Dépil Tech ouvre un nouveau centre à Belfort (90)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La marque française spécialisée dans l’épilation définitive et la lumière pulsée Dépil tech poursuit son développement avec l’ouverture, à Belfort, en Bourgogne-Franche-Comté, d’un nouvel institut de beauté.

Dépil Tech renforce son maillage territorial

Déjà présente en région à Mulhouse et Saint-Louis notamment, la marque technique Dépil renforce, avec ce nouvel institut à Belfort, son maillage territorial en région, et notamment dans cette région frontalière. Ceci pourrez vous intéresser : Une maison préfabriquée 100% fibrociment.

Idéalement situé au numéro 38 Faubourg des Ancêtres, ce nouveau centre Dépil Tech se situe à 100m de la poste, face à la bibliothèque universitaire. Il bénéficiera ainsi de la forte attractivité de cette artère très fréquentée du centre-ville de Belfort, qui a également récemment accueilli un tout nouveau magasin Carrefour City.

Comme tous les autres instituts de la marque, le nouveau centre technique Dépil à Belfort est équipé de matériel dernière génération breveté et propose également des soins en cabine Derm Light qui, grâce à des protocoles de soins uniques, donnent des résultats visibles dès 5 séances.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre d’épilation définitive à la lumière pulsée avec une marque française innovante et en plein développement qui compte déjà près de 125 instituts en France, rendez-vous sur la fiche franchise Dépil Tech pour en savoir plus.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

Ceci pourrez vous intéresser :
Le modèle 3 pourrait bénéficier d’une mise à jour majeure en 2023,…

À Lire  Immobilier et maisons unifamiliales : Comment se prémunir contre les risques en ...