Demain nous appartient (TF1) : l’avenir de François et Charlie, l’arrivée d’Adam… les révélations d’Emmanuel Moire

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Depuis la rentrée 2021/2022, Emmanuel Moire a installé François Berri comme le nôtre. L’acteur s’est davantage exprimé sur ce qui attend son personnage après la pause du feuilleton qui aura lieu le 21 novembre 2022.

Après une série de succès dans le domaine musical, Emmanuel Moire a lancé un nouveau concours à la rentrée 2021/2022. Rejoindre le casting de Demain nous appartient, la série de TF1, programmée tous les jours selon le temps disponible.

« Plein de choses vont arriver pour François dans Demain nous appartient »

Emmanuel Moire a été recruté par les groupes Demain nous appartenons au camp de François, le professeur de français au lycée d’Agnès Varda. Sur le même sujet : Paris : Une association dénonce les manquements de la Mairie de Paris face au « bien-être animal » des poneys. Son personnage noue, depuis quelques mois, une liaison avec son élève, Charlie (Clémence Lasallas). Récemment, les téléspectateurs ont pu rencontrer son fils, Adam, qui a été arrêté par Alain Le Bars de TF1.

Dans une interview accordée à AlloCiné, Emmanuel Moire est confiant dans l’évolution de son personnage. « Pendant un an, je n’ai pas servi la tromperie des autres. On a dessiné le personnage et il a commencé à vivre là-bas, on le connaissait. Donc l’arrivée de son fils, c’est très bien (…) Beaucoup de choses vont se passer là où nous avons vraiment avoir cette relation qui est vraiment bonne pour moi », a-t-il expliqué.

Mettre l'accent sur le bien-être des employés pour attirer et retenir les meilleurs talents
Sur le même sujet :
Depuis la crise sanitaire, les travailleurs recherchent de meilleures conditions de (télé)travail.…

Quelle évolution pour le couple de François et Charlie sur TF1 ?

Emmanuel Moire s’est ensuite exprimé davantage sur ce qui attend François Charlie dans les mois à venir sur TF1. « L’arrivée d’Adam perturbe leur collaboration qui est unique même si la différence d’âge ne leur pose pas de problème. Mais c’est vrai que ce qu’on vient de jouer, j’ai le sentiment que c’est remettre en cause la confiance de François en leur partenaire pour retrouver s’il est disponible au fil du temps », a-t-il déclaré.

À Lire  Trois secrets imparables vérifiés par des experts pour enfin mieux dormir

« Alors l’arrivée d’Adam joue là-dedans parce que François est face à Charlie dans une position. Il lui demande de choisir entre l’enfant coquine qu’elle est et la personne adulte qu’elle peut être. Je pense que François a quelque chose pour elle. mettre un peu sur ce mur », a ajouté Emmanuel Moire. L’acteur a également été interrogé sur le danger qu’Adam représente le couple François et Charlie.

« Je pense que François est content que Charlie traite bien son fils. Il croit en Charlie. Je pense que c’est important pour lui. Il est connecté à elle parce qu’il voit autre chose que ce que les gens pensent. Je pense qu’il la pousse à être la femme qu’elle est, a conclu Emmanuel Moire, de retrouver Demain nous appartenons du lundi au vendredi à 19h15. de TF1.

Ceci pourrez vous intéresser :
Pourquoi boire du thé au laurier ? Par le temps ? Et…