Demain nous appartient : Lisa ou Raphaëlle ? Franck Monsigny tease l’avenir amoureux de Martin

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Que réservent les scénaristes de « Demain nous appartenons » à Martin Constant une fois la diffusion sur TF1 reprise ? Une romance avec Lisa ? Un rapprochement avec Raphaëlle ? Franck Monsigny nous en dit plus.

Quel avenir amoureux pour Martin Constant dans la suite Demain nous appartient ?

Avant la mise en pause de l’émission, qui reprendra le 19 décembre, une fois la Coupe du monde de football terminée, le commandant de police incarné par Franck Monsigny a dû faire face à une grosse déception.

Il a bien compris que Johanna, la femme dont il était tombé amoureux, était en réalité une escroc du nom de Delphine Laborde, qui avait aussi fait tomber le procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc) et Régis Daunier.

Cette malheureuse expérience – sa première histoire depuis sa rupture avec Virginie Corkas (Audrey Looten) – ne signifie pas pour autant que Martin restera seul très longtemps. En effet, son interprète nous disait récemment que l’aspect « sentimental » du commandant Constant serait bientôt redécouvert.

« Il n’est pas évident que la vie amoureuse de Martin mène nécessairement à ce décor », a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé si la maison de Martin réapparaîtrait bientôt à l’écran. « Martin, on l’aime avec la peau, on l’aime au commissariat ou en action. Il représente le droit et la justice. »

« Cela dit, j’ai toujours aimé travailler sur le côté sentimental de Martin, et il y en a un à l’horizon. Mais va-t-on récupérer un peu plus du décor de la maison de Martin ? Je ne sais pas. Mais en tout cas on est repartis vers d’autres aventures que la police (rires). »

À Lire  Quelle réglementation pour les produits à base de chanvre ?

Martin bientôt en couple avec Raphaëlle Perraud ?

Les fans de Demain nous appartiennent qui espèrent voir naître une histoire d’amour entre Martin et Lisa Hassan (Naïma Rodric) mais seront déçus de savoir qu’une telle approche n’est évidemment pas à l’ordre du jour. A voir aussi : Demain nous appartient : Manon a un terrible secret… Résumé de l’épisode 1310 du vendredi 4 novembre (Spoilers). Malgré le fait que Lisa ait fait comprendre à Victoire qu’elle n’était pas à l’abri des charmes de son supérieur.

« L’opinion publique semble vouloir un rapprochement entre Martin et Lisa. Mais ce n’est pas l’opinion publique qui fait autorité dans les bureaux des auteurs de Dumane qui nous appartient », a déclaré en effet Franck Monsigny.

Alors, le prochain coup de cœur de Martin, plutôt inattendu, pourrait-il être Raphaëlle Perraud, interprétée par Jennifer Lauret ? « Vous êtes bien renseigné (rires) », répond amusé Franck Monsigny lorsqu’il est interrogé sur cette démarche teasée l’été dernier à notre micro par Aude Thévenin, la productrice de Dumani nous appartient.

« C’est possible, oui. Vous savez, les auteurs abordent toujours les rapprochements pour voir comment ça résonne auprès du public. Et c’est encore en cours qu’on entérine les décisions. Donc on verra si ça se concrétise. »

Reste à savoir comment Martin et Raphaëlle finiront par se rapprocher. Et comment réagira le procureur Perraud lorsqu’il apprendra que le commandant de police auquel il s’est souvent opposé par le passé a une liaison potentielle avec sa fille.

« On sourit d’avance de voir ces deux hommes qui ont beaucoup de caractère et qui s’opposent souvent interagir sur le plan personnel », avoue l’interprète de Martin.

À Lire  10 conseils pour bien dormir pendant une canicule

« Bien qu’ils se ressemblent beaucoup au final. Ce serait amusant d’imaginer Martin et Sébastien à table, un dimanche, se regardant de côté parce que Raphaëlle est entre les deux. Ça peut être très drôle. » Quelle promesse.

Lire aussi :
Bien dormir est essentiel pour notre santé, encore plus pour celle de…