Demain nous appartient : l’épisode événement du 19 décembre se dévoile !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le prochain épisode de Demain nous avons s’annonce riche en rebondissements. Rendez-vous le 19 décembre pour le prochain épisode !

« Ce que demain est notre » fans sur la lune. Eh oui, dans quelques jours, un événement de la série devrait connaître le jour. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’histoire qui suit peut contenir des SPOILERS !

Demain nous appartient le succès de TF1

La concurrence est féroce dans l’industrie du savon. Si « Plus belle la vie » a enfin dit adieu au petit écran après de nombreuses années de bons et loyaux services, TF1 devra faire face à l’émission de France 2. Sur le même sujet : Un match décisif pour les Alouettes samedi. Oui, « Demain est à nous » en lutte contre « Un tel à la télé « .

Mais si la série qui se déroule à Montpellier fait sensation auprès des téléspectateurs, celle qui se déroule à Sète est très appréciée. Et maintenant, grâce à des événements spéciaux. Ne pas ! Les scénaristes du film travaillent dur pour choisir les événements. D’ailleurs, c’est très intéressant.

Malheureusement, il ne sera pas possible de suivre le feuilleton pendant plusieurs semaines… Quelle en est la raison ? Coupe du monde.

« En raison de la coupe du monde de football, #DNA ne sera pas organisé pendant un mois. La dernière partie sera publiée le 18 novembre. Vous pourrez retrouver les informations de vos personnes préférées. Profitez-en dès le 19 décembre.

« Mais la bonne nouvelle ! Tout le groupe #DNA ne vous laissera pas tomber ! Oui, vous pourrez recevoir un nouveau format tous les jours pendant 1 mois sur les réseaux sociaux », peut-on lire sur le compte Instagram officiel de l’émission.

À Lire  Les meilleurs produits de beauté pour l'hiver

C’était un message qui a suscité de fortes émotions chez nos fans de Tomorrow. « Diriger du contenu pour diffuser une Coupe du monde est contraire à l’éthique… C’est plus humain.

Mais aussi : « L’abus n’est que dans le foot. Il y a des jeux de sport pour ça », mais aussi « TF1… Pas de honte à diffuser cette Coupe du monde. J’espère que beaucoup de gens vont boycotter », ont écrit certains internautes en colère. MCE TV vous en dit plus sur « Demain nous appartient ».

Bien-être : trois retraites originales pour bien démarrer l'année scolaire
Lire aussi :
En pleine nature, ces nouvelles retraites originales créées par des journalistes indépendants…

Un épisode hors du commun

C’est pourquoi le 19 décembre les fans de « Demain à nous » auront l’occasion de poursuivre les événements des Sétois. Voir l’article : Quelques conseils de prévention sur-mesure pour une bonne vue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série s’annonce riche en rebondissements.

« C’est trop tôt, les policiers qui sont là maintenant vont prendre les choses en main. William se précipite à l’hôpital avec Aurore et Manon. »

« Ils sont tous les deux très inquiets alors que le médecin vient d’annoncer à Aurore son intention de divorcer quelques minutes avant la chute… », a ainsi plaisanté TF1 à propos de Demain par nous.

Puis il a poursuivi : « Alors que les enquêteurs commençaient à interroger les personnes qui se trouvaient encore dans le manoir, Lisa arriva avec une terrible nouvelle : un cadavre venait d’être retrouvé dans la salle de musique ! »

À Lire  Les studios de yoga qui sont le top pour prendre des cours de yoga de haute qualité à Feurs

« Tout le monde est choqué par cette nouvelle ! Une enquête très difficile commence et bientôt il y a des tensions entre les invités qui veulent quitter le palais et rentrer chez eux… »

Cela mettra Alex dans une position difficile. Mais est-il vraiment le tueur recherché par les forces de l’ordre ? Suite dans « Demain nous appartient »…

Ceci pourrez vous intéresser :
L’Amicale laïque de Mellac a tenu son assemblée générale le samedi 27…