Demain nous appartient : Sylvain Moreno va-t-il mourir ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après un terrible accident d’avion qui l’a laissée dans le coma, Sylvain Moreno verrait son état de santé se détériorer dans le prochain épisode de « Demain nous appartient » en raison d’une panne d’électricité à l’hôpital. Il va mourir?

Retrouvé en état de choc extrême par les pompiers du port de Sète après un horrible accident survenu en début de semaine dans notre Demain, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) n’est pas encore tiré d’affaire. Loin de là.

Alors que Sylvain et Sara (Camille Genau) sont parmi les plus gravement blessés et toujours dans le coma, l’hôpital Saint-Clair sera la cible d’une cyberattaque dans l’épisode qui sera diffusé lundi 9 janvier sur TF1.

Un hacker va en effet prendre le contrôle du système informatique de l’hôpital et va provoquer une coupure de courant selon les informations révélées par le site Newsactual.

Résultat : certains services seront coupés d’électricité. Et Christelle Moreno (Ariane Seguillon) va commencer à vraiment s’inquiéter pour son mari, dont la batterie du respirateur va sensiblement se décharger pendant quelques minutes. Avant que l’hôpital ne soit complètement plongé dans le noir.

Sylvain va-t-il mourir ?

Dans un nouvel extrait de Notre Demain qui faisait partie de l’épisode du mardi 10 janvier et révélé en avant-première par TF1, l’état de Sylvain semble s’être à nouveau stabilisé. Sur le même sujet : Dix techniques et rituels pour vraiment récupérer pendant les vacances.

« Quand on a entendu parler de ce dérangement, on a tout de suite pensé à toi. On a eu très peur », avouent Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) à Christelle alors qu’ils sont au chevet de leur ami.

À Lire  Anglet : un espace culturel et sportif à disposition des habitants de...

« C’est terrible, j’ai vraiment cru que je le perdrais cette fois », raconte Christelle, encore sous le choc, avant d’expliquer que Renaud Dumaze (Pierre Deny) a extubé Sylvain et que Noor (Sahelle de Figueiredo) a ventilé toute la force. panne, pour prendre le relais du respirateur.

Christelle se reprochait de ne rien pouvoir faire pour aider son mari. Et surtout, il se sentait responsable de ce qui lui était arrivé quelques jours plus tôt à la plage. « C’est à cause de moi s’il était sur la plage au moment de l’accident. C’est moi qui lui ai dit de courir pour maigrir plus vite. (…) Il l’a fait pour me faire plaisir. Et voilà le résultat « .

Voyant que son amie était épuisée, Chloé lui proposa d’aller prendre un café pour pouvoir sortir un peu de la chambre d’hôpital et se changer les idées. Dès le départ de sa femme et de Christelle, Alex, qui était resté au chevet de Sylvain, a supplié son meilleur ami de se battre. « Allez, attends ma bite, ce n’est pas le moment de nous laisser partir ».

Si son état semblait s’être stabilisé, alors Sylvain n’était pas sauvé et les propos d’Alex n’étaient pas convaincants. Après la mort du pilote d’avion, nos scénaristes de Tomorrow sacrifieront-ils cette fois l’un des personnages historiques de la série ?

Réponse dans les prochains épisodes qui nous réservent encore pas mal de rebondissements.

Voir l’article :
Sa particularité est qu’il se compose d’un ensemble de logements sociaux, créé…