A quelques jours de la reprise de la diffusion de « Demain nous appartient », prévue lundi sur TF1, la chaîne a dévoilé la bande-annonce des prochains épisodes. Avec le programme des blessés, un suspect inattendu et des rebondissements.
Le Retour de Demain Nous Appartient sur TF1 s’annonce explosif !
Paralysé depuis quatre semaines en raison de la Coupe du monde de football, le feuilleton quotidien d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Maud Baecker revient à l’antenne ce lundi 19 décembre, avec un épisode spécial.
Cela se concentrera sur les suites de la soirée caritative dont la diffusion s’est terminée en novembre.
Point de départ d’une nouvelle intrigue baptisée « À huis clos », qui verra tous les personnages être des suspects potentiels comme dans Cluedo, cet épisode de Demain nous appartient devra répondre à plusieurs questions restées en suspens au moment de la pause.
William (Kamel Belghazi) survivra-t-il à sa terrible chute ? Qu’est-il arrivé à tous les invités à la fête qui se sont évanouis les uns après les autres ? Ont-ils été empoisonnés ? Et si oui, par qui ? Quant à Alex, retrouvera-t-il des traces de la personne qui semble avoir été témoin de son baiser avec Emma (Luna Lou) ?
Si l’on en croit la bande-annonce de ce nouveau coffre événementiel dévoilé par TF1, les personnages vont peu à peu reprendre leurs esprits, mais certains d’entre eux, comme Victoire (Solène Hébert), seront dans un état inquiétant.
Alors que William et le docteur Lazzari vont être transportés à l’hôpital, les policiers vont se poser sur les lieux du drame et se rendent vite compte qu’ils sont face à un mystérieux individu bien décidé à s’en prendre aux invités de la nuit et à utiliser un « super puissant » anesthésique pour arriver à ses fins.
« Quelqu’un était là sans y être invité », peut-on entendre Lisa (Naïma Rodric) dire dans ces premières images, avant qu’Adam (Alain Le Bars) ne révèle aux policiers qu’il a été agressé près du local technique.
« Ce qui vous est arrivé n’est pas un accident. Personne ne sort de cette salle », renchérit Martin (Franck Monsigny), bien décidé à résoudre au plus vite cet épineux dossier.
Rapidement, et comme l’avaient déjà teasé les premières photos de la suite de Demain nous appartient révélées par TF1, un suspect va se faire remarquer : Alex. En effet, ce dernier n’a pas d’alibi et semble avoir été pointé du doigt par l’un des éléments de l’enquête.
Voulait-il s’assurer que nous ne découvrions pas ce qui s’était passé entre Emma et lui ? Ou la vérité est-elle encore plus complexe ?
Une chose est certaine : un corps sans vie sera retrouvé par la police. Un décès qui pourrait affecter Karim, joué par Samy Gharbi, de près ? Possible quand on sait qu’on peut voir le capitaine Saeed en larmes dans la bande-annonce et que « À huis clos » suivra l’intrigue dédiée à Karim et son frère.
Alors Anna, Romy, Rayane ou encore Malik… qui va mourir la semaine prochaine dans Demain nous appartient ? Réponse très rapide sur TF1 et Salto.