Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1276 du lundi 19 septembre 2022 [SPOILERS]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient », Sacha explique encore, Timothée est considéré comme un héros et le sujet de Dan et Mathis partagé…

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers pour l’émission Demain nous appartient que nous diffusons les lundis soirs sur TF1 ! Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !

Lundi 19 septembre Demain c’est notre…

Martin et Sara se rendent au port pour se renseigner sur Sacha. Les hommes chargés des entrées et sorties des passagers en mer ne parlaient pas beaucoup. L’un d’eux a essayé de le persuader mais Sara l’a rattrapé et l’a emmené à la gare.

Sur les traces de Sacha

Pendant l’interrogatoire, ils lui ont montré des photos de Sacha et il a fait semblant de ne pas le reconnaître. La police a fait pression sur lui et il a fini par avouer qu’il avait vendu le billet de bateau à son assassin au marché noir. A voir aussi : Santé : 10 accessoires pour bien dormir. Lors de leur rencontre, le son s’est déclenché et Sacha est tombé. Il s’est peut-être cassé la jambe. Martin et Sara vont demander aux hôpitaux car selon eux, il ne peut pas quitter Sète dans cet état.

A l’hôpital, à droite, William rencontre Philippe, un collègue venu faire des tests après la chute. Celui-ci a disparu depuis un moment et semble fatigué. William vit qu’il était durement éprouvé et lui conseilla de prendre soin de lui. Le médecin a attentivement examiné les radiographies de Philippe et Renaud peu après sa blessure montrant l’attaque.

William se demande si Philippe a de plus gros problèmes et va creuser pour plus d’informations. Au même moment, Philippe rentre chez lui et retrouve sa femme… avec Sacha ! Celui qui s’est enfui les a kidnappés et s’est caché dans leur maison. Il envoya Philippe chercher des médicaments pour soulager sa douleur. Il est désespéré et effrayé : il les tuera s’ils sont vus. Philippe et sa femme étaient terrifiés.

À Lire  Une ferme écologique cultive du chanvre CBD sous le soleil

Lire aussi :
Nous recherchons tous une vie complète, une belle vie, un paradis sur…

Sacha est blessé et dangereux

William emmène Aurore au commissariat et l’entend parler de Sacha blessé et souffrant depuis 15 jours.Le médecin intervient et constate qu’un œil cassé non soigné est à l’origine de la douleur intense. Ils pensent que le criminel a réussi à obtenir l’analgésique. William leur a alors parlé de Philippe, sans trop de jugement, mais qui a semblé dépaysé pendant exactement 15 jours…

La police n’a pas attendu et s’est précipitée vers Philippe. Martin le retrouve avec sa femme, ligoté et bâillonné… mais seul. Sacha a de nouveau couru.

A voir aussi :
Fanny Smith, malade, a pris la quatrième place de la finale de…

Timothée est considéré comme un héros

Charlie et Gabriel sont choqués par toutes les révélations sur Valentin. Ils se sont convaincus que cela portera ses fruits derrière les barreaux. Timothée fait des cauchemars après avoir été kidnappé. Il avait l’intention d’aller revoir Anna. Victor le soutient et lui rappelle qu’il est très fier de lui.

Le jeune homme a dit à son père qu’il avait beaucoup pensé à lui pendant sa captivité, ce qui a beaucoup touché Victor. Ils allaient boire de l’eau à Kokali et rencontrèrent Judith. Elle vient le remercier pour sa bravoure qui a permis de capturer Valentin. Timothée ne comprenait pas pourquoi on le félicitait.

On lui a proposé un entretien mais il n’a pas voulu. Elsa l’exhorte à le faire, mais il est catégorique sur le fait qu’il n’y a aucune raison pour qu’il devienne trop grand.

A voir aussi :
Il y a des chansons qui marquent les combats, et O Hino…

Dan craint de perdre son fils

Dan a été pris en charge par Sébastien pour expliquer ses fréquentes absences à Mathis. Il a dit qu’il avait deux emplois pour subvenir aux besoins de son fils. Son ex en profite pour l’accuser de négligence et revendiquer les droits de l’enfant.

À Lire  Voici les plantes à mettre dans la chambre pour bien dormir

Sébastien lui montre que Mathis fait le gros œuvre à la maison. Dan confirme que son fils pense que c’est une blague, il avoue qu’il n’est pas très organisé mais il fait tout pour Mathis. Sébastien croit en sa bonne foi mais n’a pas le choix, cependant quelques questions seront posées pour s’assurer de la santé complète du petit.

Mathis accueille également Benjamin pour être vérifié. Le médecin l’interroge sur la façon dont il vit avec Dan et se rend compte que Mathis en fait trop pour le petit. Plus tard, Audrey et Dan passent du temps avec leurs enfants à jouer. Il pense que le rendez-vous est bon mais il a peur que Mathis lui soit enlevé. Il va s’effondrer si c’est le cas.

Voir l’article :
Composé d’un matelas, d’une housse de couette, d’une couette et de deux…

Benjamin doit émettre un avis décisif

Audrey encourage Dan à s’assurer que le juge peut comprendre les choses. Sébastien se rend au bureau de Raphaëlle et lui parle de Mathis car elle l’a touché. Il a peur de rompre la relation de Dan avec son fils. Il profite de l’occasion pour s’excuser auprès de l’avocat pour les années d’absence. Elle lui dit qu’elle ne lui en veut plus depuis longtemps.

Benjamin remplit le dossier de Mathis pendant qu’Alma lui rend visite dans son bureau. Il admet qu’il a du mal à être égoïste à ce sujet. Il voit que le père et le fils s’aiment mais que la vie de l’enfant n’est pas bonne. Sa charge mentale est trop lourde pour son âge car il fait tout au quotidien.

Benjamin sent que Dan est complet. Il sent qu’il doit le signaler mais il soupçonne que cela fera perdre la garde de Mathis à Dan…