Demain nous appartient : Alexandre Brasseur partage une photo audacieuse d’un autre acteur de feuilleton

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Depuis cinq jours, Alexandre Brasseur poste des photos « backstage » de Tomorrow is us, pour le plus grand bonheur des fans. La première est pour le moins la plus intime…

C’est son amour pour la photographie qu’Alexandre Brasseur dévoile au jour le jour sur son compte Instagram. Depuis cinq jours, l’acteur a dévoilé une série de photos inédites du tournage de l’émission Għada nana, diffusée sur TF1.

La série de photos est sobrement intitulée Inside DNA, en référence aux photos des coulisses que l’acteur publie depuis quelques jours. Ce sont des photos en noir et blanc, que le fils de Claude Brasseur semble aimer à la folie, car ses fans ont souvent l’occasion de les voir uploadées sur son compte Instagram.

Un comédien de DNA pris en flagrant délit

La première photo de sa série Inside DNA qu’Alexandre Brasseur a révélée était celle d’Ingrid Chauvin et Isabelle Regourd en train de rire. L’acteur a su capter et immortaliser la belle complicité des deux femmes sur une magnifique photo en noir et blanc. Voir l’article : Glorieux. Ce bar empêche les habitants de dormir : « On vit l’enfer sur Terre ». Dans la série comme dans la vraie vie, Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin s’entendent à merveille et entretiennent un lien particulier à travers le couple qu’ils incarnent à l’écran puisque le tout début de Gada nous appartient.

Mais aujourd’hui jeudi 24 novembre, ce n’est pas Ingrid Chauvin qui est sa partenaire dans la série mise à l’honneur, mais un autre comédien de la série Sétoise. Il s’agit de son grand ami tant dans la vie qu’à l’écran, Arnaud Henriet, alias Sylvain Moreno. La photo, toujours en noir et blanc, montre l’acteur en toute intimité… dans la salle de bain, pantalon baissé et cigarette électronique à la main.

À Lire  Dopa. Légalisation du cannabis thérapeutique : le gouvernement indonésien sous pression

Pourtant, il ne semble pas surpris sur la photo et pose même devant l’objectif de son ami. Un humour étrange qui lui colle à la peau, aussi bien dans la série à travers son personnage de riche beau et maladroit, que dans la vraie vie, jusqu’à ce qu’il filme. Une belle amitié dont tous les secrets sont désormais partagés.

2/12 –

Alexandre Brasseur Photographie d’Alexandre Brasseur à Paris, le 19 octobre 2016.

3/12 –

Alexandre Brasseur Alexandre Brasseur au vernissage de l’exposition « Mômes  Cie » qui vous invite à vous immerger dans le monde de l’enfance vu et montré par le cinéma le 26 mars 2017.

4/12 –

Alexandre Brasseur Alexandre Brasseur lors du photocall de la soirée Omega « Her Time » à l’hôtel Sully à Paris le 29 septembre 2017.

5/12 –

Voir l’article :
Par Solène V- Publié le 31 janv. 2023 à 16:03Après leur reconversion…