Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1319 du jeudi 17 novembre 2022 [SPOILERS]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Alors que Raphaëlle sait où se cache Romy, Victoire apprend une mauvaise nouvelle. Manon met son plan à exécution.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers pour l’épisode Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne continuez pas à lire !

Jeudi 17 novembre à Mañana nous appartient…

RAPHAËLLE SAIT OÙ SE CACHE ROMY

Après avoir pris les empreintes digitales de la lettre que Romy a laissée à son fils, Gabriel est appelé au poste de police et admet avoir laissé le courrier derrière lui. En fait, c’est Raphaëlle qui l’a commandé. En effet, Romy est cliente du maître Perraud. Il est venu la voir la semaine dernière afin que l’avocat puisse entamer la procédure de divorce. Lire aussi : Porte-bébé, écharpe, écharpe : nos conseils pour bien porter bébé. Parce que son mari la maltraitait, Romy voulait également obtenir une ordonnance restrictive. Seule Romy est toujours introuvable. Raphaëlle raconte alors à la police que son dernier échange avec la mère de Rayane remonte à vendredi dernier.

Romy étant toujours en danger, le commandant Constant veut la localiser au plus vite. Pour ce faire, Nordine envoie son rapport à toutes les équipes de patrouille tandis que Georges garde un œil sur son téléphone portable et sa carte bancaire.

Pendant ce temps, Rayane raconte à Anna et Karim comment son père s’est comporté envers sa mère. Il suffisait que Romy regarde un homme dans la rue pour que Malik fasse une scène. De plus, il a même fini par lui interdire de sortir à cause de sa jalousie malsaine. Forcément, Rayane craint que son père ait blessé sa mère et imagine le pire. Pour le rassurer, Karim dit qu’il est sûr qu’elle va bien et jure qu’il va la retrouver. N’ayant aucune envie de retourner vivre avec son père, Anna lui assure qu’elle pourra rester avec eux aussi longtemps qu’elle le voudra. Et précisez qu’il ne laissera pas Malik le lui enlever, même si cela l’oblige à le poursuivre en justice.

À Lire  Ce matelas n'est pas signé Emma, ​​mais les avis sont unanimes

De son côté, Malik reçoit un appel d’un homme qui l’informe que sa femme a entamé une procédure de divorce et que Raphaëlle Perraud s’occupe du dossier. Certain que l’avocat sait où se cache Romy, Malik attend Raphaëlle près de son lieu de travail. Troublé, il tente de savoir où elle se cache, mais Raphaëlle refuse de lui dire. Non content d’être agressif, Malik empêche également l’avocat de monter dans son véhicule. Heureusement, Raphaëlle sait se défendre et l’asperge de gaz lacrymogène avant de s’enfuir.

Au commissariat, Sara est sur une nouvelle piste. Effectivement, le jeune policier a découvert que Romy était soignée pour son asthme. Il décida donc de la suivre avec sa carte vitale et se rendit compte que la veille il s’était rendu dans une pharmacie à l’extérieur du centre-ville. Immédiatement, le commandant Constant ordonne à ses équipes de revoir les images de vidéosurveillance de la pharmacie. Avec un peu de chance, ils pourront la retrouver jusqu’à sa cachette.

A la tombée de la nuit, Raphaëlle rentre chez elle, ignorant que Malik la surveille de quelques pas. Une fois Camille et Emma parties pour la nuit, elle se dirige vers une pièce cachée à l’arrière du sellier. Et derrière la porte se trouve Romy…

Sur le même sujet :
Les plantes ont de nombreuses vertus, nous ne les enseignons pas. Mais…

VICTOIRE APPREND UNE MAUVAISE NOUVELLE

Victoire a hâte de passer les fêtes de fin d’année avec Samuel. De plus, la jeune femme lui a trouvé le cadeau qu’elle attendait depuis qu’elle avait vingt ans : le vinyle original du concert des Deftones au Summer Sanatorium de 2003. Cependant, la jeune femme perd le sourire lorsque son compagnon lui envoie un message pour faites lui savoir qu’il ne sera pas à Sète pour Noël. En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair a décidé de faire un stage de thérapie ayahuasca en Amazonie.

Une grosse déception pour Victoire qui sent qu’elle est désormais seule à croire en leur relation. Après l’avoir rassurée sur le fait que son compagnon essaie simplement de s’occuper de lui, Lisa lui propose de le rejoindre en Amazonie pour les vacances. Ben que les horaires de l’hôpital sont déjà fermés, Marianne accepte malgré tout de lui accorder quelques jours de repos. a la victoire

À Lire  Sommeil : ces médicaments vous empêchent d'avoir une bonne nuit de sommeil

Au commissariat, Georges fouille dans un dossier et trouve une bague dans le tiroir de Damien. Le policier a l’intention de proposer à Audrey, mais n’a pas encore eu le courage de le faire. Georges lui donne alors quelques conseils pour franchir le pas. A son tour, Damien évoque son approche de Victoire. Alors que Georges lui rappelle qu’elle est en couple, son amie lui rétorque que les absents ont toujours tort.

En fin de journée, Victoire rejoint Georges pour un verre au Spoon. Bouleversée, elle n’a pas trouvé de vol pour rejoindre Samuel en Amazonie et se demande si ce n’est pas un signe du destin. Pour se changer les idées, Georges l’invite au cinéma.

Lire aussi :
« La qualité du sommeil est l’affaire de tous », Dr Jérôme…

MANON MET SON PLAN À EXÉCUTION

Manon et Nordine élaborent un plan pour réconcilier les Daunier. Dès lors, le policier fait croire à Aurore qu’elle ne pourra pas se rendre à la soirée caritative avec Manon car elle a trop de travail. Pour éviter que sa fille ne soit seule, Aurore accepte de le remplacer.

Au même moment, Manon invite son père à l’accompagner à la soirée. Malheureusement, William n’a aucun esprit pour les événements sociaux. Déçue, Manon n’a d’autre choix que de se tourner vers sa tante qui a l’idée de demander de l’aide à Marianne. Peu de temps après, la mère de Chloé force William à se rendre à l’événement caritatif, affirmant qu’elle a besoin de lui pour représenter l’hôpital.

Le Chanvrier Français ajoute de nouvelles fleurs CBD françaises à son catalogue
A voir aussi :
A quoi bon s’appeler Le Chanvrier Français si les produits ne le…