Demain nous appartient à partir du 5 janvier 2023 : Julie est la demi-sœur de Nathan, Sylvain Moreno et Sara sont en…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Demain nous appartient aperçu, synopsis complet et spoilers du jeudi 5 janvier 2023, épisode 1334 de DNA. Dans ce nouvel épisode, les familles peinent à accepter les diagnostics des médecins et Julie fait une confession inattendue à Nathan.

Le précédent résumé préliminaire de Demain nous appartient daté du 4 janvier 2023 est également en ligne. bonne lecture

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 5 janvier 2023

Julie fait une confession à Nathan Sur le même sujet : ADN – [SPOILER] – Une taupe au commissariat ?.

Julie va à la cuillère et essaie de justifier sa réaction à Nathan de la veille. Mais blessé, il l’interrompt et a très froid. Nathan dit à Julie qu’il aurait préféré qu’elle lui dise qu’elle ne l’aimait pas tout de suite, plutôt que d’accepter qu’ils allaient se promener ensemble. Il dit à Julie à quel point sa réaction a été blessante et humiliante la nuit précédente. Julie fait alors une confession inattendue à Nathan. C’est sa sœur… Nathan est stupéfait. Julie déclare qu’elle est sa demi-sœur. Ils ont le même père mais pas la même mère. Nathan ne savait pas. Julie s’excuse pour sa maladresse. Elle ne savait pas comment lui dire.

Puis Julie raconte à Nathan quelques détails. Son père a rencontré sa mère au travail. Elle était la promotrice du site qu’il faisait. Ils ont eu une liaison qui a duré quelques mois, puis elle est tombée enceinte. Mais il l’a quittée dès qu’elle lui a dit qu’elle était enceinte. Nathan se rend compte que sa mère était déjà enceinte de lui lorsque son père a eu une liaison avec la mère de Julie. Et il demande à sa demi-sœur si elle est venue à Sète pour rencontrer son père, mais ce n’est pas le cas. Julie a déjà un super beau-père qui l’a élevée comme sa fille. En effet, elle est venue à Sète pour rencontrer Nathan. Sa mère ne lui a jamais caché son existence. Julie connaissait donc son nom et son âge et le traqua. Julie s’excuse alors auprès de Nathan pour avoir fini comme ça. Elle serait très heureuse s’ils se rencontraient à nouveau. Avant de partir, elle laisse à Nathan son numéro de téléphone. Quelques heures plus tard, ils se retrouvent. Nathan révèle quelques confidents sur son père. Il confie à sa demi-sœur que son père est alcoolique et il l’a viré. Et puis il change de sujet quand Julie lui pose des questions sur sa mère. Il ne veut pas parler d’elle aujourd’hui. Julie dit alors à Nathan qu’elle est en deuxième année et qu’elle a sauté une classe pendant ses années de lycée. Finalement, ils prévoient de se revoir.

Anna prend de mauvaises nouvelles

Raphaëlle a reçu la visite de Victor Brunet pour lui dire qu’elle prépare sa défense en attendant son premier interrogatoire. Si tout se passe bien, il devrait être bientôt libre. Pour faire reconnaître un cas de légitime défense, même 5 points doivent être affirmés. Et Victor les coche tous. Maintenant, le juge n’a plus qu’à les reconnaître. Raphaëlle espère obtenir l’acquittement de Victor et, au mieux, une mise en liberté sous contrôle judiciaire. Mais Victor craint que sa réputation sulfureuse ne lui nuise. Raphaëlle le rassure, elle veut dire au juge qu’il a payé ses dettes à la société.

Anna appelle Karim en larmes. L’autorisation d’adoption a été refusée. Karim veut postuler à nouveau. Il est convaincu que le service d’aide à la jeunesse enquêtera sur la plainte de Malik concernant l’expulsion de mineurs et qu’ils seront acquittés. Mais Anna sait que cela prendra du temps. Karim encourage sa compagne à rester positive, mais Anna a perdu tout espoir de devenir mère un jour.

À Lire  15 (mauvaises) habitudes dont vous devez vraiment vous débarrasser pour rester en bonne santé

Romy et Rayane prennent un verre ensemble au Spoon. Rayane retourne au lycée Agnès Varda le lendemain, et Romy s’assure que son fils a tout ce dont il a besoin. Elle en profite pour parler à Rayane de son homosexualité. Romy soupçonnait qu’il s’intéressait aux garçons et elle ne le lui avait pas dit avant parce qu’elle voulait qu’il lui parle de lui. Rayane craint que sa mère ne soit déçue, mais Romy lui assure que ce n’est pas le cas.

Anna rend visite à Chloé et est terriblement triste. Elle se reproche de s’apitoyer sur son sort alors que le collègue de son compagnon est dans un état inquiétant. Anna confie alors à Chloé qu’avec ce refus de consentement et le retour de Romy dans la vie de Karim, elle est pessimiste quant à l’avenir de leur couple. Chloé assure à sa sœur que Karim est fou d’elle et envisage un avenir ensemble. Elle encourage ensuite Anna à garder espoir.

Le pronostic vital de Sylvain Moreno est engagé

Chloé a fait un cauchemar la nuit dernière. Elle a rêvé de l’accident d’avion et a vu Alex étendu sans vie sur le sable. Elle raconte à Alex son mauvais rêve puis lui dit à quel point il l’a impressionnée après l’accident. Au même moment, Alex reçoit un SMS de Christelle. Sylvain est toujours porté disparu.

Christelle a passé la matinée à attendre des nouvelles de Sylvain. Elle se demande pourquoi son mari n’est pas rentré et spécule. Charlie souligne que c’est le rôle de la police de découvrir ce qui s’est passé.

L’enquête sur l’accident d’avion se poursuit au commissariat. Adam est entendu par Martin et François est présent. Adam dit à Martin que le drone est un cadeau de Noël de sa mère et qu’il voulait utiliser l’écran du cerf-volant pour prendre de belles photos. Il déclare avoir programmé l’appareil mobile à une altitude de 100 mètres et le drone a cessé de répondre à ses commandes. Mais Martin souligne que le drone a volé droit sur l’avion de passagers et il ne pense pas que ce soit une coïncidence. Pour le moment, il ne sait pas à quel point Adam était impliqué dans cet accident. Il doit attendre que les données de son téléphone portable soient évaluées. François ne peut se résoudre à laisser Martin mettre tout sur les épaules de son fils et intervient pour le défendre. Il demande à Martin s’ils ont contacté le fabricant pour savoir ce qui se passe. Martin dit alors à François que si Adam est reconnu responsable de la trajectoire de son drone, il devra faire face à des accusations d’homicide involontaire. Adam reconnaît le coup de poing.

A l’hôpital, William félicite Victoire. Il pense qu’elle s’est vraiment assurée d’elle-même la veille. Sans elle, la collègue d’Aurore serait partie, mais Victoire regrette que le pilote n’ait pas survécu. William lui fait remarquer qu’il avait un trou dans son poumon et qu’elle ne pouvait pas le savoir. Mais leur discussion est interrompue par l’arrivée de Noor. Un homme était pris en charge. Il est inconscient et son pouls est très faible. Noor précise qu’il s’agit de Sylvain Moreno.

Christelle et Charlie se précipitent à l’hôpital. Christelle appelle William pour lui demander où est son mari. William leur apprend que Sylvain est aux soins intensifs. Il ne sait pas ce qui s’est réellement passé. Les pompiers l’ont pris en charge sur le quai le long du canal. Il est tombé. Ils pensent qu’il était sur la plage au moment de l’accident, qu’il a réussi à sortir de la zone par ses propres moyens. William raconte à Christelle que Sylvain a eu une blessure à la tête assez grave qui l’a peut-être désorienté. Il leur apprend alors que l’IRM a révélé la présence d’un hématome sous-dural assez volumineux. Sylvain est dans le coma et son pronostic vital est engagé. Christelle vacille. Charlie la soutient.

À Lire  Cette étude vous donne une raison de plus de bien dormir en vieillissant

Nathan va à l’hôpital. Charlie lui dit qu’elle est moralement malade, mais qu’elle se charge devant Christelle de l’empêcher de s’effondrer.

De son côté, Sara vient de sortir du bloc. Mais les médecins la maintiendront dans un coma artificiel pendant qu’ils vérifieront que ses signes vitaux restent stables après l’opération. Renaud informe Roxane et Béatrice. Il leur dit que même si l’opération s’est bien déroulée, le choc subi par Sara est extrêmement sévère et qu’ils n’ont aucune idée de l’effet que cet accident pourrait avoir sur son cerveau. Roxane a du mal à digérer la nouvelle. Renaud leur dit alors qu’il fera de son mieux pour qu’ils puissent voir Sara dans sa chambre avant la fin de la journée.

Pendant ce temps, William dit à Jack qu’il doit garder ses yeux bandés comme l’ophtalmologiste lui a dit de le faire pour qu’ils puissent guérir. Il dit ensuite à Audrey, Damien et Lizzie que Jack a une ecchymose cornéenne dans un œil et que l’autre œil a subi un choc vitré. C’est la partie invisible des yeux. William explique alors que Jack doit garder les bandages sur ses yeux pendant au moins deux semaines. Ensuite, ils font le point sur la situation. Vous pouvez alors voir ce que le corps a guéri de lui-même et quelles sont les conséquences possibles sur les sites de traumatisme. Jack craint de devenir aveugle. Damien essaie de le calmer. Si son état ne s’est pas amélioré en deux semaines, ils iront dans une clinique ophtalmologique spécialisée à Paris. Il est certain qu’ils y feront des miracles.

Au commissariat, l’enquête prend une nouvelle tournure avec la découverte troublante de Georges. Il a récupéré la boîte noire du drone sur l’ordinateur portable d’Adam Vernet. Ce drone possédait des dispositifs de sécurité qui rendaient cet accident impossible : limitation d’altitude et de puissance et retour forcé au sol en cas d’anomalie. Ces fusibles étaient tous actifs mais ont été coupés 40 secondes avant l’impact. Georges a découvert qu’un autre appareil avait en fait pris le contrôle total de l’appareil mobile avant la collision, ce qui signifie que le drone avait été piraté et envoyé directement dans l’avion.

Lire aussi :
TF1 vient de diffuser une première bande-annonce de « Demain nous appartient » mettant…

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 20 janvier 2023 de Demain Nous Appartient

Des résumés courts et préliminaires de Demain nous appartient jusqu’au 20 janvier 2023 sont disponibles sur ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1 et à tout moment sur Molotov, Live TV, Replay et On Demand. Premier mois gratuit, puis 5,99€/mois, sans engagement.

Ceci pourrez vous intéresser :
Un gel prophylactique à base de mucus développé au KTH Royal Institute…