Demain nous appartient (spoiler) : l’intrigue qui va tout changer en 2023, Ingrid Chauvin dévide dans TF1

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après avoir accumulé des audiences en baisse, Demain nous appartient compte bien porter un coup dur à TF1. Des révélations sur ce qui attend les héros de Sète en 2023.

Depuis l’été 2017, TF1 s’est engagé dans El mañana nous appartient en prime time access. La série d’Ingrid Chauvin est apparue en chute libre lors de la saison 2021/2022. La couverture a obligé les équipes « DNA » à revoir leur stratégie.

Demain nous appartient en difficulté d’audience ?

« La question de l’audience est une constante dans une série d’accès comme Demain nous appartient. On produit 260 épisodes par an, on est dans la saison 6, donc il faut pouvoir se renouveler et exciter le public. Mais le public est également structurel dans une série comme celle-ci. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi dormir nu est-il bon pour la santé ? 7 bonnes raisons de mettre son pyjama au placard ?. Il y a des moments de l’année où le public est en fait un peu plus petit qu’à d’autres moments. Il y a aussi des arcs qui marchent moins bien, qui prennent moins au public », a réagi Nicolas Brossette, le nouveau directeur de collection de la série, auprès d’AlloCiné.

A l’occasion de 1 000 épisodes, diffusés sur TF1 fin août 2022, Demain nous appartient a orchestré une refonte majeure. De nouveaux personnages ont rejoint, ainsi que des matchs historiques. La mayonnaise n’a pas emporté la famille López Diallo, licenciée au début de la saison 2022/2023. « Il y avait des choses qui marchaient et d’autres qui ne marchaient pas… » commente Nicolás Brossette.

« C’est aussi la vie de tous les jours. Certains entrent, d’autres sortent. Cela est arrivé au López Diallo, cela arrivera sûrement à d’autres dans les saisons à venir. Et, à l’inverse, parfois on a des personnages qui arrivent pour quelques semaines et au final on les garde plusieurs années. Il n’y a pas de règle absolue », a déclaré Nicolas Brossette.

À Lire  Comment choisir un porte-bébé confortable pour le bébé et pour soi ?

Voir l’article :
Dans Touche pas à mon poste (TPMP), une invitée a fondu en…

Une intrigue « puissante et forte » en janvier 2024 sur TF1

Pour sa saison 6, Demain nous appartient entend maintenir ses fondamentaux, à savoir « thriller, familles, émotion, histoires d’amour ». La production compte bien frapper fort pour mettre l’ambiance en cette fin d’année. Voir l’article : Voici les plantes à mettre dans la chambre pour bien dormir. « On va faire un événement de fin d’année très fort, assez choral aussi, car de temps en temps il faut que des familles qui existent un peu indépendamment se retrouvent toutes au centre d’une même intrigue », a-t-il déclaré. . Nicolas Brosette.

Et ce n’est pas tout car les équipes Demain nous appartient préparent une grosse intrigue pour janvier. Nicolas Brossette a déjà prévenu que cette arche allait être « assez puissante et solide » et qu’elle allait « réfuter un certain nombre de cartes dans pas mal de personnages », a conclu le directeur de collection de la série, dans Find it from Du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Pour rappel, dès le lundi 21 novembre, la programmation de Demain nous appartient sera présente sur TF1. En raison de la Coupe du monde de football, la telenovela sera retirée du programme jusqu’au lundi 19 décembre.

Voir l’article :
Cette histoire fait partie de 12 jours de conseils pour vous aider…