Demain nous appartient : Aurore et William définitivement séparés ? Le fabricant de savon répond

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Est-ce vraiment la fin du mariage d’Aurora et William dans « Demain nous appartient » ? Aude Thévenin, la productrice de la série, s’est confiée sur l’avenir de ce couple, apprécié du public de la telenovela de TF1.

Attention, cet article contient des spoilers sur Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas la suite !

Vendredi dernier, TF1 a diffusé l’ultime épisode de Demain appartient avant une pause de quatre semaines pour la Coupe du monde de football 2022. Tous les invités de la Soirée caritative de Noël des enfants à l’hôpital Saint-Clair se sont évanouis dans des circonstances mystérieuses. .

Mais cet épisode se déroulait aussi sous un signe d’amour et de séparation. Ainsi, alors que Damien proposait à Audrey, William communiquait à Aurore son désir de divorcer.

Il faut dire que les époux Daunier sont dans la tourmente depuis la mort de Régis (Francis Perrin), brutalement assassiné par l’un des amants de l’escroc. Depuis que Brigitte (Catherine Jacob) a été emprisonnée pour avoir poussé l’amant de son mari dans les escaliers, William (Kamel Belghazi) blâme Aurora (Julie Debazac) pour la situation de sa mère.

Cependant, Aurora fait de son mieux pour recoller les morceaux, mais William n’arrive pas à pardonner à sa femme. Alors qu’il avait initialement prévu d’attendre après les fêtes pour faire l’annonce, William a finalement profité de la soirée caritative pour annoncer son intention de divorcer. Un coup dur pour Aurora, qui a alors vu tous ses espoirs de réconciliation s’envoler.

Quel avenir pour le couple Daunier ?

Aude Thévenin, la productrice de la série, en a donné un indice dans une interview disponible sur la plateforme MYTF1, précisant : « Ce sera une crise qui sera un peu longue et avec des rebondissements ».

À Lire  Graines de chanvre et chanvre en France et en Europe : la loi le dit - YubiGeek

De quoi patienter un peu jusqu’à la suite Demain 19 décembre.