Tomorrow Is Ours preview, synopsis détaillé et spoilers de l’épisode 1318 DNA du mercredi 16 novembre 2022. Dans ce nouvel épisode, Karim et Malik ont une vive dispute. Emma est invitée à la fête et Manon veut aider ses parents.
Un premier synopsis précédent de Demain nous appartient du 15 novembre 2022 est également en ligne. Une bonne lecture.
Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 16 novembre 2022
Emma a été invitée à une soirée caritative Ceci pourrez vous intéresser : Les meilleurs exercices de yoga pour débutants à faire à la maison.
Raphaëlle prend le petit déjeuner avec Emma au Spoon quand Camille les rejoint. Elle est heureuse. Un créateur de mode qu’elle affectionne particulièrement lui a récemment envoyé un message. Camille lui a parlé de la soirée caritative de vendredi et son équipe l’a appelée pour lui dire qu’elle recevrait des robes du créateur. Emma leur annonce qu’elle ne pourra pas venir vendredi, mais Raphaëlle dit à la jeune fille qu’elle a aussi pris une place pour elle. Emma leur explique qu’elle ne savait pas qu’elle était invitée et qu’elle a promis à Alex de garder Celeste. Mais Raphaëlle et Camille la rassurent, elles trouveront une autre baby-sitter pour venir à la fête. Camille et Emma l’ont annoncé sur le groupe WhatsApp de l’école et ont donné rendez-vous à Elsa, la copine de Timothée, au marché de Noël. Elle fait du baby-sitting depuis l’âge de 15 ans et a même passé le BAFA. Il possède également un certificat de secourisme. Elsa est une candidate idéale et a été acceptée.
À la messe, Alex s’excuse auprès d’Emma pour sa grossièreté. Il ne savait pas que Raphaëlle l’avait invitée à la fête et que Chloé avait relevé ses bretelles. Alex a avoué à la jeune fille qu’il ne pensait pas qu’elle serait intéressée par cette soirée. Il est content qu’ils soient en congé le 31. Emma lui confie à quel point elle attend vendredi avec impatience.
Les robes de la créatrice sont arrivées au bureau de Raphaëlle. Ils sont sublimes. Emma est un peu contrariée, car elle n’a pas l’habitude de recevoir de tels cadeaux, mais les surprises sont infinies. Camille et Raphaëlle la considèrent comme faisant partie de la famille et lui ont acheté une belle paire de chaussures pour sa soirée.
Manon est obligée de mentir à Aurore
William n’a pas bien dormi la nuit dernière et confie à Bénédicte qu’ils sont inquiets pour leur mère. Il semble que Brigitte se soit complètement abandonnée. Bénédicte pense que ce n’est que de sa faute après les récents événements et tente de convaincre son frère. Bénédicte est persuadée que leur mère s’en sortira car c’est une battante. Elle rappelle à son frère qu’ils sont à ses côtés et qu’ils se battront. D’ailleurs, l’avocat de leur mère estime pouvoir prouver que la mort de Delphine Laborda n’était qu’un accident.
Chez Spoon, William profite plus tard du temps père-fille avec Manon. La jeune femme confie à son père à quel point Aurora est mauvaise. Mais William se sent trahi et ne peut toujours pas lui pardonner. Manon reçoit immédiatement un appel de sa mère qui l’invite à déjeuner, mais Manon refuse. La jeune femme ne veut pas faire de mal à sa mère. Elle lui cache son rendez-vous avec William et fait semblant d’être avec un ami au restaurant. Des troubles s’ensuivent lorsqu’Aurora franchit le seuil avec Martin et les découvre ensemble. Manon est gênée et dit qu’elle est désolée. Aurore la rassure rapidement et lui demande d’arrêter de culpabiliser. Manon se confie alors à Nordine. Une jeune femme veut aider ses parents. Nordine précise que ce n’est pas son rôle, mais sans succès. Manon a une petite idée en tête et demande de l’aide à Nordine.
Malik fait pression sur Anna
Martin et Karim discutent avec Sébastien Perraud de l’avancée de l’enquête concernant Romy Saeed. Le procureur a accepté de remettre Karim dans ses fonctions. Ce dernier reste persuadé que son frère, Malik, veut leur faire croire à la disparition volontaire de sa femme. Il est persuadé que sa belle-sœur ne serait jamais venue chez lui si elle n’avait pas pris le temps de voir son fils. De son côté, Martin trouve la vidéo, dans laquelle on voit un homme remettre une lettre pour Rayane, suffisamment dérangeante pour maintenir l’enquête Romy Saeed ouverte. Au même moment, Karim reçoit un SMS menaçant de son frère. Sébastien accepte que les deux enquêteurs creusent plus profondément, mais sans preuve concluante dans les 48 heures, le dossier sera clos.
Georges a pu retrouver le chauffeur VTC qui est venu chercher Romy vendredi dernier. Il se souvient comment il a laissé la jeune femme à l’aéroport de Montpellier à 18h10. Mais Lisa a vérifié la liste des passagers et son nom n’apparaissait pas. Selon les enquêteurs, Romy n’a pas de profil pour créer de faux documents. Georges suppose que Romy a loué un véhicule à l’aéroport pour brouiller les pistes. Isa rejette cette hypothèse. Elle a également vérifié les agences de location de la région et les transports en commun. Le nom de Romy n’apparaît nulle part sur les listes. Les deux enquêteurs concluent que Romy a un complice qui a laissé cette lettre à Karim, à moins que son mari ne la rattrape avant qu’elle ne monte dans l’avion et n’écrive la lettre pour arrêter l’enquête.
Anna s’apprête à se rendre à l’hôpital et ouvre la porte de son appartement. Elle se retrouve confrontée à Malik, qui en profite pour revenir. Il est venu chercher Rayane, mais l’adolescente refuse de l’accompagner. Malik reproche à son fils de l’avoir trahi et se réfugie chez la personne qu’il déteste le plus au monde. Karim invite son frère à partir. Malik prévient Karim et menace de le tuer ! Anna est inquiète, mais Karim se veut rassurant, persuadé que son frère ne fera rien. Et puis il assure à son neveu qu’il est en sécurité à la maison.
Malik, guéri, se rend à l’hôpital Saint-Clair. Cherchez le bureau d’Anne Delcourt. Mais d’abord, il tombe amoureux de Victoire, qui lui dit qu’il doit passer par la réception. Mais Malik va dans le sens inverse. Victoire lui dit que l’accueil est de l’autre côté. Elle essaie de lui tenir la main, mais Malik lui dit de ne pas le toucher. Inquiète pour Anna, Victoire tente en vain de la joindre. Elle appelle la sécurité. Avertis, Martin et Karim se précipitent à l’hôpital. Anna est avec Marianne et est toujours sous le choc. La jeune femme a eu très peur. Anna explique à Karim que Malik est venu à son bureau alors qu’elle était seule. Marianne fait remarquer à Karim qu’une telle chose n’aurait jamais dû arriver et souligne qu’il savait que son frère était dangereux. Anna raconte à son compagnon que tout s’est passé très vite. Malik était agressif et lui a parlé de Rayane et Romy. Puis Marianne est arrivée et quand elle a dit à Malik que la sécurité était en route, il est parti. Karim pense que son frère est allé trop loin. Anna lui fait promettre de ne rien faire, persuadée que Malik n’attend que ça. Elle refuse également de porter plainte. Il ne veut pas jeter de l’huile sur le feu entre Karim et son frère.
De son côté, Damien a la preuve que Romy n’a pas quitté Sète. Il a fouillé parmi les photos prises par les radars. Romy apparaît sur l’une d’elles côté passager. Le conducteur a été signalé pour excès de vitesse. Ce dernier est venu chercher Romy à l’aéroport et l’a laissée au centre. Lisa pense que Malik doit savoir qu’elle est toujours en ville. La course au fil du temps commence à révéler Romy devant lui.
Pendant ce temps, Karim attaque son frère dans les rues de Sète pour avoir fait pression sur Anna. La tension est au maximum. Karim assure alors à son frère qu’il ne peut rien faire si Rayane préfère rester avec eux et demande à Malik de se remettre en question. Mais Malik demande à son frère s’il peut se regarder dans le miroir, puis se plaint que leurs parents n’ont jamais su que Karim était également impliqué dans le vol de la station-service. Malik déclare à son frère aîné qu’il ferait n’importe quoi pour lui et reproche à Karim de l’avoir laissé de côté pour s’octroyer un rôle magnifique. Il parle ensuite de sa femme et de Rayane. Karim fait remarquer qu’ils ont peur de lui et dit à son frère qu’il est dangereux. Elle l’exhorte à ne pas toucher à un seul cheveu de Romy et Rayana. Mais Malik menace de le tuer s’il interfère à nouveau avec sa famille.
Au commissariat, Damien fait une découverte troublante. Les empreintes digitales relevées sur l’enveloppe en disaient long. C’est Gabriel qui a laissé la lettre pour Rayane. Raphaëlle Perraud protégerait-elle Romy ?
Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 18 novembre 2022 de Demain Nous Appartient
Des résumés courts et préliminaires de Demain nous appartient jusqu’au 18 novembre 2022 sont disponibles sur ce lien Sur le même sujet : Saint-Léon : Grand salon du bien-être.
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1, et à toute heure sur Molotov, en direct TV, en replay et à la demande. Premier mois gratuit, puis 5,99€ par mois, sans engagement.