Demain nous appartient : récap avant le vendredi 18 novembre 2022 sur TF1… Audrey rejette la demande de Damien, la soirée caritative vire au cauchemar !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Maureen Péron

La vie à Sète continue dans Demain Nous Appartient. Découvrez votre résumé en avance et les spoilers du 18 novembre !

CBD : Une femme développe une maladie cardiaque grave à cause de l'huile de chanvre
Voir l’article :
Rythme cardiaque trop élevé L’huile de CBD, l’une des molécules contenant la…

Demain Nous Appartient épisode du 18 novembre

– Publié le 18 novembre 2022 sur 08:00 Ceci pourrez vous intéresser : Demain nous appartient (TF1) : Raphaëlle se fait agresser par quelqu’un qu’elle connaît bien… (spoiler).

Sur le même sujet :
Quiconque a déjà écrit pourrait être tenté de dire de Jean-Paul von…

La soirée dégénère

Que vous réserve votre dernier épisode de Tomorrow Belong to Us ? Lors de l’épisode précédent, Georges a découvert une bague dans le tiroir de Damien. Et aujourd’hui c’est le grand jour pour ce dernier ! Encouragé par Georges, il décide de se lancer. Mais à chaque tentative, ils sont interrompus par les enfants. Alors qu’ils se rendent au marché de Noël, Audrey lui confie qu’elle est heureuse d’être avec lui. Ni une ni deux, commence Damien. Il déclare son amour et s’agenouille. Damien dévoile la bague et lui demande d’être sa femme. Sous le choc, Audrey court et lui dit qu’elle ne peut pas…

L’étau se resserre autour de Raphaëlle dans Demain nous appartient. Elle retrouve discrètement Romy dans sa cachette. L’avocat promet de tout faire pour éloigner Malik d’elle et de Rayane. Un peu plus tard, Romy aperçoit une ombre derrière le rideau de la fenêtre. Elle se retrouve nez à nez avec Malik qui lui ordonne d’ouvrir. Romy se réfugie à l’étage et appelle Raphaëlle. L’avocat contacte immédiatement la police. Heureusement, plus de peur que de mal. Malik est arrêté et Romy emmenée au commissariat. Elle refuse de porter plainte, car elle vient d’obtenir un ordre d’éloignement contre Malik grâce à Raphaëlle. Rayane est soulagée et retrouve sa mère. La police n’a rien pour retenir Malik. Karim le somme de quitter définitivement Sète.

À Lire  Trois secrets imparables vérifiés par des experts pour enfin mieux dormir

C’est l’heure de la soirée caritative ! Tous les Sétois sont réunis au château. Manon met le plan à exécution et laisse les parents tranquilles. L’ambiance est au top. Karim, Romy et Anna arrivent à tour de rôle. Après avoir hésité, Romy est enfin arrivée. Avec la mesure de distanciation, elle n’a plus rien à craindre de Malik. Sylvain propose à Alex de faire une partie de billard à l’étage. Alex hésite, car il veut voir Chloé qui vient d’arriver. Emma le regarde.

Sur le même sujet :
« Je suis professeur de physique au lycée et je n’y crois…