Demain nous appartient : la macabre découverte de Judith qui va ouvrir une nouvelle intrigue

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après l’intrigue sur la vengeance d’Amanda, les héros de « Demain nous appartient » feront face à une étrange disparition dans les prochains épisodes. Et tout commence par une découverte plutôt fantasmagorique de Judith (Alice Varela).

Les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.

Alors que le cercueil narratif de « Justice », qui révélait enfin qu’Amanda (Marion Christmann) se cache sous la perruque du tueur et est prête à tout pour venger la mort d’Ulysse, se terminera ce vendredi sur TF1, le feuilleton présenté par Ingrid Chauvin a Alexandre Brasseur proposera lundi aux fans une toute nouvelle boutique qui s’annonce très différente.

Dans un extrait de Demain nous appartient présenté en avant-première par la chaîne, Judith (Alice Varela) est en route pour faire une livraison lorsqu’elle fait une étrange découverte : la voiture est abandonnée au milieu de la route, sans passagers. C’était comme si le conducteur avait disparu. Ou que quelque chose de grave lui était arrivé.

La fille Delcourt décide donc de s’approcher du véhicule abandonné et découvre du sang sur le volant. Y aurait-il un autre attentat ou un autre meurtre à Seto ?

Si l’on en croit les informations de Télé Star, la police sera rapidement mobilisée pour faire la lumière sur cette éventuelle disparition inquiétante. Et cette enquête va tendre les nerfs de Daunier, qui sera au centre de cette nouvelle intrigue. D’autant que le retour de Brigitte (Catherine Jacob), mère de William (Kamel Belghazi), va faire monter les tensions.

De son côté, Kamel Belghazi a également révélé à nos confrères : « Brigitte revient à Sète car Régis a disparu. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler, mais ce complot va remuer toute la famille Daunier ». A partir de là il n’y a qu’un pas pour penser que la personne au volant de la voiture n’est autre que le père de William, incarné par Francis Perrin.

À Lire  Cannabidiol : de nombreuses publications, mais des interrogations demeurent

La famille Daunier fera-t-elle face à un autre drame ? Ou la disparition teasée dans l’extrait Demain nous appartient que vient de révéler TF1 n’a-t-elle rien à voir avec tout cela ? La réponse dans la suite du feuilleton sur TF1 et Salt.

Mais ce nouvel arc polar en tout cas n’augure rien de bon pour les héros du feuilleton du jour car la toute fin de l’épisode qui sera diffusé demain soir lancera l’intrigue de manière extrêmement intrigante : dans un supermarché, un homme dont le visage ne se voit pas, mais qui porte un T-shirt ensanglanté, achète de l’eau calcaire, un rouleau de colle, une bâche et une pioche.

Cette personne a-t-elle l’intention d’enterrer le corps ? Et, si oui, qui est-ce ? Le mystère reste entier pour l’instant.