Demain nous appartient : Anthony Colette va-t-il quitter la série ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Anthony Colette a fait plusieurs confidences sur son avenir dans Demain nous appartient !

Cela fait quelques temps qu’Anthony Colette a rejoint la série de TF1, Demain nous appartient. Il incarne le rôle d’Hadrien et a réussi à se faire une place dans le cœur des fans. En revanche, il pourrait bien quitter la série.

« Je pense que je peux continuer »

TF1 diffuse très souvent des extraits de Demain nous appartient, pour le plus grand plaisir des fans. Lire aussi : Consommation et commercialisation du CBD au regard de la loi – Ô Magazine. Mais tout porte à croire qu’Anthony Colette va bientôt quitter le programme.

Quelques mois seulement après avoir rejoint Demain nous appartient, Anthony Colette avait fait ses valises. Et pour cause, son personnage avait décidé de se mettre à la recherche de son père.

Recherché par Interpol, Hadrien a dû fuir l’Indonésie pour venir à Sète. Mais désormais, les fans s’interrogent sur l’avenir de son personnage. Certains se demandent si Anthony Colette quittera la série.

Dans une interview à Télé Loisirs, il a donné des informations sur son retour. « Nous verrons en fonction de leur emploi du temps et du mien. » J’adore la série et ses équipes », a révélé l’acteur de Demain nous appartient.

Avant d’ajouter : « Il y a des horaires à respecter qui parfois ne coïncident pas trop. Tout est possible. Je pense pouvoir continuer. » Une bonne nouvelle pour les fans qui souhaitaient retrouver l’acteur.

Au cours de cet entretien, Anthony Colette a fait d’autres confidences sur l’avenir d’Hadrien. Il a révélé que ce dernier vivra des jours assez difficiles. Surtout qu’il est blessé.

À Lire  La Digital Workplace, essentielle au bien-être des collaborateurs

Lire aussi :
Une femme liée au passé familial de François (Emmanuel Moire) débarque à…

Anthony Colette se confie sur Demain nous appartient

L’acteur de Demain nous appartient a révélé à Télé Loisirs : « Il est blessé au bras. Il s’est fait tirer dessus. Et cela a à voir avec la tentative de meurtre du docteur Ventura dans le parking. »

Avant d’ajouter également : « Est-ce qu’Hadrien a un lien avec cette histoire ? Ou était-il au mauvais endroit ou au mauvais moment ? C’est ce que les téléspectateurs vont découvrir très rapidement. »

L’acteur de Demain nous appartient a alors indiqué : « Hadrien a des ennuis ! Il doit se cacher. Il ne sait pas comment s’en sortir. Et, il est complètement confus. Il a peur, il est désemparé. »

Avant de détailler également : « Il ne sait pas s’il doit se rendre à la police. Il pense que c’est une mauvaise idée. Parce qu’il pourrait avoir encore plus de problèmes. » Hadrien semble donc complètement perdu face à la situation.

« Il ne sait pas non plus s’il peut aller prévenir Alma, sa mère, car elle pourrait avoir de gros ennuis », a révélé l’acteur de Demain nous appartient. Les choses risquent d’être compliquées pour son personnage.

Ensuite, il a également expliqué à quoi s’attendre concernant la vie amoureuse de son personnage. «Les téléspectateurs trouveront Hadrian confiant et confiant. Et qui aime flirter. Et parodie », a souligné le danseur.

« Le public redécouvrira le personnage d’avant. Et peut-être qu’il aura un petit flirt intéressant », a également poursuivi Anthony Colette. Reste à savoir si ce dernier aura encore de longues journées devant lui dans la série. À suivre !

À Lire  Le temps, une valeur essentielle pour le bien-être au travail ?

Lire aussi :
Le sommeil est nécessaire au bien-être physique et mental. Les personnes qui…