Demain nous appartient du 9 novembre 2022 : William s’installe à l’hôtel, Karim affronte son frère (récap avant DNA épisode 1313)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

« Demain nous appartient » aperçu, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1313 de l’ADN du mercredi 9 novembre 2022. Dans ce nouvel épisode, William s’installe à l’hôtel tandis que Karim retrouve son neveu.

Le précédent résumé anticipé de Demain nous appartient du 8 novembre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 9 novembre 2022

Emma a le béguin pour Alex A voir aussi : Cette astuce pourrait aider les adolescents à mieux dormir.

Au Mas, Emma offre un cadeau à Alex, un couteau à huîtres gravé à son nom. Pour respecter la tradition, Alex lui donne une pièce en retour. Il s’agit de conjurer le mauvais sort. Selon une vieille superstition, donner un couteau coupe l’amitié ou l’amour entre deux personnes, à moins que vous ne donniez une pièce en retour.

Emma retrouve Camille pour le déjeuner, mais elle est ailleurs. Emma confie à Camille qu’elle a un nouveau coup de cœur. Ils rejoignent ensuite Raphaëlle à son bureau. Elle dit à Emma qu’Alex lui a montré le cadeau qu’elle lui avait offert et souligne qu’il a été très touché. Camille comprend rapidement que son amie a jeté son dévolu sur Alex. Elle profite de l’éloignement de Raphaëlle pour tenter de raisonner Emma. Mais elle ment à Camille et lui assure que ce n’est pas le cas.

Guillaume fait ses valises. Il a décidé de quitter la maison. Aurore propose de dormir dans la chambre de Sofia, mais William explique à sa femme qu’il ne s’agit pas de la chambre. Il ne peut plus rester là. A ses yeux, Aurore a commis l’irréparable en dénonçant sa mère. Ne sachant que faire, Aurore se tourne vers Bénédicte qui lui en veut aussi d’avoir dénoncé Brigitte. Mais d’un autre côté, Bénédicte sait très bien qu’Aurore n’est pas responsable de ce que sa mère a fait. Aurore demande à sa belle-sœur si William lui a dit où il allait, mais ce n’est pas le cas. Elle tente alors de rassurer Aurore.

De son côté, William a trouvé refuge à l’hôtel. Il tente de joindre Manon pour lui annoncer son départ de la maison et lui laisse un message sur le répondeur. Aurore reçoit la visite d’Etienne. Il est venu voir si elle tenait le coup et il lui a apporté une tarte aux coings. Etienne tente alors de rassurer Aurore sur la solidité de sa relation. Et il la prend dans ses bras pour la réconforter.

Au commissariat de Sète, Martin interroge Rayane sur les circonstances de la disparition de sa mère, Romy. Rayane lui explique qu’elle vient de quitter son père. Il précise que pendant des années, son père lui a fait vivre une vie d’enfer. Il l’a empêchée de sortir, de voir ses amis. « Il avait toujours peur qu’elle le quitte », explique Rayane à Martin. L’adolescent ajoute qu’il n’en sait pas plus, car son père l’a envoyé en Angleterre il y a quelque temps. Mais il est sûr d’une chose : son père n’a jamais été violent avec eux. Lisa les interrompt et montre à Martin le dossier du père de Rayane, Malik. Il a un record. Rayane sait par sa mère qui avait gaffé que son père est allé en prison quand il était jeune et c’est pourquoi il s’appelle maintenant Ben Allal au lieu de Saeed. Mais l’adolescent ne sait pas pourquoi il a été condamné. Son père n’a jamais voulu parler de cette période. Rayane sait juste qu’il a coupé les ponts avec sa famille avant sa naissance. Lisa demande à l’adolescent de leur donner une photo récente de sa mère à l’arrivée de Karim. Martin lui présente Rayane, le fils de Malik. Il dit à Karim que c’est son neveu.

À Lire  Les ventes de couettes "hiver" s'envolent

Rayane a passé la nuit avec Anna et Karim. Karim a discuté un moment avec son neveu pour essayer de comprendre ce qui s’était passé entre Romy et Malik. Le lendemain, au petit déjeuner, Anna ne cache pas sa surprise, et demande à Karim pourquoi il ne lui a jamais parlé de l’existence de son frère. Karim explique à son compagnon que Malik a coupé les ponts il y a plus de 20 ans et qu’il a fait de même. Anna pense qu’il pourrait essayer de rattraper son neveu.

Au commissariat, Lisa informe Georges de l’avancée de ses recherches concernant Malik, le frère de Karim. Ce dernier a une société dont le siège social est à Sète et l’adresse renvoie à un petit entrepôt de la zone industrielle. Malik importe des systèmes de ventilation chinois qu’il gère à distance depuis Paris. Cependant, il était représenté à Sète par maître Novak. Georges en déduit que Malik était impliqué dans des affaires louches. Lisa précise que selon Raphaëlle Perraud, Malik est venu la semaine dernière au cabinet d’avocats en étant très tendu et très menaçant.

De son côté, Georges a tenté de retrouver les traces de la belle-sœur de Karim, Romy. Elle est arrivée à Sète en avion trois semaines plus tôt, mais son téléphone n’est plus actif depuis une semaine. Karim sait que Romy est de Sète. Il pense qu’elle est revenue voir sa famille, mais ce qui n’a aucun sens, c’est qu’elle n’en parle plus à personne, pas même à son fils. La disparition de Romy est donc jugée préoccupante par les enquêteurs.

Martin demande à Karim s’il a été en contact avec Romy, mais ce n’est pas le cas. Lorsqu’ils ont déménagé à Paris, ils ont coupé les ponts et lui aussi. Pourtant, Karim la connaissait bien, ils ont grandi ensemble. Georges les informe que les parents de Romy sont décédés récemment. Martin en déduit que Romy est allée se réfugier dans la maison familiale. Il s’y rend avec Karim et Damien. Le technicien médico-légal estime que Romy est absente des lieux depuis 5 jours, mais il n’a trouvé aucun indice pouvant indiquer où elle est allée.

À Lire  Strasbourg : le groupe CBD s'apprête à interdire la vente de fleurs de chanvre

Georges a retrouvé Malik dans un hôtel de Sète. Lisa et Nordine s’y rendent et demandent au frère de Karim de les suivre jusqu’au commissariat. Lisa l’informe de la disparition de sa femme.

Au commissariat, Martin mène l’interrogatoire de Malik. Karim et Lisa sont derrière une vitre sans tain. Malik confirme à Martin que Romy est partie il y a trois semaines après une dispute. Il avoue être parti à sa recherche, mais affirme ne pas l’avoir trouvée. Martin lui demande s’il avait l’intention de forcer Romy à rentrer chez elle. Martin informe alors Malik qu’il est accusé d’avoir agressé sa femme. Des témoins ont attesté de son caractère colérique, voire agressif. Malik assure à Martin que tout cela est du vent et joue sur les nerfs de Karim. Ce dernier tombe dans le piège de sa provocation. Les deux frères se retrouvent face à face. Malik pense que c’est à cause de Karim s’il est là. Karim répond que Rayane les a contactés, car il avait peur pour sa mère. Malik demande à Karim de laisser son fils en dehors de cette histoire et lui fait remarquer qu’il sait parfaitement qu’il n’a rien fait à Romy. Et il dit à Martin que sa femme est venue chercher Karim..

Pendant ce temps, le voisin des parents de Romy se présente au commissariat. C’est son mari qui a donné les clés du pavillon aux enquêteurs, car elle n’était pas là. Mais cette voisine a vu des choses et elle voudrait leur en parler. Nordine le présente à Lisa. Le voisin confirme à la jeune femme que Romy est restée deux semaines. Par contre, le voisin a vu un homme rôder près de la maison à plusieurs reprises, méfiant et sur la défensive. Elle le décrit comme un bel homme nord-africain. Lisa demande à ce voisin de la suivre pour identification. Et le voisin reconnaît alors le rôdeur près de la maison. C’est Karim !

A voir aussi :
Publié le 11 novembre 2022 à 17:18 Source : Article TF1 InfoPublié…

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 18 novembre 2022 de Demain Nous Appartient

De courts et premiers résumés de Demain nous appartient jusqu’au 18 novembre 2022 sont disponibles en suivant ce lien Voir l’article : Sevrage au cannabis : comment briser l’addiction ?.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1, et à toute heure sur Molotov, en direct TV, en replay et à la demande. Premier mois gratuit puis 5,99€/mois, sans engagement.

Lire aussi :
Un bon environnement est un allié pour le sommeil, il vaut donc…