ont été blessés dans l’accident d’avion. Alex et Chloé sont sains et saufs. Ils aident les gens dans l’avion. Le pilote et Sara sont inconscients et les portes de l’avion sont bloquées. Victoire et Lisa se précipitent à la plage. Sur le même sujet : Guerre en Ukraine. La Russie et l’Occident se déchirent au G20, la région de Donetsk assommée, ce…. Lisa appelle à l’aide. Chloé trouve un objet dans la cabine qui pourrait permettre à Alex de déverrouiller la porte, mais Victoire leur demande d’arrêter. Un pilote peut devenir paralysé si sa moelle épinière est endommagée. Il ouvre la fenêtre du cockpit pour voir le pilote et les agents de Sara. Au même moment, Amel aperçoit sa sœur. Adam est pétrifié. Amel le convainc de ranger ses affaires et de rejoindre Lisa.

Le pilote et Sara sont vivants, mais soudain le moteur de l’avion prend feu. Adam veut aider Victoire et Alex à déverrouiller les portes, mais Lisa l’en empêche. Il demande à Adam et Amel de partir. Victoire et Alex sont capables d’ouvrir les portes. Héroïquement, Alex tire le pilote et Sara hors de l’avion alors que le feu s’est propagé dans la cabine de l’avion. Malgré la brûlure à l’avant-bras, elle part aider les autres Sétois tandis que Victoire et Lisa restent avec Sara et son tuteur.

Manon fait partie des blessés. Il ne peut plus bouger sa jambe et est terriblement affligé. Manon voit son rêve d’entrer dans la police s’effondrer. Nordine a une épaule disloquée. Il ne peut pas mettre un garrot sur sa jambe pour arrêter le saignement. Nordine demande de l’aide à Alex et Chloé. Alors qu’il distrait son ancien élève en invoquant un cours particulier de sciences, Alex pose un garrot sur la jambe de Manon.

Lizzie et Leo sont en bonne santé. Pendant ce temps, Jack reprend connaissance et ses yeux sont blessés. Amel demande à Lizzie et Leo de parler à Jack pour le tenir éveillé.

L’aide arrive. Le feu s’est propagé dans tout l’avion et il y a eu une explosion. L’avion de ligne s’est transformé en une épave carbonisée. Lisa, quant à elle, est bouleversée. Sara a un bassin cassé et son cœur se met à battre de plus en plus vite. Lisa ne peut plus sentir de pouls. Pendant ce temps, la conductrice a une côte gauche fracturée et Victoire comprime sa blessure. Elle décide de s’occuper de Sara, qui est en arrêt cardiaque, et demande à Lisa de prendre sa place. Victoire fait la RCR à Sara et appelle le 911. Après plusieurs décharges électriques, les pompiers ont enfin un pouls.

Les blessés sont évacués vers l’hôpital et Victoire les accompagne.

Lusikas reçoit un message du journal de Mona. Un article sur le crash d’un avion de tourisme vient d’être mis en ligne. Le nombre initial de morts est de 6 grièvement et 23 blessés légers. L’origine de l’accident est encore inconnue. Mais Nathan semble plus préoccupé par la fille captivante qui ne le quittera pas des yeux que par la terrible nouvelle.

Troupeau de blessés à l’hôpital de Sète. Noor priorise les urgences. Renaud soutient Sara. Victoire lui donne des informations sur son état. Sara a subi un choc hémorragique dû, entre autres, à une fracture de la hanche. Là-bas, il a appliqué une ceinture sous-abdominale pour la stabiliser, mais Sara a fait un arrêt cardiaque juste avant l’arrivée des secours. Renaud emmène Sara au bloc opératoire. Il demande une échographie et une transfusion sanguine. Renaud dit alors à Victoire qu’il prendra la relève. Il a confirmé sur le terrain et maintenant c’est à son tour. Victoire veut aider Noor à prioriser les urgences. Mais Renaud demande à la jeune femme de prendre une pilule, de se reposer et de se doucher car ils auront besoin d’elle plus tard et en bonne santé. Victoire s’approche du pompier pour avoir des nouvelles du pilote. Mais ce dernier n’a pas survécu. Son cœur s’est effondré dans l’ambulance. Victoire admet difficilement le coup. Des larmes coulent sur son visage. Sara et Bart arrivent à l’hôpital désemparés. Roxane appelle Victoire et demande à la jeune femme si c’est l’avion de Sara qui s’est écrasé sur la plage. Victoire le confirme. Il dit alors à Roxane et Bart que Sara est vivante, qu’elle est au bloc opératoire, et que son pronostic vital est en cause. Roxane est choquée et se sent mal. Bart le rattrape avant qu’il ne tombe.

À Lire  Casseneuil. Santé et forme, visiter des fermes

Aurore, Nordine et William sont au chevet de Manon. La jeune femme a reçu des analgésiques. Les médecins ont dit à Manon qu’elle avait une fracture ouverte du tibia. Une jeune femme a peur de ne pas pouvoir se rendre à la police. William essaie de calmer sa fille. Il connaît bien le chirurgien qui l’opère. Il est l’un des meilleurs dans son domaine. Aurore assure à sa fille qu’elle se remettra très vite. Noor emmène Manon au bloc opératoire. Aurore travaille avec William pour remettre leur fille sur pied. Guillaume est confiant. Il pense qu’il n’y a aucune raison pour que ça tourne mal. Il part alors aider ses collègues. Avant de se rendre sur le site du crash, Aurore remercie Nordine d’être là pour Manon.

Cuillère, Nathan rassemble son courage à deux mains et s’approche de la jeune femme pour lui demander si elle veut boire ou rater quelque chose, mais elle ne veut pas. Ensuite, ils font les présentations. Julie est marseillaise et est à Sète pour quelques jours. Nathan propose de lui faire visiter la ville après le quart de travail. Julie est d’accord. Fou de joie, Nathan se précipite pour dire à Mona qu’il a un rendez-vous, mais elle lui demande de changer ses plans. L’un est mort dans un accident d’avion et Mona ne veut pas le voir allongé sur la plage.

A l’hôpital, William soigne les brûlures au deuxième degré d’Alex. Chloé est inquiète car elle a inhalé beaucoup de fumée, mais William la rassure. Une radiographie du thorax n’a rien montré. En revanche, si la brûlure d’Alex n’est pas guérie dans les 3 semaines, il devra subir une greffe de peau. William remercie alors Chloé et Alex d’avoir aidé Manon à la plage.

Victoire fait passer une échographie de contrôle à Roxane. Tout va bien. Le pouls du bébé est bon, ainsi que les mouvements de l’utérus. Cependant, Bart est inquiet car Roxane a commencé à avoir des contractions après avoir été mal à l’aise. Victoire essaie de les calmer, les travaux n’ont pas encore commencé. L’inconfort et les contractions sont en fait causés par le stress. Mais pour calmer Roxane, Victoire propose à la jeune femme une infusion de calcium et de magnésium. Roxane est d’accord. Victoire lui conseille de se reposer, mais Roxane n’est pas sûre de pouvoir le supporter. Victoire décide de le mettre en arrêt maladie. Après le départ de Victoire, Roxane fond en larmes. Il se sent coupable d’avoir offert à Sara un cours d’initiation au pilotage. Bart assure à Roxane qu’il n’a rien à voir avec ça. Il n’aurait jamais pensé qu’une telle tragédie arriverait. Roxane imagine le pire, mais Bart lui dit que Sara n’y arrivera pas. Ce qui est certain, c’est que Sara aura du mal sur la table d’opération. Au même moment, Béatrice, la mère de Sara, fait irruption dans la pièce.

Nathan montre à Julie Pointe Courte, un ancien village de pêcheurs. La jeune femme a l’impression de participer à un film d’Agnès Varda qui s’y déroule. Julie raconte à Nathan l’histoire de ce long métrage romantique. Mais Nathan, persuadé qu’il plaît à Julie, se penche pour l’embrasser. Il esquisse un mouvement de contrecoup, il est surpris. Il y a des troubles entre eux.

À Lire  Aldi cartonne avec cet indispensable pour ne plus avoir froid la nuit en hiver pour moins de 30€ !

Au lycée, François n’arrive pas à joindre Adam au téléphone et laisse un message sur son répondeur. Il doit immédiatement donner une leçon à ses élèves, mais leur attention est attirée par la terrible nouvelle du jour. L’étudiant montre à François un article sur le crash d’un avion de tourisme sur la plage du Lido. François sait qu’Adam était là pour s’amuser avec son drone et s’inquiète.

La nuit est tombée sur Sète. La police scientifique a commencé à enquêter sur le lieu de l’accident. Aurore rejoint Lisa, Georges et Damien au Lido Beach. Il leur donne des nouvelles de Sara et Manon.

Ses collègues le briefent alors sur les premiers éléments de l’enquête. Selon les premiers témoins, l’avion est soudainement tombé en piqué sans raison. La police sait que de la fumée s’échappait de l’avion avant qu’il ne s’écrase. Ils excluent la possibilité que l’avion ait heurté l’oiseau. Mais l’avion n’a pas non plus heurté l’autre avion ni l’hélicoptère. La tour de contrôle a assuré à la police qu’il n’y avait pas d’autre accident ou débris. Amel et Adam sont présents sur la plage et entendent leur discussion. Adam interrompt l’entretien avec la police pour signaler que l’avion a été touché par son drone. Adam leur raconte alors ce qui s’est passé. Ils ont fait voler le drone au-dessus de la digue et il se trouvait à moins de 100 mètres de hauteur, mais à un moment donné, le drone a décollé et a cessé de répondre aux commandes. Adam dit également qu’il a piloté le drone avec une application sur son téléphone. Georges demande à l’adolescent de leur laisser son téléphone portable pour qu’ils puissent analyser ses données. Lisa vérifie auprès d’Amel si Adam a dit la vérité. Amel lui jure que le drone est hors de contrôle et elle craint qu’Adam ait des ennuis.

A l’hôpital, Jack est sur une civière dans le couloir. Audrey, Lizzie et Leo sont à ses côtés. Ils attendent depuis des heures que l’ophtalmologiste examine Jack. William leur dit qu’ils l’ont amené d’un autre hôpital et c’est pourquoi il n’est pas encore là. Audrey craint que Jack ne perde la vue et parle à William à part. Mais William ne peut pas lui répondre. Il promet à Audrey que l’ophtalmologiste lui donnera toutes les réponses à ses questions.

Aurore retourne à l’hôpital et demande à Christelle si son mari a été admis avec les autres blessés dans l’accident, mais il ne l’est pas. Aurore montre alors à Christelle le téléphone portable qu’elle a trouvé juste à côté de l’avion. C’est celui de Sylvain. Aurore informe alors Christelle qu’il semble que son mari a disparu. Mais pendant ce temps Sylvain marche, l’air hagard, jusqu’au bord du chenal du quai. Il a une blessure à la tête et marche pieds nus. Soudain, il glisse et tombe à l’eau.

A voir aussi :
Quels sont les 3 principaux types de pollution de l’eau ? Quels…

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 20 janvier 2023 de Demain Nous Appartient

Les synopsis de Demain nous appartient et les premiers synopsis jusqu’au 20 janvier 2023 sont disponibles sur ce lien Sur le même sujet : Dormir avec des animaux domestiques : voici les conséquences, selon les experts.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, ainsi que le streaming et les rediffusions de MYTF1 et à tout moment sur Molotov, en direct, en rediffusion et à la demande. Premier mois gratuit, puis 5,99€/mois, sans engagement.

Ceci pourrez vous intéresser :
Analysez votre sommeil avec cette liste d’applications pour surveiller vos ronflements et…