Demain nous appartient : Catherine Jacob sera-t-elle de retour dans la série ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est la question qui taraude les fans de Demain, nous appartient… Catherine Jacob est-elle de retour dans la série ?

S’il est une famille emblématique demain nous appartient, c’est bien celle des Daunier ! Mais depuis le départ de Catherine Jacob, le ton est plus plat. Reviendra-t-elle ? Julie Debazac et Kamel Belghazi en ont dit plus à nos confrères d’Allociné. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Demain nous appartient : tout sur la famille Daunier

La famille Daunier a pris beaucoup de place dans la série « Demain nous appartient ». Cependant, elle est arrivée après tout le monde. Mais les téléspectateurs ont vraiment aimé comment ils étaient. Ceci pourrez vous intéresser : Sarthe. Elle l’a fait quatre fois en un mois : à 91 ans, Yvette saute à l’élastique. Quoi qu’il en soit, voici l’évaluation de Kamel Belghazi :

« Nous sommes très touchés et très conscients que la famille Daunier soit devenue si populaire. Nous avons réussi à nous faire une place dans une série qui était déjà bien établie. Et nous avons aussi réussi à trouver notre place en nous glissant par un petit trou de souris. »

Julie Debazac est également très fière du rôle des Daunier. Elle ajoute qu’elle et Kamel ont travaillé dur pour en arriver là : « Nous sommes deux travailleurs acharnés. Nous aimons jouer ensemble et créer des choses ensemble. Nous aimons surtout jouer. »

C’est vrai que les deux acteurs sont très similaires, artistiquement parlant : « Je pense que c’est une des conclusions qu’on peut tirer. On aime jouer. On s’était dit il y a des années qu’on voulait jouer ensemble et c’est arrivé. tellement », poursuit Kamel.

À Lire  Guerre d'Ukraine, en direct : le transit du gaz russe par l'Ukraine n'a jamais été aussi faible

Leur humour était unanime. Il en va de même pour sa bonne énergie. Outre! Les deux personnages n’ont jamais cessé d’évoluer avec le temps. Julie Debazac ne peut que constater cette évolution :

« Ce qui est beau dans un quotidien, c’est qu’un personnage a le temps de vivre des situations et de grandir. Et être chez soi avec le public tous les jours est très épuisant. »

A voir aussi :
« Une auberge de jeunesse avec les facilités d’un bon hôtel et l’hospitalité…

Catherine Jacob va-t-elle revenir ?

La famille Daunier manque de caractère. Comme la fille d’Aurore et William. Les deux acteurs ont également eu du mal à vivre le départ d’Emma Smet. Kamel Belghazi ne peut pas l’oublier :

« Elle n’est pas vraiment partie. Elle a quand même laissé sa traîne doudou à la maison. Et un enfant ne se sépare jamais très longtemps de sa traîne doudou. Humainement, c’était triste car nous étions attachés à ce petit. »

« J’ai été surprise de la rapidité avec laquelle c’est arrivé. Le temps a passé trop vite. Quand j’ai appris qu’elle partait, ça a été difficile. Dans les derniers jours du film, il y a eu beaucoup d’émotions. »

« De lui aussi, au fait. Nous avons senti que même si elle est partie, elle était très connectée à la série, à son personnage et à nous. il continue.

Et ce n’est pas tout ! Catherine Jacob est également partie… Mais elle reviendra dans les prochains jours. C’est ce qu’a annoncé Julie Debazac : « Catherine Jacob revient. On ne peut pas en dire plus, mais Catherine Jacob revient. »

À Lire  politique. L'Europe est menacée par une nouvelle crise migratoire

Ce grand retour ne peut que faire ressortir la série. A très bientôt pour plus d’intrigues !

Ceci pourrez vous intéresser :
Pour bien dormir cet hiver, découvrez une très belle couette Ikea, à…