Dans leur enquête sur le meurtre de Régis, les policiers ne sont pas au bout de leurs peines dans Demain nous appartient. En effet, malheureusement un autre personnage mourra lors des prochains épisodes du feuilleton de TF1.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas la suite !
L’enquête sur le meurtre de Régis (Francis Perrin) donne du fil à retordre aux policiers dans Demain nous appartient, et la découverte d’un nouveau corps ne leur facilitera certainement pas la tâche.
Après avoir soupçonné Sylvain Moreno (Arnaud Henriet), la police va bientôt avoir une nouvelle piste suite à la découverte de Lisa (Naïma Rodric).
Effectivement, un concessionnaire de la ville signalera le vol d’un véhicule de courtoisie bleu avec des autocollants publicitaires attachés. Et bonne nouvelle, le voleur a été aperçu sur les caméras de surveillance de l’établissement. Voici Darius (Laurent Secco), le masseur du spa. Désormais dans le collimateur de la police, Darius devient évidemment leur principal suspect. Aurore (Julie Debazac) et ses hommes feront tout pour le retrouver.
En possession de la carte bancaire de Régis, Darius semble lié au meurtre de ce dernier. Agité, il va aussi appeler une mystérieuse personne qui filtre ses appels et laisse un message sur son répondeur pour le voir au plus vite. Malheureusement, nous ne reverrons plus Darius vivant après cela.
Lorsque les enquêteurs arrivent plus tard au garage que le massothérapeute a loué près de chez lui, ils découvrent Darius au volant de la voiture volée, le moteur en marche et le tuyau d’échappement fumant. Une mort qui sonne forcément comme un aveu de culpabilité.
Mais Darius s’est-il vraiment suicidé ? Si toutes les indications sont oui, le masseur du spa pourrait également avoir été assassiné. Étant donné le voile qui couvre toujours la mort de Régis, il ne serait pas surprenant que tout se réunisse.
Quel lien entre Régis et Darius avaient-ils ? Darius aurait-il pu croiser la route de la femme avec qui Régis aurait eu une liaison ? Et si oui, aurait-il ordonné ces meurtres ? A ce stade, toutes les hypothèses sont possibles et la suite de Demain nous appartient a encore de nombreux secrets à révéler.