Demain nous appartient : Francis Perrin évoque son expulsion de la série !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Francis Perrin, acteur vedette de la série « Demain nous appartient », sort du silence après avoir été exclu du programme.

Francis Perrin, alias Régis Daunier dans la célèbre série de TF1 « Demain nous appartient », ne fait plus partie de l’aventure. Un choc pour les fans. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article suivant peut contenir des SPOILERS !

Demain nous appartient le succès de TF1

La concurrence est féroce dans le domaine des savons. Ceci pourrez vous intéresser : Foire de Paris : les gadgets pour mieux dormir sont-ils efficaces ?. « Plus belle la vie » (qui vient de disparaître du petit écran), « Ici tout commence », « Un si grand soleil ».

Les feuilletons se multiplient sur les chaînes françaises. Ainsi, les téléspectateurs ne savent parfois pas vers qui se tourner. Malgré les nombreuses émissions existantes, TF1 ne pouvait pas rester les bras croisés.

C’est donc en 2017 que le groupe prend la décision de se lancer dans l’aventure avec « Demain nous appartient ». Un pari risqué qui a pourtant été immensément réussi.

Et ce, pour la simple et bonne raison que la création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba enchaîne avec brio les intrigues.

Oh oui! Les scénaristes travaillent dur pour garder les fans en haleine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises.

En fait, il reste encore de nombreux arcs à espérer. Pour le plus grand plaisir des fans de « Demain nous appartient ». Mais au fur et à mesure que les aventures se succèdent, il semble que certains acteurs n’aient pas la possibilité de poursuivre l’aventure.

À Lire  Villalbe : faites toujours confiance à A3V

Récemment, Francis Perrin, alias Régis Daunier, a également été contraint de quitter la série. Un coup dur pour l’acteur, comme pour les spectateurs. MCE TV vous en dit plus sur le départ de l’acteur vedette de « Demain nous appartient ».

Lire aussi :
TF1 a proposé hier soir un nouvel épisode de « Demain nous appartient »…

Francis Perrin évincé de la série

Ce vendredi 18 novembre 2022, les fans de « Tomorrow Belongs » ont enfin appris l’identité du coupable. C’est vraiment Roxane.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin de cette intrigue est un soulagement pour certains acteurs qui se disent épuisés. « Le rythme est infernal, mais tout le monde vous le dira. Moi, j’ai tourné avec huit réalisateurs différents en trois semaines, il y a trois plateaux. »

« On travaille comme des fous, on a des coachs au téléphone ou des coachs qui te suivent aux toilettes par texto ! C’est un travail incroyable », a récemment expliqué Nicole Calfan sur le plateau de Chez Jordan.

Mais si ce dernier a récemment été influencé dans « Demain nous appartient », il n’est pas le seul à avoir été lâché. De son côté, Francis Perrin s’est également montré très efficace lors d’une interview accordée à Télé Star.

« Je suis mort et enterré ! » Cet été, [la production] m’a appelé pour me dire que mon personnage disparaissait des intrigues. D’un jour à l’autre, c’est un peu brutal… Mais maintenant, j’ai l’habitude », a-t-il déclaré.

Mais s’il regrette de ne pas faire partie de « Demain nous appartient », il a quand même un pied à l’étrier grâce à Mongeville. « C’est inattendu et c’est très agréable. C’est une série de qualité qui trouve un nouveau public sur C8 tout en conservant une partie de l’ancien. Et c’est la preuve que les gens sont attachés aux personnages et aux histoires. »

À Lire  Peut-on devenir bilingue en dormant ?

Ceci pourrez vous intéresser :
présenté par : Ali Rebeihi, Agathe LecaronSaviez-vous que 73% des Français sont…