Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1320 du vendredi 18 novembre 2022 [SPOILERS]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Quand Malik quitte la ville, Damien fait sa demande en mariage. Dans le même temps, la soirée caritative tourne au cauchemar.

Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas la suite !

Vendredi 18 novembre Demain c’est notre…

MALIK QUITTE LA VILLE

Raphaëlle attend la sortie du lycée des filles pour rejoindre Romy dans sa cachette. Ce dernier remercie alors chaleureusement l’avocat pour tout ce qu’il a fait pour lui. Lire aussi : « Frère, j’en parlerai toujours » | Isabelle Légaré | Chroniques. Bien qu’elle aimerait en faire plus, Raphaëlle ne veut prendre aucun risque jusqu’à ce qu’elle obtienne une injonction. Après avoir assuré à sa cliente que son fils est en sécurité, Raphaëlle se met au travail.

Romy a hâte de voir Malik par la baie vitrée. Brûlant de colère, il l’appelle pour qu’il l’ouvre. Terrifié, il s’enferme dans une pièce de la maison et appelle aussitôt Raphaëlle. Sans attendre, l’avocat l’exhorte à se cacher et appelle la police pour intervenir au plus vite.

Quelques secondes plus tard, les unités du commandant Constant arrivent sur le site. Lorsque Karim trouve Romy cachée sous le lit, Martin et Nordine défient Malik. Soulagée, la mère de Rayane prend Karim dans ses bras.

Ensuite, Romy se rend au commissariat pour faire sa déposition. Raphaëlle explique que l’idée de créer une distraction en prétendant que Romy a quitté la ville est venue d’elle. Pour Martin, il aurait dû venir vers eux mais Romy assure au policier que son avocat n’a fait cela que pour le protéger. En comprenant, Martin accepte de fermer les yeux pour cette fois. Venant de recevoir un ordre d’expulsion, Romy n’a pas l’intention de porter plainte et espère que Malik quittera la ville ce soir-là. Karim essaie de la faire changer d’avis, mais elle ne veut pas aggraver les choses. Peu de temps après, leur conversation est interrompue par Rayane qui se jette dans les bras de sa mère.

À Lire  A Pommerit-le-Vicomte, des ateliers pour mieux comprendre le sommeil

Au même moment, Malik est relâché et Karim l’attend devant le commissariat. Bien qu’ils ne perdent pas une seconde pour paniquer, Karim menace de l’agresser physiquement s’il s’approche de Romy et Rayane. Il lui demande donc de respecter l’ordre d’éloignement et de quitter la ville au plus vite. Ce que Malik prévoit de faire, c’est de faire comprendre à sa femme qu’elle ne peut pas vivre sans lui.

Plus tard, Romy fait part à Anna, Karim et Rayane de son envie de vivre à Sète chez ses parents. Anna propose alors de convaincre Chloé d’inscrire Rayane au lycée.

Ceci pourrez vous intéresser :
Un cycliste héraultais se lance un défi : parcourir 5 000 kilomètres…

DAMIEN FAIT SA DEMANDE EN MARIAGE

Damien est occupé depuis hier soir, ce qu’Audrey a remarqué. Alors le policier prend son courage à deux mains et s’apprête à demander le mariage lorsqu’il est interrompu par tous les enfants de Roussel. C’est d’abord Jack qui doit coudre sa chemise, puis Lizzie qui vient prendre le petit-déjeuner et enfin Jordan qui veut son pull bleu.

Plus tard, Damien et Audrey traînent au marché de Noël. Le moment parfait pour Damien de demander sa main en mariage. Dès qu’il s’agenouille, le policier dit des mots doux et lui demande de l’épouser. Malheureusement, Audrey panique et dit qu’elle ne peut pas se précipiter.

Voir l’article :
Les habitants de nombreux immeubles grenoblois vivent l’enfer depuis début octobre 2022.…

LA SOIRÉE CARITATIVE VIRE AU CAUCHEMAR

C’est une soirée caritative de Noël pour les enfants hospitalisés. Par conséquent, tous les invités se retrouvent dans le fort à l’extérieur de la ville. Renaud, Marianne, Manon, Aurore, William, Christelle, Sylvain, Alex, Chloé, Victor, Charlie, François, Adam, Emma, ​​Camille, Judith, Raphaëlle, Sébastien, Anna, Karim, Romy, Victoire et Georges là-bas . Et il va sans dire que c’est une soirée très agréable.

À Lire  Cancer et chimiothérapie : 5 conseils d'oncologue contre les effets secondaires

De son côté, Judith est stressée car elle craint d’avoir commandé trop d’huîtres ce soir-là. De plus, comme il y a toutes les personnes célèbres du village, il a peur de lui annoncer une mauvaise nouvelle si les huîtres ne sont pas intéressantes, mais Renaud et Marianne sont là pour le rassurer.

William et Aurore se rendent vite compte que Manon les a trompés. Bien qu’il ne soit pas très content de revoir sa femme, il lui annonce rapidement qu’il veut divorcer. Un coup dur pour une Aurore qui peine à encaisser la nouvelle. Lorsque Manon les rejoint pour une coupe de champagne, William dit la vérité et dit qu’ils mettent fin à leur mariage.

A proximité, Alex et Chloé rencontrent Romy. Bien que la mère de Rayane soit contente de voir du monde, elle se sent vite seule. Heureusement, Raphaëlle est toujours là pour lui. Pendant qu’ils discutent, Romy ne peut s’empêcher de regarder Anna et Karim du coin de l’œil.

A l’étage, Emma rejoint Alex dans la salle de billard et lui avoue qu’elle est tombée amoureuse de lui. Peu importe combien Alex essaie de lui faire entendre raison en lui expliquant qu’il est trop vieux pour elle, qu’il est marié et qu’il aime sa femme, rien n’y fait. Quand Emma l’embrasse, Alex la repousse et quitte immédiatement la pièce. Cependant, il semble que quelqu’un les ait vus.

Dans le hall, Georges et Victoire dansent lentement et se remémorent. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, un homme tombe au sol et frappe la table à manger. Et cet homme n’est autre que William… Aussitôt Aurore court vers lui et appelle à l’aide les invités présents dans la chambre. Mais les invités se sont évanouis les uns après les autres… William a-t-il été drogué comme les autres invités ou quelqu’un l’a-t-il délibérément poussé du haut des escaliers ?

Ceci pourrez vous intéresser :
Il existe d’innombrables techniques (plus ou moins tordues) pour s’endormir rapidement et…