Demain nous appartient déprogrammé du 18 novembre : le feuilleton revient le lundi 19 décembre sur TF1

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce vendredi 18 novembre, TF1 a diffusé un épisode de Demain appartient avant un arrêt de quatre semaines pour laisser place à la Coupe du monde de football 2022. Et si vous êtes un habitué des séries, il va falloir être patient…

En effet, du dimanche 20 novembre au 18 décembre, TF1 règle l’horloge de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et diffusera en exclusivité sur le net 28 des plus belles affiches de la compétition.

La grande majorité des matchs proposés aux téléspectateurs en direct se dérouleront à 20h00 heure française et impacteront donc l’horaire de diffusion du JT de 20h00, qui sera décalé à 19h15 sur Tomorrow’s Us Box dans la semaine.

De ce fait, et afin de préserver une bonne audience, Demain nous appartient ne sera pas diffusé à partir du lundi 21 novembre prochain.

Vous pourrez retrouver votre créneau quotidien à partir du lundi 19 décembre à 19h10 pour découvrir les autres intrigues de la série.

Une attente qui paraîtra de plus en plus longue puisque cet épisode du vendredi 18 novembre se termine par une scène dramatique. La soirée caritative de Noël des enfants de l’Hôpital Saint-Clair s’est transformée en véritable cauchemar. Les invités ont perdu connaissance, et William Daunier est tombé de la balustrade et s’est écrasé sur la table du buffet.

Le personnage emblématique de la série sera entre la vie et la mort après cet événement, a révélé Aude Thévenin, productrice du feuilleton depuis janvier 2020, dans une vidéo postée sur MYTF1. Est-ce Guillaume Daunier ? Les Sètes sont-ils en danger ? Et surtout, qui a bien pu commettre un tel acte ? Les réponses à ces questions nous seront dévoilées dans les prochaines semaines…

À Lire  L'ANSM définit 6 indications pour le CBD médical

Retrouvez Demain nous appartient à partir du lundi 19 décembre aux horaires habituels sur TF1. Juste pour informer nos amis belges, le feuilleton sera de nouveau à la une à partir du vendredi 16 décembre, juste après « C’est là que tout commence ».