Demain nous appartient : prêt à tout pour protéger Roxane, David va-t-il tuer Mélissa ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le secret de Roxane étant toujours en danger, David Doumergue pourrait très bien s’en prendre à Mélissa lors des prochains épisodes de « Demain nous appartient ».

Veuillez noter que cet article contient de nombreux spoilers pour les prochains épisodes de Tomorrow’s Us. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas la suite !

L’enquête sur le crash de l’avion se complique de plus en plus pour Roxane (Raphaële Volkoff). Bien que son secret soit toujours en danger, la vie de ses proches est toujours en danger. Et pour cause, Mélissa Blain (Camille Fèvre), l’ex-petite amie de la jeune femme, est prête à tout pour venger son chéri.

Il faut dire que Mélissa ne s’est jamais remise de sa rupture avec Roxane, d’autant plus qu’elle ne rêvait d’être avec elle que pour fonder une famille. Sachant que cette dernière a refait sa vie et va avoir un enfant, c’en est trop pour Mélissa qui construit alors un plan machiavélique.

Si Sara (Camille Genau) a été la première victime, Mélissa ne compte pas s’arrêter là et veut désormais s’en prendre à David Doumergue (Téo Lacaze), le frère de Roxane, poursuivant le feuilleton quotidien de TF1.

Dans cet épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, déjà disponible sur Salto, Mélissa va kidnapper et conduire David pour s’assurer que Roxane viendra seule cette fois lors de la prochaine interview.

Je ne suis pas sûr… Sachant qu’il ne pourra jamais entendre pourquoi, David suivra bel et bien le kidnappeur si l’on en croit les vraies informations du News. Ainsi, après avoir attrapé un morceau de verre gisant par terre, il réussira à couper le lien qui le retient et donnera alors à Mélissa son médicament contre le cancer.

À Lire  Reynès : le voyage de la mule et d'Emma

Une fois qu’il aura le dos tourné, il se précipitera sur vous et tentera d’attraper le pistolet sur la table. Après une bagarre entre eux, tout porte à croire que Mélissa a retrouvé le statu quo.

Pourtant, quelques heures plus tard, David arrivera au commissariat avec du sang sur les mains… En fait, le jeune homme a tué Mélissa. Sachant qu’il lui reste peu de temps à vivre, David va alors faire croire à la police qu’il a tué Aurélie Doumergue.

La police va-t-elle croire qu’Aurélie Doumergue est morte ? Réponse rapide Demain est à nous !