Demain nous appartient : le passé de François (Emmanuel Moire) renaît, Adam et Charlie sont en danger

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après l’intrigue du crash d’avion de Demain nous appartient, il enchaînera sur un nouvel arc narratif centré sur François (Emmanuel Moire) qui fera tout pour comprendre ce qui est vraiment arrivé à son père. Découvrez la bande-annonce.

Présent dans Demain nous accompagne depuis près d’un an et demi, François Lehaut, le professeur de français incarné par Emmanuel Moire, aura enfin droit à une intrigue qui lui est entièrement consacrée.

L’occasion pour les fans du feuilleton de TF1 d’en savoir un peu plus sur le passé de ce personnage, qui, comme si souvent dans Demain, est le nôtre, cachant son lot de blessures et de secrets bien enfouis.

Alors que l’arc sur le crash de l’avion vient de se refermer, en espérant que Roxane (Raphaële Volkoff) s’évade de prison grâce à l’intervention d’Aurore (Julie Debazac), malgré un nouveau drame à venir, un tout nouveau fil intitulé « Abandonné » démarre dans les dernières minutes épisode diffusé ce vendredi 20 janvier sur TF1.

Intrigué par la médaille qu’Adam (Alain le Bars) a trouvée sur la plage, François regarde de près l’objet et reste émerveillé : il est sûr que cette médaille, décernée aux casques bleus français ayant servi au Liban, appartient à son père !

Comme le révèle la bande-annonce de la nouvelle arche narrative « Demain nous appartient », dévoilée hier soir par TF1, François n’a plus eu de nouvelles de son père depuis qu’il a 13 ans. Puis il partit avec sa maîtresse et François ne le revit plus. Mais la découverte de cette médaille dissipe tous les doutes du professeur de français.

À Lire  Demain nous appartient : Victoire connaît une mauvaise nouvelle

Qu’est-il arrivé au père de François ?

En effet, Damien (Adrien Rob) découvre des traces de sang sur la médaille en question. Ceci pourrez vous intéresser : L’hôtel autrement. Et les analyses sont formelles : le sang retrouvé appartient sans doute au père de François, la probabilité est de 99 %.

Face à ce mystère, la police décide d’émettre un mandat de perquisition. Et François ne sait plus ce qu’il doit croire : « Pendant 27 ans j’ai vécu avec la pensée que mon père m’avait abandonné, et soudain je découvre que ce n’est pas vrai. »

Le Père François est-il revenu à Sète après son départ ? A-t-il été tué ? Et si oui, par qui ?

Une chose est sûre : d’après ce teaser rempli de mystère, une personne malveillante semble déterminée à faire en sorte que la vérité ne sorte pas. « Si vous vous souciez de vos proches, n’évoquez pas le passé », lui dit une fausse voix lors d’un appel téléphonique anonyme et menaçant.

Les menaces ne s’arrêtent pas là, car alors que François découvre que les pneus de sa voiture ont été crevés, Adam est agressé chez eux. Avant que Charlie (Clémence Lassalas) ne devienne à son tour la cible de cet homme prêt à tout. Et que le lustre du lycée menace de tomber sur Charlie et Chloé (Ingrid Chauvin) dans les dernières secondes de la bande-annonce.

François va-t-il éclairer les zones d’ombre de son passé ? L’homme qu’il confronte dans ces premières images est-il vraiment son père ? Et quel rôle Muriel Faure, l’ex-amante du père de Lehaut, incarnée par Valérie Kaprisky, jouera-t-elle dans toute l’histoire ?

À Lire  Comment bien dormir naturellement ?

La réponse dans la suite de Demain nous appartient à TF1.

Lire aussi :
Nous parions que lorsque vous êtes un fier propriétaire d’un animal de…