Demain nous appartient : Dounia Coesens deviendra-t-elle permanente dans la série ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors que Romy Saeed est apparue à Sète il y a quelques jours, Dounia Coesens, sa traductrice, restera-t-elle demain, nous appartient durablement ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les futurs épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas plus loin !

Le 17 novembre, Dounia Coesens faisait ses premiers pas dans Tomorrow Owns en tant que Romy Saeed, la belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) mais aussi son premier grand amour.

Mariée à Malik (Mhamed Arezki) depuis quinze ans, Romy revient à Sète pour échapper à son mari violent et mettre fin à son mariage. Afin d’atteindre ses objectifs, Romy a alors simulé sa disparition avant de créer une diversion pour que son mari croie qu’elle avait quitté la ville.

Cependant, son plan échoue puisque Malik la retrouvera dans l’épisode diffusé ce soir sur TF1. Heureusement, la police interviendra à temps et Romy recevra un arrêté d’expulsion.

Désormais libérés de Malik, Romy et Rayane (Sasha Birdy) envisagent de s’installer à Sète dans la maison familiale de la jeune femme. Dès lors, doit-on imaginer que Dounia Coesens reste en permanence dans Demain pour nous appartenir ?

Dans une chronique de Télé 7jours, l’actrice confiait récemment : « Normalement, Romy et sa famille devraient s’installer définitivement dans l’émission. » Et de préciser : « En accord avec TF1, dès que mon emploi du temps le permettra, je reviendrai dans la série pour une série d’épisodes. Vous devriez donc voir Romy régulièrement et pendant un certain temps, si tout se passe comme prévu. »

Cela confirme donc l’implantation d’une nouvelle famille sous le soleil de l’Hérault. Ce sera aussi l’occasion d’en savoir plus sur le passé familial de Karim, ainsi que sur son histoire d’amour avec Romy, encore bien mystérieuse. Évidemment, il ne serait pas surprenant que d’autres secrets soient dévoilés…

À Lire  Un passager raconte l'angoisse de son voyage en train de nuit : retards, problèmes techniques et manque d'accompagnement

Si tout indique que Romy est toujours sensible au charme de Karim, il faudra encore attendre le 19 décembre, après la pause de la série, pour savoir si le couple Karim et Anna est en danger.