Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1328 du mercredi 28 décembre 2022 [SPOILERS]

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Demain nous appartient : ce qui vous attend mercredi 28 décembre 2022 Épisode 1328 [SPOILERS]

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers pour l’épisode de demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas !

Mercredi 28 décembre, Demain nous appartient…

ROMY FAIT DES RÉVÉLATIONS À LA POLICE

Le matin, Anna est très calme. Bouleversée, elle finit par parler à Karim de la blessure de Romy. A voir aussi : Le tourisme médical en plein essor en Tunisie. Une nouvelle blessure grave qui pourrait être liée à la mort de Malik.

Karim rejoint alors Romy et Rayane pour aider à enlever quelques meubles et en profite pour parler à la jeune femme de sa blessure. Elle lui fait alors croire qu’elle s’est fait mal en se cognant contre le coin de la table. Peu après, leur conversation est interrompue par l’arrivée du commandant Constant, qui demande à Romy de le suivre au commissariat.

En fait, la police a trouvé les empreintes digitales de Malik sur un pic à glace taché de sang. De retour au mur, elle avoue et confirme avoir rencontré son mari lors de la soirée caritative. A la fin de l’allocution du maire, Romy s’est réfugiée dans la salle de musique pour jouer d’un petit piano.

Quand Malik est entré, il a voulu la ramener chez elle et la mettre contre le mur avant de saisir un pic à glace et de menacer de la tuer plus tard. En se débattant, Malik a fini par se faire mal au ventre. Voyant le sang, Malik se figea et Romy en profita pour le pousser de toutes ses forces. Il a ensuite trébuché sur le piano avant de tomber au sol. Cependant, Romy jure qu’elle était encore en vie lorsqu’elle a quitté la salle de musique.

Pendant ce temps, Karim court quand il reçoit un appel d’Anna avec de mauvaises nouvelles. Comme Malik a porté plainte pour enlèvement de mineur, l’affaire d’adoption a été abandonnée. Bien que bouleversé par la nouvelle, le policier promet qu’ils auront cet enfant.

De son côté, Anna est dévastée de voir ses espoirs déçus et dit à Chloé que son amie a changé. Depuis que Romy et Rayane sont revenus dans sa vie, il a l’impression de ne pas appartenir.

À Lire  Nous avons trouvé la couette qui vous garde au chaud et économise de l'énergie

Plus tard, Rayane Karim attend au pied de son immeuble. Ce dernier n’a pas le temps de joindre l’adolescent qui l’accuse déjà de ne pas protéger sa mère. Quand sa nièce crie que sa mère est innocente, Karim lui dit qu’elle a menti à la police. Mais rien n’y fait, Rayane, qui est en colère, s’en va.

Au poste de police, Roxane a vérifié les gammes téléphoniques et a constaté que celui de Rayane était connecté près du lieu de la soirée caritative au moment du meurtre de son père. Cependant, l’adolescent a déclaré qu’à cette époque, il était parti depuis longtemps…

CASTILLON-DU-GARD Un nouvel événement zen et bien-être à découvrir en mai
A voir aussi :
Castillon-du-Gard, un village zen et bien-être ? Après deux années marquées par…

EMMA RETOURNE AU MAS

Depuis l’histoire du baiser volé, Emma refuse de remettre les pieds à la ferme. Cependant, Alex, qui couvre son absence depuis le début, ne pourra plus mentir encore longtemps. C’est pourquoi il arrive chez Perraud pour s’expliquer avec lui.

L’adolescent prend son courage à deux mains et s’excuse auprès d’Alex. Essayant de tourner la page, l’ostratégie accepte de retourner à la ferme à condition qu’il arrête les bêtises et soit prêt à l’aider. Reconnaissante, Emma le remercia.

Plus tard, Emma arrive à la ferme. Bien qu’il reçoive un accueil froid dans un premier temps, Judith décide finalement de faire un pas vers lui en lui proposant de l’aider à l’huître, afin qu’il puisse prendre des photos pour l’association.

Ceci pourrez vous intéresser :
60 min d’activité physique modérée ou intense pour améliorer le sommeil Pour…

BART ÉCRIT UNE LETTRE À LOUISE

De retour d’un week-end de ski, Bart va voir Roxane et Sara mais elles sont distraites par les nombreuses lettres d’amour cachées dans la boîte à musique. Il faut dire que c’est une histoire d’amour impossible. Muriel, la propriétaire du salon, a reçu des lettres d’un militaire qu’elle a rencontré lors d’une permission. Ce dernier étant marié et père de famille, ils ne se sont jamais donné une chance. Malheureusement, Sara et Roxane ne connaîtront jamais le dénouement de cette histoire, le mystérieux suspect ne signant ses lettres qu’avec l’initiale A.

À Lire  Pourquoi la fleur de CBD nous fait-elle du bien ?

Le soir, Bart se rend sur la tombe de Louise et se confie à elle avec une lettre. « Ma Louise, ça fait longtemps que je n’ai pas entendu parler de toi mais c’était un peu compliqué pour moi. Je ne sais pas où tu es, si tu m’entends ou si je parle à une partie de toi. froid mais faux. Je me réveille chaque matin en pensant que tu as encore volé ma couette et un peu que je vais t’en laisser une de plus. Mais quand j’ouvre les yeux je me rends compte que la couette est sur moi et j’ai froid parce que tu ‘ n’ai pas encore chaud.

Parfois, j’aimerais pouvoir fermer les yeux et croire pendant quelques heures de plus que tu dors paisiblement à côté de moi mais je te force à te lever parce que tu n’aimes pas que je reste au lit. Je vais bien avec la cuillère. Et attention, vous n’êtes pas prêt, Mona Koilara est le chef. Je donnerais n’importe quoi pour voir ton visage quand je te dis ça. Vos enfants vont bien. Ils vont bien avec leur père. Tout le monde est gentil avec moi, j’ai appris à aimer et à faire semblant car je ne veux pas les rendre tristes. On m’a dit qu’avec le temps je l’oublierai et que ça passera mais je ne veux pas que ça passe. Je ne veux pas t’oublier. Tu me manques Louisa. »

Puis il pose la lettre sur la tombe et s’en va.

Jessica Alba révèle que sa routine de santé devient plus détendue
Ceci pourrez vous intéresser :
Le 22 septembre, Jessica Alba a interviewé la presse « The Zoe Report ».…