Demain nous appartient : cette découverte qui va tout changer pour Nathan !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une tournée pour Nathan dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient ». Le jeune homme incarné par Adher rencontre une certaine Julie, et une confession inattendue bouleverse sa vie.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Tomorrow is us. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas !

Le début d’année s’annonce mouvementé, demain est à nos portes. Et pas seulement pour les victimes de l’accident d’avion qui se produira dans l’épisode de ce soir.

En effet, alors qu’une nouvelle arche du désastre va transformer la vie de plusieurs personnages en cauchemar, dont Sara, Roxane et Jack, une autre intrigue, qui démarre demain sur TF1, promet de bouleverser le quotidien de Nathan comme jamais auparavant, incarné par Adher. .

La poisse en amour nous accompagne depuis l’arrivée de Bihar, le jeune homme qui travaille désormais avec Mona (Catherine Benguigui) chez Spoon sera agréablement surpris d’apprendre qu’il a tapé dans l’oeil d’un client qui le cherche toujours. En lui

Alors Nathan prend son courage à deux mains et se rapproche d’une jeune femme nommée Julie, qui vit à Marseille et est de passage à Sète pour quelques jours. De fil en aiguille, il lui propose alors de lui faire visiter la ville. Sans se douter de ce qui l’attend.

Au cours de leur promenade dans le quartier de Pointe Courte, Nathan, qui se méprend sur les intentions de son nouvel amour, tente d’embrasser Julie, qui la repousse aussitôt. Et pour une bonne raison…

Dans l’épisode de Demain appartient à, qui sera diffusé jeudi sur TF1, et déjà disponible sur Canal VOD, Julie va faire une confession inattendue à Nathan : elle n’est que sa soeur. Ou plutôt, sa demi-sœur, puisqu’ils ont le même père, mais pas la même mère.

À Lire  Demain nous appartient : Lisa ou Raphaëlle ? Franck Monsigny tease l'avenir amoureux de Martin

Julie explique à Nathan que son père était en couple avec sa mère depuis quelques mois et a fini par la quitter lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Ensuite, le serveur Spoon comprendra que sa mère était déjà enceinte de lui lorsque son père a eu une liaison avec une autre femme. Une révélation qui ne va certainement pas arranger l’image que Nathan se fait de son père alcoolique.

Heureux de s’être retrouvés, Nathan et Julie décident de se remettre ensemble. Et tout porte à croire que le personnage de Julie Colombier, incarné par Lou Noérie, est destiné à rester dans la série.

D’autant que les études de médecine de la jeune femme pourraient l’amener à trouver une place dans l’un des principaux groupes de Demain : l’hôpital Saint-Clair.