Demain nous appartient : Après un épisode bouleversant, les fans doivent patienter un mois pour voir la suite !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors que l’épisode du vendredi 18 novembre de Demain nous appartient vient de se terminer, les fans devront patienter un mois avant de découvrir ce qu’il adviendra de leur héros.

Alors que tout le monde se rendait à une soirée caritative organisée par la municipalité, bon nombre de personnages se sont effondrés au sol sans que personne ne comprenne ce qui se passait réellement. Christelle, Sylvain, Manon, Aurore, Romy, Alex, Anna, Karim, Camille, Emma ou encore Raphaëlle, Georges, Victoire, Adam, Sara, Chloé, Pierre, Charlie et François survivront-ils à cet incident ? La nourriture servie contenait-elle du poison ? William, tombé du haut des escaliers, survivra-t-il à sa chute ? A-t-elle été poussée ou est-elle tombée toute seule ? S’il survit, va-t-il vraiment divorcer d’Aurore ? Qui a surpris Alex et Emma en train de s’embrasser quand Emma, ​​par surprise, leur a volé un baiser ?

Audrey, qui a rejeté la demande en mariage de Damien, va-t-elle revenir sur sa décision ? Autant de questions qui restent sans réponse après cet épisode bouleversant. Cela nous laisse avec une attente insoutenable. Cependant, force est de constater que les fans du programme devront patienter un mois entier avant que leur feuilleton préféré ne revienne ponctuer leur soirée puisque la diffusion de la Coupe du monde sera lancée le 20 novembre. « Pour éviter des irrégularités dans les transmissions de la telenovela et préserver le bon suivi des téléspectateurs », la première page ne diffusera donc pas d’ADN entre le 20 novembre et le 18 décembre inclus pour laisser la voie libre au football. Durant cette période, le JT du soir sera avancé à 19h15 pour laisser le terrain libre pour les matchs qui seront diffusés à partir de 20h.

À Lire  Villalbe : faites toujours confiance à A3V

La série de TF1 reviendra donc le 19 décembre sur TF1 à son heure habituelle pour répondre à toutes les questions laissées en suspens dans ce dernier épisode. Mais bonne nouvelle pour tous ceux qui suivent assidument Demain nous appartient : ils ont encore la possibilité de retrouver chaque jour leur série préférée… mais pas sur TF1. C’est sur les réseaux sociaux que se déroulera cette rencontre quotidienne avec les héros de Sète.