Demain nous appartient : un candidat de la Star Academy pour la série !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le membre emblématique de la « Star Academy » a participé au dernier acte de la série phare de TF1 « Demain nous appartient ».

Une bonne nouvelle pour les fans de la série « Demain nous appartient ». Un membre emblématique de la Star Academy rejoindra le casting ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient le succès de TF1

La concurrence est féroce dans l’industrie du savon. Si « Plus belle la vie » a quitté le petit écran après des années de bons et loyaux services, les feuilletons sont encore nombreux sur les chaînes françaises. Lire aussi : Demain nous appartient : « Beaucoup de choses se passent avec François et son passé », confie Emmanuel Moire. « Demain nous appartient », « Tout commence ici », « Un si grand soleil ».

Les spectacles se sont multipliés au fil des ans. Exit France 3, TF1 est désormais aux anges avec ses deux créations. D’autant plus que les numéros ADN sont excellents. Chaque soir de la semaine, l’œuvre de Frédéric Chansel, Laura de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Tab rassemble des milliers de spectateurs.

Et pour une simple et bonne raison, car « Demain nous appartient » enchaîne avec brio les intrigues. Entre l’arrestation de Sacha, la prise en otage de Spoon, la mort de Clément ou encore le cœur brisé de Victoire, les fans de la série n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Vous l’aurez compris, les scénaristes du programme travaillent dur sur le rythme des épisodes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fonctionne très bien. Une toute nouvelle intrigue vient de commencer. Depuis mardi, les fans sont plongés dans une histoire choquante intitulée « Crash ».

À Lire  Et si vous hiberniez pour vivre mieux et plus longtemps ?

L’histoire qui a provoqué des réactions houleuses sur les réseaux sociaux. « Tous les acteurs de cette scène étaient au top », « Au lieu de nous donner un peu de joie, de gaieté et d’amour en cette fin d’année, vous allez nous donner un pas si beau accident », lirait-on sous le dernier Instagram post du compte officiel « Demain nous appartient ».

Sur le même sujet :
Giennoises, Giennois, non, vous ne rêvez pas ! Le chantier du futur…

Un membre de la Star Academy au casting

Si la nouvelle intrigue de « Demain nous appartient » a fait sensation sur Channel One, ce n’est pas le seul élément qui a bouleversé les fans de la série.

En effet, selon les dernières informations de Télé-Loisirs, un membre de la Star Academy devrait rejoindre le casting. Bonne nouvelle pour les amateurs de télécrochet.

Mais si vous vous attendez à le voir à l’écran… Non. Ce dernier a prêté ses talents à quelque chose de complètement différent. Et il a opéré derrière les caméras.

Ainsi Matthieu Gonet, directeur musical et chef d’orchestre de la saison 1 de la Star Academy, s’est donné pour mission d’imaginer la bande originale des épisodes de ce mardi 3 janvier et mercredi 4 janvier 2023.

Si Matthieu Gonet a fait sensation avec sa musique dans « Demain nous appartient », il n’est pas le seul à avoir participé à la série.

Star, candidat à la dernière saison de Star Ace, a également prêté ses traits à un personnage. Mais contrairement à l’ancien directeur musical, le jeune homme n’a pas eu l’opportunité de travailler avec TF1.

À Lire  La disparition de Justine Vayrac : le comportement troublant d'un présumé suspect dans un parking de discothèque

En effet, l’assistant de Julien participe au tournage de La Police de Paris en 1905 sur Canal+. Preuve que l’artiste a un bel avenir dans le showbiz…

Lire aussi :
Le géant mondial des ingrédients pour parfums et cosmétiques vient de lancer…