Demain nous appartient : Le hacker attaque l’hôpital… Le synopsis d’avant le 9 janvier (SPOILER)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Découvrez le résumé de l’épisode 1336 de Morgen is van ons/DNA, diffusé le lundi 9 janvier 2023 à 19h10 sur TF1.

L’hôpital en ébullition

Renaud explique à Bart et Roxane que Sara saigne parce que la suture de sa rate est tombée. Cependant, il leur dit qu’il est possible de vivre sans. Sara est actuellement dans une situation stable, mais son état reste préoccupant. Roxane a fait une playlist avec les sons que Sara aime.

Le hacker observe Sara et Roxane à travers les caméras de surveillance interrompues de l’hôpital. Cela crée un virus.

Le pirate a accès au réseau électrique de l’hôpital.

Georges explique à Aurore qu’il a analysé l’ordinateur de Stéphane Jorda, mais il pense qu’ils font fausse route, car ce n’est pas ainsi qu’un hacker réagirait.

Le pirate informatique bloque le système électrique du CPR. Roxane part chercher de l’aide pour Sara. Elle retrouve Victoire, elle lui explique que l’électricité est coupée. Renaud et Marianne paniquent, Renaud appelle les dépanneurs.

Victoire explique à Roxane que le ventilateur fonctionne toujours et que la machine de Sara continue de l’aider à respirer. Victoire lui explique qu’il y a une panne générale dans tout l’hôpital. Renaud arrive et dit que c’est un bug lié au réseau informatique. Roxane propose d’aider à réparer le système.

Roxane explique à Renaud qu’ils subissent une cyber-attaque. Elle ne peut rien faire. Soudain, tout s’est arrêté à l’hôpital. Christelle panique, car la machine de Sylvain tombe très vite en panne de batterie.

Jack renverse du lait sur lui-même. Il est ennuyé par sa nouvelle condition de cécité. Lizzie essaie de l’aider à se retrouver dans l’espace.

À Lire  Yoga : le guide du débutant

Jack se fâche contre Jordan. Jack veut être indépendant parce qu’il a peur d’être aveugle à vie. Jordan essaie de le rassurer.

Audrey aide Jack à lire ses messages. Il a un message vocal de Maude lui demandant s’il va bien et elle espère qu’il va bien. Jack décide de ne plus l’écouter. Damien de retour aide Jack à récupérer sa chambre. Audrey fond en larmes sur le canapé.

Damien sort avec Jack. Damien lui dit d’accepter ce qui lui arrive et de le prendre comme une expérience.

Les enfants d’Audrey essaient de manger les yeux bandés par solidarité avec Jack et réalisent que c’est un handicap compliqué.

Nathan doit aller chercher des papiers scolaires. Il rencontre Dorian qui lui conseille d’aller avec sa demi-sœur pour faire des choses qu’il aime, et de ne pas renvoyer une image qui n’est pas la sienne.

Julie rencontre un garçon qui commence à flirter avec elle. Nathan lui dit de partir et promet à Julie qu’il la défendra désormais.

Julie travaille sur ses cours de médecine, Nathan, essayant de comprendre ses cours, n’y arrive pas. Dorian arrive et décide d’aller dire bonjour à Julie.

Dorian parle à Julie. Elle semble être sous son charme.

Nathan grogne à Julie. Il sait que Dorian lui a dit qu’il avait fait quelque chose de stupide. Nathan se rend compte qu’il y a deux mondes entre le sien et celui de Julie. Sa demi-sœur lui dit qu’il s’est fait et qu’aujourd’hui il a un travail stable, etc., et qu’il a très bien réussi sa vie.