Le complexe dispose de 430 chambres, ainsi que de deux restaurants, d’une immense piscine et d’un centre de santé. La station dispose de tous les ingrédients nécessaires pour profiter d’un séjour de premier ordre. – Crédit : DR
Il a pris forme. Après 18 mois de travaux et un investissement de 130 millions d’euros, l’ancien parking du boulevard de la Grande Motte à Tignes-Val Claret s’est transformé en une doublure à neige géante. Surplombant le célèbre glacier, cet établissement aux courbes douces, tout en bois et baies vitrées, pouvant accueillir jusqu’à 800 clients, s’adresse aux familles internationales et aux couples urbains soucieux de leur impact environnemental.
De ce point de vue, les panneaux solaires qui recouvrent apparemment le côté sud du bâtiment ; Le chauffage assuré en partie par des pompes à chaleur, qui respecte les recommandations du gouvernement avec un zèle feint, et l’absence de bouteilles en plastique laissent une bonne impression. Avec un accès skis aux pieds aux pistes tout en proposant de nombreuses activités pour les non-skieurs (piscine de 25 m, spa Sothys, 23 cours de yoga par semaine, etc.), cet espace « Collection Exclusive » équipé en quatre volets est la quintessence de la relocalisation haut de gamme et la pertinence de l’offre Club Med. Partie intégrante de l’offre de la station, le géant du tourisme, qui compte 70 établissements dont 20 à la montagne, y a implanté l’un de ses premiers villages de neige en 1958.
Les chambres modernes vous transportent dans un univers montagnard chaleureux. ©DR
LIRE AUSSI Quitter Paris – retour aux fondamentaux du Club Med
Réduire la charge mentale
Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Med, le répète à l’envi : « Pour […] Lire la suite Voir l’article : Le yoga Kundalini est à la fois physique et spirituel.