Demain nous appartient : Ingrid Chauvin est accusée d’avoir pris des melons !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ingrid Chauvin joue dans Demain nous appartient depuis de nombreuses années. Mais d’abord, il a joué avec Natacha Amal, une amie.

Vous connaissez certainement Ingrid Chauvin grâce à Tomorrow Air. Oui, l’actrice incarne Chloé depuis de nombreuses années maintenant. Mais l’actrice a été accusée d’avoir la grosse tête. C’est ce qu’a confié une star à TPMP People.

Natacha Amal revient sur sa relation avec Ingrid Chauvin

Sur le plateau de TPMP People, il y avait Natacha Amal. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais elle est l’une des actrices de Femmes de loi sur TF1. Lire aussi : Ateliers bien-être pour personnes âgées. Et l’actrice a joué avec Ingrid Chauvin pendant plusieurs années !

Mais depuis, les deux femmes se sont quittées. L’actrice de Demain nous appartient présentée à Ciné TéléRevue. « Avec Natacha, nous n’avons pas été en contact depuis longtemps. Je ne peux pas vous dire ce qui lui est arrivé. »

Alors, après cette information, Natacha Amal s’est rendue sur le plateau de TPMP pour parler de cette amitié. Et apparemment, tout était et n’est pas rose. Dans l’émission, il a décidé de régler l’histoire avec Ingrid Chauvin.

Il revient d’abord au bon état. « Les premières années sont inhabituelles. On s’entendait comme deux sœurs. » Mais son succès a changé les choses : « Il a eu un grand succès et je l’ai félicité mais ça a coloré une petite relation ».

Toutes les femmes voulaient le même travail, donc il y avait des tensions. « Ça n’a pas marché, dans cette comparaison, de briller dans la fosse ». il a dit. Il est également revenu sur le fait qu’il serait jaloux de l’actrice de Tomorrow.

À Lire  Enectarol : une nouvelle forme de cannabis légal

⚡️ Natacha Amal est-elle en colère contre Ingrid Chauvin ? L’actrice nous dit tout sur le plateau de #TPMPPeople ! pic.twitter.com/CnZkbeA5B2

— TPMP People (@TPMPPeople) 22 octobre 2022

Ceci pourrez vous intéresser :
William Dement, un éminent chercheur sur le sommeil à l’Université de Stanford,…

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin a la grosse tête ?

En effet, à un moment donné, l’actrice de Demain parmi nous a confié dans une interview qu’elle était jalouse de la part de son amie. L’information a surpris la jeune femme à ce moment-là, a-t-elle expliqué sur TPMP.

« Je n’ai pas vu qu’il y avait une éthique de travail derrière ça. il a dit. Mais l’actrice reste saine d’esprit et comprend qu’il n’est pas facile de devenir célèbre du jour au lendemain.

« Je pense vraiment qu’il y a eu un moment où nous sommes arrivés à un point où nous étions vraiment surpris par nous-mêmes, et je pense qu’il y a une chose qui pourrait manquer à beaucoup de gens : il y a aussi la délégation, cette délégation commence à mettre des idées. Votre tête. « .

Depuis, Ingrid Chauvin a traversé des moments très difficiles. La mort de son fils par exemple. Mais il joue toujours dans Demain nous appartient.

De plus, Chloé est toujours en difficulté en ce moment. Cela signifie qu’il est très populaire. Et la jeune femme veut continuer son parcours dans le soap ! Il faut dire que cela fait partie des choses que les fans apprécient.

Entre-temps, les deux femmes ont perdu le contact. Quel dommage après quelques années à jouer ensemble ! Mais dans la vie d’Ingrid Chauvin, les choses s’améliorent. Désormais, la jeune femme retrouve l’amour. Chapitre à suivre.

À Lire  Comment choisir un bon matelas ?