Dentistes non vaccinés : laissez-les travailler, réclame le Syndicat dentaire

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vous êtes ici

Vous êtes ici

Tout en insistant sur le fait que la vaccination « reste le rempart le plus sûr contre le Covid-19 », l’Union dentaire demande la levée des restrictions sur les dentistes non vaccinés. Voir l’article : Comment protéger votre animal de la surchauffe ? Conseils du vétérinaire Loiret.

Alors que la situation sanitaire s’améliore, le président de l’Union dentaire demande à Emmanuel Macron d’autoriser l’exercice des praticiens non vaccinés. « A ce jour, certains chirurgiens bucco-dentaires ont choisi de ne pas se faire vacciner, renonçant à leurs activités et à leurs revenus et décidant d’abandonner leurs patients. La fermeture de ces cabinets est d’autant plus difficile dans les zones en pénurie de praticiens », écrit le président de l’Union dentaire, Franck Mouminoux.

Il rappelle que le gouvernement a autorisé la pratique des soignants positifs asymptomatiques dans un souci de continuité des soins. « Nous vous demandons aujourd’hui d’accepter la levée des restrictions sur ces chirurgiens bucco-dentaires non vaccinés, qui devront se soumettre au protocole de soins très strict édicté en mai 2020 par le Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens Buccaux », demande la chaire de médecine dentaire. . Syndicat. Pour Franck Mouminoux « Il s’agit d’introduire une dose de flexibilité pour s’adapter à un contexte démographique contraignant. †

Egora recommande également :

Site d’informations médicales et professionnelles,

Canicule et potager : 4 astuces pour protéger sa serre de la chaleur
Lire aussi :
Avec la chaleur actuelle en France, une question se pose pour les…

À Lire  Fleurs CBD, faux amis pleurent