Demain nous appartient : Victoire connaît une mauvaise nouvelle

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement sombres pour Victoire dans « Demain est à nous ». Alors qu’elle était heureuse de retrouver Samuel pour Noël, la jeune femme voit malheureusement ses projets contrecarrés.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers pour les futurs épisodes de Tomorrow is us. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !

Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement moroses pour Victoire (Solène Hébert) Demain guristo. Alors qu’elle passe joyeusement Noël avec Samuel (Axel Kiener), la jeune femme verra ses plans contrecarrés par la suite du feuilleton quotidien sur TF1.

Dans un nouvel épisode disponible sur MYTF1, Victoire est au bout du rouleau. Et pour cause, Samuel lui a envoyé un message pour le prévenir qu’il ne sera pas à Sète pour Noël. En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair a décidé de pratiquer l’ayahuasca en Amazonie.

Une énorme déception pour Victoire, qui est désormais seule à croire en sa relation. « Il était sûr que ça finirait comme ça. Je lui ai dit dès le début. Maintenant, il a une vie différente et nous sommes tous les deux derrière lui », a-t-il déclaré à Lisa (Naïma Rodric).

Ce dernier tente de le calmer en lui expliquant que son ami essaie de s’occuper de lui, mais le cousin pense que Samuel ne l’aime plus.

« Je n’arrête pas de fantasmer sur les autres filles. Ce ne sont pas des occasions à manquer, la rencontrer… », dit-elle avant de reprendre ses esprits, « Tu as raison. Peut-être que je suis psychotique. Mais je peux » N’attendez plus comme ça, ce n’est pas excitant.

À Lire  Les ventes de couettes "hiver" s'envolent

Pour Lisa, il y a peut-être une solution pour lui redonner le sourire. En effet, elle propose de rejoindre l’homme qu’elle aime en Amazonie pour des vacances.

Alors que Victoire hésite car les heures d’ouverture de l’hôpital sont fermées, Lisa l’exhorte à le faire. « M’aimes-tu vraiment ? Je ne sais pas parce que la victoire peut déplacer des montagnes quand elle veut quelque chose. Alors fais ce que tu veux, invente n’importe quelle histoire, mais tu te reposes ces jours-ci.

Victoire ira-t-elle enfin voir l’homme qu’elle aime à l’autre bout du monde ?

Pas certain Même si Marianne (Luce Mouchel) accepte de lui offrir des vacances, Victoire risque d’avoir beaucoup de mal à trouver un vol pour Quito. Selon les informations de News Actual, il ne restera malheureusement plus de places libres sur les compagnies aériennes.

Agacée, la jeune femme se confie à Georges (Mayel Elhajaoui), qui sait garder une oreille attentive. Comme Samuel doit être là pour le Nouvel An, la police lui dit que le plus important est de se retrouver. Pour se changer les idées, Georges invite Victoire au cinéma.

Samuel sera-t-il de retour pour la nouvelle année ? Faut-il au contraire imaginer un nouvel avenir entre Georges et Victoire ? A cette période de l’année, tout est possible Demain nous appartient.