Demain nous appartient : « L’accident verra encore plus Manon et Nordine » révèlent Louvia Bachelier et Youcef Agal

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors que le crash d’avion à Sète continuera d’être au centre des prochains épisodes de « Demain nous appartient », Luvia Bachelier et Youcef Agal, dont les personnages font partie des victimes, se confient sur l’avenir de Manon et Nordine.

Will Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) sortent indemnes du drame qui vient de se produire. Demain nous appartient ?

La nouvelle malle du feuilleton de TF1, baptisée « Crash », a plongé Sète dans un chaos total en début de semaine. L’avion de ligne dans lequel se trouvait Sara (Camille Genau) dans le cadre de son stage d’initiation au pilotage s’est écrasé sur la plage, où nous appartiennent plusieurs personnages emblématiques de Sutrašnjica tels que Victoire, Chloé, Alex, Sylvain et Lisa. Mais aussi Manon et Nordine, qui font partie des victimes de cet accident sans précédent.

Nordine s’en est sortie avec une luxation de l’épaule, mais l’état de Manon est un peu plus préoccupant car elle a une fracture ouverte du tibia. Une blessure qui pourrait contrecarrer sa compétition et ses chances d’entrer dans la police si l’on en croit la confiance de l’acteur dans cet intrigant événement catastrophique.

« Manon est blessée à la jambe, mais il n’y a pas de conséquences dramatiques pour eux et leur couple », nous expliquait Youcef Agal lors d’une visite sur le plateau de Demain nous appartient il y a quelques semaines. « En fait, cette épreuve en particulier va les souder encore plus. Bien sûr, pour ce qui est de la suite de l’intrigue, la blessure de Manon n’aidera pas forcément à son conflit intérieur et à sa compétition, c’est certain. Elle continuera à poser des questions et des doutes. Mais tout cela aura surtout un effet sur la consolidation de l’argent ».

À Lire  Javier Camarena de retour au Teatro Colón de Buenos Aires : interview

Alors ne vous inquiétez pas de voir ce couple préféré des fans se séparer ou faire face à des difficultés dans les prochains épisodes.

Youcef Agal et Louvia Bachelier se sont pourtant amusés à filmer cette intrigue bouleversante sur la plage de Sète : « Il se trouve que Nordine et Manon sont sur la plage, Manon se confie à son copain sur ses chances de concourir, et du coup c’est ce qui se passe. Je suis en mode Lost sur la plage (rires) », poursuit Youcef Agal au micro. « C’est vraiment cool de tourner. C’est notre première catastrophe pour nous deux, c’est assez impressionnant. »

Et lorsqu’on leur demande ce qu’ils espèrent pour l’avenir du couple Manon-Nordin, les deux acteurs avouent vouloir simplement que l’histoire d’amour entre leurs personnages dure le plus longtemps possible. Car l’alchimie que l’on ressent entre eux à l’écran n’est pas inventée.

« On s’est tout de suite entendu. C’était un bon match entre nous dès le début », avoue Louvia Bachelier, avant que son partenaire de jeu ne donne son accord. « On a une vraie complicité, on est très à l’aise. On a beaucoup parlé au début, parce qu’on savait que nos personnages allaient se rejoindre. On travaille beaucoup en amont, on se voit dehors, on prépare nos séquences pour que ce soir est aussi naturel que possible. Et je pense que cela se voit sur la photo ».

Reste à savoir ce que les scénaristes de Demain nous appartient leur réservent ensuite. Et Manon réussira-t-elle le concours d’entrée dans la police ?