Lundi 3 octobre dans Demain nous appartient (19h10 TF1), l’enquête prend une tournure inattendue et Benjamin sort de l’hôpital.
Dans l’épisode du 3 octobre de Tomorrow Is Ours, Sara (Camillegenau) et Karim (Samy Gharbi) interceptent l’homme qui a vendu l’arme à la personne qui a tiré sur Benjamin (Alexandre Varga). Il décrit une petite femme brune aux cheveux longs qui n’avait pas l’air professionnelle et payait en crypto-monnaie. La traînée de cheveux ne leur dit rien car ils réalisent qu’il s’agit d’une perruque. Peu de temps après, Benjamin quitte l’hôpital et se rend avec Lisa (Naïma Rodric) pour étudier les dossiers des éventuels suspects. Lorsqu’il repère une femme pour se venger de lui, la piste échoue et les enquêteurs trouvent des alibis pour tous les autres suspects et les renvoient à zéro. Lisa décide d’explorer une autre piste car elle a remarqué que le tireur était très loin de Benjamin et aurait pu l’approcher. Il suppose que le tireur visait quelqu’un d’autre et pensait qu’elle avait tiré sur sa cible avant de voir Hadrian regarder la scène et le poursuivre.
La police tend maintenant vers un règlement. De son côté, Damien (Adrien Rob) a trouvé un logiciel qui lui a permis de nettoyer la piste audio où l’on entend une femme appeler à l’aide après que Benjamin se soit fait tirer dessus. Nordine (Youcef Agal), présent dans le bureau de Damien lorsqu’il entend le message, reconnaît la voix : il s’agit de Sophie Novak (Carole Bianic), son ex. Pendant ce temps, la jeune Amel (Maëlis Adalle) prépare sa première journée de lycée tout en sa sœur Lisa et Victoire (Solène Hébert) discutent de sa réticence. Lisa a peur de prendre trop de place à côté de sa sœur, qui intériorise beaucoup, mais sa cousine la rassure. Alors qu’elle assiste à son premier cours avec François (Emmanuel Moire), Amel attire déjà l’attention en laissant tomber sa trousse à crayons et rencontre Adam (Alain Le Bars), qui au même moment se penche en avant pour la ramasser… En parlant de Lisa, sa l’esprit est ailleurs car à la fin de la journée elle retrouve Victoire en train de lui poser des questions sur sa vie amoureuse. Lisa révèle alors, sans grande surprise, qu’elle a le béguin pour Martin (Franck Monsigny).
Que se passe-t-il entre Marianne et Sébastien ?
Enfin, le procureur Perraud (Xavier Deluc) profite d’un moment avec sa petite-fille pour faire du shopping avec Camille (Elisa Ezzedine), qui lui demande si cette soudaine envie de changer de vêtements est liée à une nouvelle femme dans sa vie. Sébastien répond par la négative, et il donne la même réponse à sa fille lorsqu’elle lui pose à son tour la question. Peu de temps après, Perraud se retrouve à l’hôpital, exhibant sa tenue à Marianne (Luce Mouchel) devant une Chloé (Ingrid Chauvin) surprise, qui connaît sa mère et connaît bien le parquet. A voir aussi : Demain nous appartient : Ingrid Chauvin est accusée d’avoir pris des melons !. Voyant d’où vient sa fille, Marianne dit à Chloé de ne pas se décider et laisse entendre qu’elle a une liaison avec Sébastien. Malgré les propos de sa mère, Chloé s’émerveille du changement de comportement de Marianne, devenue subitement extrêmement énergique, mais lorsqu’elle en parle à Alex (Alexandre Brasseur), ce dernier se moque gentiment d’elle en disant que sa mère fait de même. avoir le béguin…
Inscrivez-vous à la newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
2/12 –
Demain nous appartient Elle était là quand Benjamin a été abattu
3/12 –
Demain nous appartient Damien a réussi à nettoyer l’enregistrement
4/12 –
Demain nous possédons Karim et les autres ont une nouvelle piste
5/12 –