Demain nous appartient (spoiler) : Emma embrasse Alex et la soirée caritative vire au drame

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le 18 novembre dans Demain nous appartient, Romy obtient une mesure d’éloignement contre Malik, Emma embrasse Alex et la soirée caritative vire au drame.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 18 novembre, alors que Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou) ont quitté la maison pour la journée, Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’empresse de laisser Romy (Dounia Coesens) sortir de sa cachette. Malgré les circonstances particulières, celle-ci a l’impression de retrouver un semblant de vie. Mais tant qu’elles n’auront pas obtenu la mesure d’éloignement, Raphaëlle ne veut prendre aucun risque et lui déconseille de sortir. Néanmoins, Romy s’en veut : Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) doivent être morts d’inquiétude. Raphaëlle lui promet de faire son maximum pour accélérer la procédure. En attendant, elle doit partir au bureau et laisse Romy seule à la maison. Sauf que la jeune femme remarque une ombre par la fenêtre. Alors qu’elle s’approche, Malik (Mhamed Arezki) surgit et la somme de lui ouvrir. Elle se réfugie alors à l’étage pour prévenir Raphaëlle.

L’avocate contacte la police et s’empresse de rejoindre sa cliente. Alors que Karim est venu chercher Romy, Nordine (Youcef Agal) a maîtrisé Malik. Celui-ci clame qu’il voulait seulement parler à sa femme et lui balance que Karim la manipule. Au commissariat, Romy refuse de porter plainte contre Malik. Elle a beau avoir peur, il reste le père de son fils. Et puis, elles viennent d’obtenir la mesure d’éloignement. Elles espèrent donc que Malik aura quitté la ville d’ici ce soir. Alors que celui-ci est libéré, Karim lui fait la morale. Mais Malik n’en a que faire. Il est persuadé que Romy l’aime encore. Et surtout, qu’elle n’est rien sans lui. Tant que le divorce ne sera pas prononcé, elle n’aura rien. Malik est donc convaincu que Romy reviendra rapidement vers lui. De son côté, celle-ci en a discuté avec Rayane et ils ont décidé de s’installer à Sète. Anna (Maud Baecker) va donc demander à Chloé (Ingrid Chauvin) si elle peut intégrer Rayane au lycée.

La soirée caritative vire au drame

Audrey (Charlotte Gaccio) a remarqué que Damien (Adrien Rob) est préoccupé. Et pour cause, il n’arrête pas de penser à sa demande en mariage. Il n’a pas réussi à lui parler la veille. Et alors qu’il était sur le point de le faire ce matin, ils sont interrompus par Jack (Dimitri Fouque) qui a besoin que sa mère lui recouse un bouton. Puis par Lizzie (Juliette Malibat). Et ensuite par Jordan (Maxime Lelue). Damien renonce pour l’instant. Voir l’article : Au lit avec Kimbelle. C’est lors d’une balade sur le marché de Noël que celui-ci prend son courage à deux mains. Il pose un genou à terre, lui tend la bague et lui demande si elle veut l’épouser. Audrey est prise de panique. Elle parvient seulement à lui dire qu’elle ne peut pas, avant de prendre la fuite.

À Lire  jm | Balade bien-être sur les traces de l'églantier

A quelques heures de la soirée caritative, Roxane (Raphaële Volkoff) n’est plus certaine d’y aller avec Sara (Camille Genau) et Bart (Hector Langevin). Elle ne sait pas quoi se mettre. Et puis, elle est épuisée par la grossesse. Toutefois, elle les incite à y aller malgré tout. Une fois sur place, William (Kamel Belghazi) se rend compte qu’il n’est pas le seul membre de l’hôpital à être présent. Il demande donc des explications à Marianne (Luce Mouchel) quand Manon (Louvia Bachelier) et Aurore (Julie Debazac) font leur entrée. Manon abandonne instantanément ses parents qui comprennent sa manigance. Néanmoins, le médecin ne veut pas faire long feu et compte partir mais Aurore le convainc de discuter. Sauf qu’il lui annonce qu’après réflexion, il veut divorcer. La policière tombe des nues et peine à cacher son émotion. Alors que Manon les rejoint à ce moment-là, William l’informe de sa décision.

De son côté, Sylvain (Arnaud Henriet) a repéré un billard à l’étage et propose à Alex (Alexandre Brasseur) de se faire une partie. Une conversation qu’a écouté attentivement Emma. Peu de temps après, elle décide de monter pour retrouver Alex. Emma lui fait alors une déclaration d’amour, lui expliquant penser à lui tout le temps. Et qu’elle n’arrive pas à le sortir de sa tête. Alex tente de la raisonner. Il lui rappelle qu’il est marié et qu’il aime Chloé mais Emma l’embrasse tout de même. Si Alex la repousse aussitôt, quelqu’un a eu le temps d’assister à la scène. Alex quitte la pièce, laissant l’adolescente en larmes. Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert), eux, échangent une danse. Le policier en profite pour lui avouer que ce qu’ils avaient lui manque parfois. Ils sont sur le point de s’embrasser quand William, qui était à l’étage, chute de la balustrade avant d’atterrir sur la table du buffet. Aurore se précipite sur lui et hurle d’appeler les pompiers. Mais tous les convives perdent alors connaissance.

À Lire  Bon sommeil : boire de l'eau ou dormir, il faut choisir

2/12 – Alex Peu de temps après, Emma décide donc de monter pour retrouver Alex

3/12 – Emma Emma fait alors une déclaration d’amour à Alex, lui expliquant penser à lui tout le temps

4/12 – Alex et Chloé Alex tente de la raisonner et lui rappelle qu’il aime Chloé mais Emma l’embrasse tout de même

5/12 – Alex Si Alex repousse aussitôt Emma, quelqu’un a eu le temps d’assister à la scène

6/12 – William et Aurore William, lui, a fini par discuter avec Aurore et lui a annoncé qu’après réflexion, il veut divorcer

7/12 – Aurore Aurore tombe des nues et peine à cacher son émotion

8/12 – Victoire Georges et Victoire, eux, échangent une danse

9/12 – Georges Georges en profite pour avouer à Victoire que ce qu’ils avaient lui manque parfois

10/12 – William Georges et Victoire sont sur le point de s’embrasser quand William, qui était à l’étage, chute de la balustrade avant d’atterrir sur la table du buffet

11/12 – Aurore Aurore se précipite sur William et hurle d’appeler les pompiers

12/12 – Sara, Roxane et Bart Mais tous les convives perdent alors connaissance

Lire aussi :
Les heures de sommeil avant minuit sont les plus bénéfiques pour le…